Meadows Hopedale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood n°1 --> let's go !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité



Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 13:46

Normalement c'est pas bien long à moins que t'aille à l'université. C'est surtout mon histoire a moi qui est longue et compliqué... Normalement j'aurais dut avoir terminé il y a 1an et demi. Mais vue que jai de la misere à l'école du peut mettre en quatre ans du genre au lieu davoir 8 cours par semaine t'en a comme 5 beaucoup plus leger. Alors j'aurait terminé en mai dernier, mais probleme médicale.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz E. Ortega
Beatriz E. Ortega

→ PSEUDO : Sil
→ CRÉDITS : Sil
→ MESSAGES : 117
→ AGE : vingt ans
→ ACTIVITÉ : cheerleading
→ VILLE NATAL : madrid, espagne

→ ET EN L'AMOUR : UC


Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 16:02

    Oh, bah ça c'est pas de bol :/
    En fait, c'est comme si t'avais redoublé, en gros...

    Bon, je suis en première au lycée (ça s'appelle collège en Suisse), qui dure 4 ans d'ailleurs. Et deux fois par an, vers la fin de chaque semestre, on a une semaine (ou deux après la deuxième année) où on a que des épreuves qui comptent à peu près trois quart de ta moyenne au semestre. Donc en gros, si tu foires ta semestrielle, bah tu passe pas ton année... A la fin du premier semestre, donc maintenant, on a que quelques matières importantes (français, histoire, chimie, physique, dessin ou musique, et droit), et le reste des matières (maths, allemand ou italien, anglais, histoire de l'art ou musique) c'est à la fin du deuxième semestre, donc en juin.
    Je vais pas expliquer tous les détails des options parce que j'ai la flemme x), mais en gros c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 16:05


    Oulà c'est tellement différent de la France xD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 16:27

Exactement c'est comme si j'avais redoublé, même si j'avais des papiers médicales pour remplacer le échec par imcomplet il me fallait avoir manquer trois semaine consécutive se qui n'était pas mon cas, alors cest des echec pour tout les cours. Dont le stage finale ce qui fait un peu plus mal, même si c'est pas réellement un echec. :S

Bref, ton histoire ressemble au lycée d'ici sauf que les cours sont très différent. Et ta genre Math, francais, science physique, histoire ou géographie et anglais, les cours option ne font pas partie des gros examen. Et ta les même matiere comme examen avant les vacances de noel et les meme à la fin de l'année.

C'est le cas de le dire... C'est totalement différent peut importe le pays. Juste du Canada au Étas ya une grosse différence.
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 17:14


    Ouais mais je trouve ça rigolo quand même étant donné qu'on parle la même langue ... du coup si tu fais pas gaffe tu peux t'imaginer que la personne en face de toi est française (pour ma part ^^) et du coup pas tout comprendre, ou ne pas être comprise comme quand je t'ai parlé de mes partiels la première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 17:29

J'avoue !! C'est vrai que c'est étrange.
Mais c'est comme pour les mots, on a des mots ou signification différente pour des éléments pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz E. Ortega
Beatriz E. Ortega

→ PSEUDO : Sil
→ CRÉDITS : Sil
→ MESSAGES : 117
→ AGE : vingt ans
→ ACTIVITÉ : cheerleading
→ VILLE NATAL : madrid, espagne

→ ET EN L'AMOUR : UC


Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 18:06

    Bah par exemple, en Suisse un téléphone portable ça s'appelle un natel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 18:15

Ah première fois j'entendais celle là ! Mais très bon exemple.
Tout a fait c'est assez fou quand on y pense...
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 7:02


    Je sais qu'en Belgique ils disent un GSM ... ça fait trop bizarre xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/
Beatriz E. Ortega
Beatriz E. Ortega

→ PSEUDO : Sil
→ CRÉDITS : Sil
→ MESSAGES : 117
→ AGE : vingt ans
→ ACTIVITÉ : cheerleading
→ VILLE NATAL : madrid, espagne

→ ET EN L'AMOUR : UC


Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 13:33

    Bon bah on en apprend des trucs ici x)

    A part ça, je viens de remarquer en regardant 90210 que ma prof de chimie ressemble étrangement à Gillian Zinser... Suspect
    En brune, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 13:55

Tout à fait, Vive le multiculturel des forums! :ddn:
Woah j'avoue que sa doit être assez étange .
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 17:30


    Ca doit faire bizarre en effet xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 EmptySam 18 Déc - 9:36

Bon Matin à tous ! :AW: Du moins pour moi, je viens à peine de me reveiller Razz
Comment aller vous ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 EmptySam 18 Déc - 10:59


    Personnellement je me suis levée tard, il est 16h et ma journée commence à peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 EmptySam 18 Déc - 11:06

WAHH grace matinée ! Coucher tard ?
Moi sa risque d'être peut etre demain... C'est pas sure encore, sa va dépendre des collègues de mon père, mais cela se peut que j'aille faire nez rouge se soir. Je sais pas si ya cela par chez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz E. Ortega
Beatriz E. Ortega

→ PSEUDO : Sil
→ CRÉDITS : Sil
→ MESSAGES : 117
→ AGE : vingt ans
→ ACTIVITÉ : cheerleading
→ VILLE NATAL : madrid, espagne

→ ET EN L'AMOUR : UC


Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 EmptySam 18 Déc - 14:24

    Hmm nez rouge ? Razz
    Moi j'ai eu un match de basket à 2 heures de l'après-midi à l'autre bout de la Suisse, du coup réveil à dix heures et je viens juste de rentrer --'
    Je suis juste crevée. En plus hier soir je me suis couchée à minuit, y avait une disco sur glace à la patinoire près de chez moi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 EmptySam 18 Déc - 14:35

nez rouge ? Nez rouge c'est lors des vacances de noel, des bénévoles dans toutes les sections des villes qui fait les lift pour ceux qui fête tard et qu'ils ne sont pas en état de conduire. Comme un taxi, excepté que la y'ont leur voiture. Alors nous on les ramène chez eux. Mon père fait cela depuis des années et cette année, je me suis dit pourquoi pas essayer voir de quoi sa dl'aire. Sauf qu'à chaque fois qui fait cela y rentre à 7h du matin. Ouff j'ignore si je vais être capable, j'ignore encore si je le fait ou pas à soir...

Ah ça devait être nice la disco, même si perso je sais pas patiner... :A: oui je sais je fait dure... Mais dépêche toi ta dit à 2heure, il te reste juste 20 minutes pour t'y rendre. Je plaisante c'est qu'ici il est même pas encore deux heures. Je trouve cela toujours très drôle. 🇦🇶 Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 236170
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz E. Ortega
Beatriz E. Ortega

→ PSEUDO : Sil
→ CRÉDITS : Sil
→ MESSAGES : 117
→ AGE : vingt ans
→ ACTIVITÉ : cheerleading
→ VILLE NATAL : madrid, espagne

→ ET EN L'AMOUR : UC


Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 EmptySam 18 Déc - 16:07

Ah, j'avais déjà entendu parler de cette histoire de nez rouge... Bonne chance si tu le fais, ça doit pas être facile de rester debout jusqu'à 7h du matin !

J'ai appris à patiner hier soir en fait (a), à la fin j'étais trop une ouf :ggh:
J'avais déja oublié que tu étais au Canada, c'est vrai que c'est super bizarre d'y penser :AA:
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 EmptySam 18 Déc - 16:47

Non, surtout que j'ai jamais réussit à faire cela encore et j'en ai des années d'expérience pour pas dire que je suis vieille en âge sur les forums. Mais si c'est pas a soir, sa va être une autre fois, mais ouf mezzant, j'ai bien hâte de voir à quoi cela ressemble.

Wow ça du être toute une soirée alors Wink Apprendre à patiner lors d'une soirée disco, il devait y avoir pas mal de monde...
Vraiment, c'est presque rendu une manie de compter l'heure qu'il par chez vous quand je me lève ou des trucs de même. Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 137461 Oui je sais j'ai rien dautre a faire.

Que faites vous par chez vous se soir ? ou plutôt maintenant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 17:20


    j'avais jamais entendu parlé du nez rouge ...

    Alors gagné le match finalement ? Ca me manque le basket ...

    Sinon, perso ce que j'aimerais trop essayer ce sont les pistes de roller/disco ... je sais pas si vous voyez ce dont je parle ... genre le clip "sorry" de Madonna x).

    Perso je suis sortie au ciné puis dans un pub hier soir, avec une de mes meilleures amies ... juste génial ^^

    Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/
Beatriz E. Ortega
Beatriz E. Ortega

→ PSEUDO : Sil
→ CRÉDITS : Sil
→ MESSAGES : 117
→ AGE : vingt ans
→ ACTIVITÉ : cheerleading
→ VILLE NATAL : madrid, espagne

→ ET EN L'AMOUR : UC


Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 17:35

    Non, on a perdu... On est dernières du classement mais bon, au moins on rigole bien dans notre équipe Razz

    Moi je suis restée chez moi regarder "Il était une fois" à la télé (a), et ce soir Shrek 2 !
    Je suis pas sortie du tout ce week end parce que, vu qu'on a les examens lundi, mardi et mercredi, nos après-midis c'est révisions intensives...
    Demain épreuve de droit --'
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 0:40

C'est ça l'important selon moi, s'amuser ! J'ai jamais été une grande compétitrice. J'aime faire du sport pour m'amuser entre amis. Mon truc c'est surtout le volley.

Pareil, c'était une fin de semaine relaxe à écouter des films avec ma maman Razz Une grosse semaine s'en vient, dernier achat de noel et puis finalement je vais faire nez rouge cette semaine. Noel qui arrive en plus, j'arrive même pas à le réalisé que c'est vendredi.
Sinon Toi Miss t'a vue quel film au ciné ? Moi j'attend juste mardi pour voir Easy A et Step Up 3 ! :ddn:

Sil J'adore ton nouvel avatar en passant, tu t'est équipé sur bazzart à ce que j'ai pu voir !! Loll Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 606543
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 4:24


    Nan mais t'as raison, tant que tu prends du plaisir à jouer c'est bon Wink !!

    Tu fais du droit à ton âge ? En tout cas bon courage pour aujourd'hui Smile.
    En suisse vous avez les mêmes chaines télévisées qu'en France Suspect ?!

    Je suis allée voir Bébé mode d'emploi avec Katherine Heigl et Josh Duhamel Smile il est plutôt rigolo Smile.

    Hanlala ! Ouais les cadeaux moi je suis grave à la bourre mais bon ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/
Beatriz E. Ortega
Beatriz E. Ortega

→ PSEUDO : Sil
→ CRÉDITS : Sil
→ MESSAGES : 117
→ AGE : vingt ans
→ ACTIVITÉ : cheerleading
→ VILLE NATAL : madrid, espagne

→ ET EN L'AMOUR : UC


Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 4:52

    On peut voir les chaines télévisées françaises, oui Razz

    Ouh, moi faut que je me renseigne sur les films au cinéma parce que je savais même pas que ce film était sorti... Suspect
    Le dernier que j'ai vu c'était Harry Potter le jour de sa sortie.. Donc ça fait quand même un moment Rolling Eyes x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 9:50

AH Oui ce film ! Ça dlaire trop marrant et avec Katherine et Josh encore meilleur. Pareille pour moi, HP a été mon dernier film vu au cinéma, mais ca date de seulement deux semaines. Moi là, je m'initie à Merlin, la série. :BV:

J'en ait fait quelques uns encore en fin de semaine, il me reste juste mon frère, mais je sais déjà quoi acheter j'attend juste d'avoir mon auto pour y aller. :RR: Donc normalement demain à moins de me faire appeler pour travaille... c'est ça quand ya une voiture de brisé faut partager.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 --> let's go !!!   Flood n°1 --> let's go !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood n°1 --> let's go !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meadows Hopedale :: L'heure de la pause. :: → Bye Bye à bientôt-
Sauter vers: