Meadows Hopedale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Flood n°1 --> let's go !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


Flood n°1 --> let's go !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 13:54


    Personnellement je profite des vacances pour me remettre à jour niveau Smallville et m'initier à The Vampire Diaries ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



Flood n°1 --> let's go !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 14:08

Ahh là alors tu ne regretteras pas ! Okay Oui ces celle qui est obsédé par la série qui parle. Je vue et revue la série des centaines de fois et j'ai même demander le coffret anglais pour noel ! Wink J'adore les livres, mais la série encore mieux. :L:
Sinon Smallville est bien entendu un incontournable. T'est rendu ou ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


Flood n°1 --> let's go !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 14:34


    Il me manque le dernier épisode de la saison 8 et après j'attaque la 9 x)

    Pour The Vampire Diaries, j'en suis à l'épisode 6 de la saison 1. J'aime bien, au moins Elena n'est pas toute molle comme Bella ><' ... mais je suis pas encore fan non plus ... Après peut-être que le fait que je regarde en VF y est aussi pour quelque chose ^^ ... mais je passerais à la VOSTFR pour la saison 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



Flood n°1 --> let's go !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 17:43

J'Avoue j'ai écouté la saison en anglais et par la suite en francais avec ma mère et j'ai pas arrêter de chialer sur les voix. Elles sont vraiment étrange surtout celle de Damon. Je te promet les prochaines vont être encore mieux et la saison 2 n'est que meilleur. :C:

Ah Saison 9, une de mes préféré ! Je suis totalement à fond pour Lois and Clark, j'ai jamais été fan de Lana, je dois dire...
J'ai commencé Merlin ce matin et si je continue je risque de finir la saison se soir ! loll Flood n°1 --> let's go !!! - Page 3 865723
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


Flood n°1 --> let's go !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 7:00


    Ça y est saison huit finie pour Smallville ^^ j'ai juste eu trop de peine pour Chloé quoi ! Tout ce qu'elle se prend dans la gueule tout le temps !
    J'aime beaucoup aussi Lois et Clark, Clark et Lana ça devenait chiant ><' ... mais bon ça a un peu (beaucoup) tourné en rond entre Lois et Clark durant la saison 8 ... j'espère que ça sera mieux ! En fait c'est chiant que les scénaristes soient obligés de rester fidèle au comic ... parce qu'on sait très bien que Lois ne sait pas qui est Clark/Superman, et qu'ils ne sortent pas ensemble ><'. Par contre ce qui est bizarre c'est que dans le comic Lex existe ... donc je trouve ça bizarre qu'ils l'aient fait mourir ...

    Pour TVD, j'ai vu le 9 de la saison 1 hier soir. Et ça y est j'accroche déjà plus. Si ce n'est que le coup du "je m'éloigne de toi" ... ça me rappelle trop Twilight !
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



Flood n°1 --> let's go !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 16:30

J'avoue quel finale !
Et t'inquiete ca devient pas mal mieux dans la 9 tout comme dans la 10(qui est la saison finale) Ya quelques petits trucs qui vont pas être pareils, différent du comic et pour ce qui est de Lex, je laisse découvrir( sans essayer de spoiler).

Je me rappelle pas trop, je suis plus dans la saison deux là. J'aime twiligth mais pas grand fan, vampire diaries est beaucoup mieux même si ya quelques ressemblance. Étant fan de delena, j'adore l'épisode 11 auquel du approche. :C:
Et comme je disais hier, j'ai écouté la saison un de merlin en une journée ! WOW ! Et dire que j'ai pas fait que cela ... loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


Flood n°1 --> let's go !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 4:57


    Merlin je pense que je m'y mettrais plus tard xD !

    La saison 10 de smallville ... c'est la dernière :O ?! En même temps faut bien que ça se termine un jour ... et puis dix ans c'est pas mal ... mais ça va faire bizarre :(
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/
Beatriz E. Ortega
Beatriz E. Ortega

→ PSEUDO : Sil
→ CRÉDITS : Sil
→ MESSAGES : 117
→ AGE : vingt ans
→ ACTIVITÉ : cheerleading
→ VILLE NATAL : madrid, espagne

→ ET EN L'AMOUR : UC


Flood n°1 --> let's go !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 7:26

    Je suis passée vous faire un petit coucou les gens, comme promis :Aa:

    Hier soir j'ai regardé trois épisodes à la suite de The Vampire Diaries... Katherine est vraiment TROP bizarre, dans son genre. J'en suis à l'épisode six de la saison 1, quand Vicky a été transformée par Damon. J'adore complètement cette série (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


Flood n°1 --> let's go !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 14:53


    Ouais Katherine fait manipulatrice ... Vicky par contre juste je la trouve tellement chiante et inutile xD !
    J'en suis à l'épisode 11 ('fin au début parce que chez ma grand mère ça rame grave depuis la chambre ... et comme j'ai pas envie d'être dans le hall, dans le froid pour être près de la livebox ... ben je regarderais moins vite x) ).

    Sinon j'espère que tout le monde va bien :D !! Passez de bonnes fêtes en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


Flood n°1 --> let's go !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 3 EmptySam 25 Déc - 14:24


    Désolée du double post mais

    JOYEUX NOËL LES GENS cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



Flood n°1 --> let's go !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 3 EmptySam 25 Déc - 22:25

Wow en une semaine et moins j'ai finit les trois saison de Merlin. On peut dire que sa parrait que j'ai pas travaillé cette semaine. Razz Et oui Katherine c'est tout un spécimen attendez d'être rendu dans la saison 2, vous aller voir ... Moi je meurs, il reste encore un mois avant la suite ... trop long 😢

OUI JOYEUX NOEL À TOUS ! santa
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


Flood n°1 --> let's go !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 3 EmptySam 1 Jan - 8:48


    J'ai finit la saison un de TVD, et j'ai débuté le premier épisode de la saison 2 avec Katherine justement ^^.


    BONNE ANNEE A TOUS cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/
Beatriz E. Ortega
Beatriz E. Ortega

→ PSEUDO : Sil
→ CRÉDITS : Sil
→ MESSAGES : 117
→ AGE : vingt ans
→ ACTIVITÉ : cheerleading
→ VILLE NATAL : madrid, espagne

→ ET EN L'AMOUR : UC


Flood n°1 --> let's go !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 3 EmptySam 1 Jan - 8:58

Moi j'ai regardé l'épisode 9 de la saison 14 mercredi... J'ai hate de voir la suite, mais bon faudra que j'attende mercredi prochain pour le voir parce que c'est tous les mercredis sur la télé italienne Rolling Eyes , mais ce qui est cool c'est qu'il y a trois épisodes à la suite ^^
J'ai réussi à faire devenir accro mon frère de 17 ans, qui déteste tout ce qui touche les vampires et qui est pas trop fan des histoires d'amour... (a)

Mais bon.
BONNE ANNEE 2011 A TOUT LE MONDE ! :Aa: :L: :Q: :ZZ: :ggh: Flood n°1 --> let's go !!! - Page 3 495924
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



Flood n°1 --> let's go !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 3 EmptySam 1 Jan - 15:41

AHahaha tellement bon et la saison deux est encore meilleur Caroline un amour I love you
J'en dit pas plus . Wow trois cest pas pire ca Wink
Loll voir trop drole.

BONNe ANNÉE MES CHÉRIES :Aa: Flood n°1 --> let's go !!! - Page 3 83814
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


Flood n°1 --> let's go !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 5:05


    Alors les gens ?! Où vous cachez vous ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

Contenu sponsorisé



Flood n°1 --> let's go !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood n°1 --> let's go !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meadows Hopedale :: L'heure de la pause. :: → Bye Bye à bientôt-
Sauter vers: