Meadows Hopedale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Living in the same house doesn't mean we are family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité



(f) Living in the same house doesn't mean we are family Empty
MessageSujet: (f) Living in the same house doesn't mean we are family   (f) Living in the same house doesn't mean we are family EmptyMer 24 Nov - 14:11


(f) Living in the same house doesn't mean we are family V3hb9z
GINGERCAT

LEANNA (2E PRÉNOM AU CHOIX )
APPLEBY



18 ANS | NASHVILLE | STATUT CIVIL (AUCHOIX) | AISÉ | BASKETBALL


Il est important de savoir que son père est parti lorsqu'elle était encore qu'enfant, elle a donc vécu toute sa vie avec sa mère, que toutes les deux. Elle a grandi dans un petit appartement, elle allait au lycée et jouait dans l'équipe de basketball de l'école tandis que sa mère se ruait de petits boulots. Jusqu'au jour où sa mère rencontra l'amour sur internet. C'est à cet instant que toute sa vie se bouscula, elle a déménagé dans un endroit qui était pour elle qu'un trou perdu alors qu'elle aime la grande ville, en plus, d'avoir tous ses amis ici. Elle n'était pas très ravie au début, mais elle s'y a vite habitué. En moins d'un an, elle possédait une nouvelle famille et était inscrite au complexe sportif le plus promoteur d'Amérique. Des rêves auxquels elle n'osait même plus penser. Auparavant, sa mère n'aurait jamais pu l'inscrire dans un endroit pareil. Mais la vie ne risque pas d'être facile pour la jeune dame puisque sa nouvelle famille n'accepte toujours pas l'arriver de nouveaux colocataires. Elle qui cherche qu'à s'intégrer. Pour sa personnalité, je me suis un peu inspiré de la Lux de Life unexpected. Sinon si vous avez une question, quel que soit celle-ci, n'hésitez pas ma boîte est ouverte.


LIBREPRIS RESERVE


(f) Living in the same house doesn't mean we are family 453717Nina_Ic1 (f) Living in the same house doesn't mean we are family 979053Brittic1png
MISS VICTORY


En un juin après-midi, Leanna était en voiture avec sa mère, la nervosité était au maximum dans la voiture. Ils étaient en train de traverser la moitié du Tennessee pour se rendre à Oakdale chez la famille Granwood. Leanna était plutôt de mauvaise humeur, elle n'était pas en accord avec leur déménagement. Elle voulait rester dans sa ville où il avait toujours de l'action, des célébrités et surtout son équipe de basketball et ses amis. Elle était en colère, oui c'est en plein cela. Elle n'avait pas du tout envie de rencontrer sa nouvelle ''famille'' comme sa mère n'arrêtait pas de dire ce qu'elle n'appréciait pas. Après plusieurs heures de route, ils étaient arrivés.
À peine arrivée sur le porche de la porte, Leanna se ramasse face à face avec Perle qui sortait de la maison en colère en criant après son père. « Il est pas question que je reste à la maison pendant que tu embrasses une inconnue » « Perle, parle-moi autrement » « NON !!! Je veux pas plus renconter sa fille, c'est n'importe quoi » Perle qui remarqua qu'elle se trouvait devant ces inconnues, les regarda et cria une dernière fois à son père avant de partir. « Je m'en fou »

Quelques mois plus tard, la situation n'a pas beaucoup changé. Perle n'accepte toujours pas Leanna dans sa famille. Elle lui parle presque jamais excepté pour la confronter. Alors que Leanna ne veut que se faire accepter par sa grande soeur, celle-ci ne fait que la repousser. « Perle attend ta soeur » « demi-soeur !» Les deux filles doivent partager la route tous les matins pour se rendre au complexe puisque le père de Perle ne peut pas faire le voyagement ce qui frustre énormément Perle, bien entendu. « Dépêche toi Leanna sinon je pars sans toi et je ne me gênerais pas » « J'arrive, j'arrive ». Perle n'arrive toujours pas à croire que son père l'a inscrit au complexe, en plus de vivre sous le même toit qu'elle, elle doit même partager son temps au complexe avec elle ce qui a le don de l'énerver. Leanna sait très bien que sans la famille Granwood, elle n'aurait pas eu cette chance et on peut dire que Perle ne manque pas un moment de lui rappeler. « N'oublie pas que je peux arrêter de faire ton lift n'importe quand, c'est un privilège, alors j'aimerais que tu sois plus vite le matin. Je dois m'entraîner, j'ai un horaire à suivre. Tu sais que tu dois de compter chanceuse d'être inscrit au complexe, tu dois tout à ma famille »





Dernière édition par L. Perle Granwood le Sam 4 Déc - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



(f) Living in the same house doesn't mean we are family Empty
MessageSujet: Re: (f) Living in the same house doesn't mean we are family   (f) Living in the same house doesn't mean we are family EmptyDim 28 Nov - 22:38

SCÉNARIO TERMINÉ. Libre

L'avatar ici est négociable, mais pas avec n'importe qui, vous devez d'abord vous faire accepter tout simplement parce que j'ai une idée préconçue du lien. L'avatar mis en priorité est nul autre que la belle BRITTANY ROBERTSON. Le prénom choisi est tout aussi négociable, c'est surtout pour le scénario, mais aussi parce que j'aime bien le nom, mais n'hésiter pas à me proposer d'autres choix.

Je suis simple, je demande juste quelqu'un qui est présent, pas 7 jours sur 7, n'y 24 heures sur 24, mais quand même une bonne présence. Et bien entendu j'aimerais quelqu'un qui fait de belle phrase, le nombre de ligne m'importe peu si c'est de bonne qualité. I love you

Dépêchez-vous, j'ai hâte de me chicaner avec vous Razz
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



(f) Living in the same house doesn't mean we are family Empty
MessageSujet: Re: (f) Living in the same house doesn't mean we are family   (f) Living in the same house doesn't mean we are family EmptySam 11 Déc - 14:30

Je suis làààà I love you. Si tu veux de moi évidemment.
Serait-il possible de prendre Demi Lovato à la place de Britanny ? Sinon je prendrais Britanny, mais je pers rien à demander ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



(f) Living in the same house doesn't mean we are family Empty
MessageSujet: Re: (f) Living in the same house doesn't mean we are family   (f) Living in the same house doesn't mean we are family EmptySam 11 Déc - 14:39

OH MY GOD !!!!! Love U I love you
Si je veux de toi, c'est certain, tu plaisante :ddn: (f) Living in the same house doesn't mean we are family 495924 :ZZ: :C: :Aa:
C'est sure que je préfere Brittany mais j'y vois aucun problème, Demi est un ange.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



(f) Living in the same house doesn't mean we are family Empty
MessageSujet: Re: (f) Living in the same house doesn't mean we are family   (f) Living in the same house doesn't mean we are family EmptySam 11 Déc - 14:41

Ah cool merci beaucoup I love you.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



(f) Living in the same house doesn't mean we are family Empty
MessageSujet: Re: (f) Living in the same house doesn't mean we are family   (f) Living in the same house doesn't mean we are family EmptySam 11 Déc - 14:45

De rien, si t'as quelques questions que se soit.
N'hésite pas Je suis là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
M. le Directeur

→ MESSAGES : 57


(f) Living in the same house doesn't mean we are family Empty
MessageSujet: Re: (f) Living in the same house doesn't mean we are family   (f) Living in the same house doesn't mean we are family EmptyLun 3 Jan - 19:17


SCÉNARIO REMIS EN JEU .
Revenir en haut Aller en bas
https://meadows-hopedale.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



(f) Living in the same house doesn't mean we are family Empty
MessageSujet: Re: (f) Living in the same house doesn't mean we are family   (f) Living in the same house doesn't mean we are family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Living in the same house doesn't mean we are family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's like living a teenage dream ; Lauren Perle Granwood
» amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream
» (f) ; can we be a family ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meadows Hopedale :: L'heure de la pause. :: → Bye Bye à bientôt-
Sauter vers: