Meadows Hopedale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 It's like living a teenage dream ; Lauren Perle Granwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité



It's like living a teenage dream ; Lauren Perle Granwood Empty
MessageSujet: It's like living a teenage dream ; Lauren Perle Granwood   It's like living a teenage dream ; Lauren Perle Granwood EmptyJeu 25 Nov - 22:46

It's like living a teenage dream ; Lauren Perle Granwood 2ecjbe1
prénom(s) et nom

UNE CITATION. UNE CITATION. UNE CITATION.
ME, MYSELF AND I
Je m'appelle prénom prénom nom, mais tout le monde m'appelle surnom. Je suis âgé de âge écrit en lettre puisque je suis née un certain date de naissance dans la ville de lieu de naissance. Je suis de nationalité nationalité et possède des origines origines étant donné que raison des origines. En dehors de cela, ma famille se compose de situation familiale. Tandis qu'au niveau financier, elle se situe dans la classe social classe social. En ce moment, je suis statut civil tout simplement parce que le pourquoi de cette situation. Sinon en dehors de la/du votre sport je possède d'autres passions comme passions, intérêts. On dit de moi que je suis qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut.
10 THINGS TO KNOW ABOUT YOU
Ⅰ. Racontez-nous quelque chose à savoir Ⅱ. Racontez-nous quelque chose à savoir Ⅲ. Racontez-nous quelque chose à savoir Ⅳ. Racontez-nous quelque chose à savoir Ⅴ. Racontez-nous quelque chose à savoir Ⅵ. Racontez-nous quelque chose à savoir Ⅶ. Racontez-nous quelque chose à savoir Ⅷ. Racontez-nous quelque chose à savoir Ⅸ. Racontez-nous quelque chose à savoir Ⅹ. Racontez-nous quelque chose à savoir

QUE REPRÉSENTE LE SPORT POUR TOI? QUEL PLACE PREND T-IL DANS TA VIE?
Le sport c'est important pour moi, c'est ma façon de m'exprimer, de m'extérioriser. Mais c'est aussi ma vie, je suis à fond la dedans, ce n'est pas pour rien que je m'entraîne au complexe depuis près de dix ans. Au début, c'était pour le plaisir, mais maintenant j'aimerais bien me classer au olympique. Je suis mon horaire et je m'entraîne très fort tout les jours.
QUEL SPORT PRATIQUES-TU? ET POURQUOI CELUI LÀ?
La gymnastique est toute ma vie, cela toujours était un lien entre moi et ma mère. C'était nos moment ensemble. Gymnaste professionnelle, elle a était mon mentor et mon modèle. Elle m'a initié à ce sport et depuis je ne peut m'arrêter. Je fais des pirouettes un peu partout, c'est ma façon à moi de m'exprimer..
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS LE SPORT EST DANS TA VIE?
Aujourd'hui, je dirais que cela fait environ seize ans que je pratique ce magnifique sport. Et oui, j'ai commencé très jeune, j'avais à peine six ans à l'époque. Avec le temps, j'ai évolué et je me suis dirigé vers d'autres discipline. En ce moment, je me concentre sur la poutre. Mais cela fait dix ans que je suis au complexe. Je suis donc parmis les plus vieilles du centre.
D'OÙ TE VIENT LA PASSION DU SPORT?
Le monde du sport à grandit dans notre famille, ma mère était une danseuse et une gymnase de talent, alors que ma soeur ne vie que pour le patinage artistique depuis qu'elle sait marcher. Alors c'était inévitable que j'attrape aussi la piqure pour le sport spécialement celui de la gymnastique. Ma mère a toujours été mon modèle, je l'admire.
QUE FAIS- TU POUR GARDER LA FORME?
écrire ici un petit texte de deux-trois lignes.
QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE?
écrire ici un petit texte de deux-trois lignes.

♣ BEHIND THOSE CASTLE WALLS

It's like living a teenage dream ; Lauren Perle Granwood Sanstitre4ls
PSEUDO/PRÉNOM ♦ ici.
D'OÙ CONNAIS- TU LE FORUM ? ♦ ici.
COMMENT LE TROUVES-TU ? ♦ ici.
FRÉQUENCE DE CONNEXION ♦ ici.
PAYS ♦ ici.
CRÉDITS ♦ tumblr, lipslikeamorphine.
AVATAR CHOISI ♦ ici.
COMMENTAIRES ♦ ici.


Dernière édition par L. Perle Granwood le Ven 25 Mar - 14:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



It's like living a teenage dream ; Lauren Perle Granwood Empty
MessageSujet: Re: It's like living a teenage dream ; Lauren Perle Granwood   It's like living a teenage dream ; Lauren Perle Granwood EmptyJeu 25 Nov - 22:47


27 mai 2001
Cher journal, c'est la première fois que j'écrit alors je vais commencer par me présenté je m'appelle Lauren Perle Granwood, mais je préfère Perle cela fait plus exotique. Je vue le jour un 16 septembre 1989, à mon arrivé la famille était déjà composé de trois membres, mon père l'architecte et ma mère la talentueuse gymnaste et mon grand frère âgé de trois ans plus vieux que moi. Nous avons toujours formé une belle petite famille tout les quatres ensemble. Nous ne voyons pas toujours notre mère qui voyage beaucoup à travers le monde, c'est ça le prix de la célébrité. Mais elle ne rate aucune occasion d'entre en famille avec nous et notre père nous donne tout l'amour dont on a besoin. Ce sont des parents formidable. Ma mère c'est mon inspiration. Elle m'a initié à la gymnastique alors que j'avais six ans et aujourd'hui on m'inscrit au complexe Meadows Hopedale, je suis très exité. Cela fait cinq ans qu'il est à Oakdale, mais ma mère tenait à ce que j'ai une enfance normale comme elle dit si souvent. Et je peux dire que j'ai eu une belle enfance avec ma famille, mais aussi avec mes amis. Il ne faut surtout pas oublier le meilleur ami que je possède, il est toute ma vie.

5 juin 2006
Wohhh !!! premièrement, là je peux dire que je commence sérieusement, c'est beaucoup plus dure que je l'aurait cru. C'est du sérieux. Je sais pas si je vais y arrivé, tout le monde est vraiment talentueux. J'ai l'impression d'être débutante. Mais une chance que ma mère est là pour me remonter le moral, elle a toujours les mots à dire. C'est une vrai championne, ma confidente. Elle sait tout de moi, où en fait, presque tout, j'ai pas osé lui dire que je n'étais plus vierge. Et oui, j'ai une ma première fois avec l'homme idéal, si on peut voir cela de cette manière. À vrai dire, c'est surtout que je connais bien cette personne et que je lui fait entièrement confiance d'où l'homme idéal. Le seul truc qui clôche c'est qu'on s'aime pas, du moins pas de cette façon, je l'espère en tout cas parce que hier après c'était bizarre, on arrivait à peine à se parler ou se regarder et on se connait depuis qu'on a quatre ans.

31 décembre 2007
OH MON DIEU !!! J'ai rencontré l'homme de ma vie, en faites, le quatrième homme de ma vie, mais cela n'est qu'un petit détail. Je l'ai rencontré à la fête du nouvel an qu'à organisé le complexe. J'ignore s'il s'entraîne au complexe, mais c'est la première fois que je le vois, mais woaouhhh c'est tout un homme. Ma mère a pas arrêter de me pousser pour que j'aille y parler, mais j'ai pas eu le courage jusqu'à temps que le destin nous s'y pousse. Tout le monde connait la fameuse tradition où il faut embrasser la personne à ses côté si on se trouve sous un gui et bien cela fut notre première rencontre.

18 novembre 2008
J'ai totalement perdu le goût à la gymnastique. Je ne me suis pas rendu au complexe depuis bientôt un mois et je ne suis pas sure encore si je vais y retourner. Cher journal, cela fait longtemps que je ne suis pas venu écrire, mais j'avais une bonne raison et surtout je ne trouvais pas les mots pour le dire. Mais je dois t'annoncer que je viens de perdre la personne la plus importante à mes yeux, celle qui m'a mis au monde, grâce à qui je vis, ma mère. Victime d'un chauffard saoul. Ma vie est toute chamboulé.


Revenir en haut Aller en bas
 

It's like living a teenage dream ; Lauren Perle Granwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Perle. Connectée
» Noah S. Granwood // u.c
» Perle. I got you under my skin
» Conversation de Perle
» 'Cause you're all I have in this life. // Pv Perle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meadows Hopedale :: L'heure de la pause. :: → Bye Bye à bientôt-
Sauter vers: