Meadows Hopedale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NEVAEH ϟ not the same girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité



NEVAEH ϟ not the same girl Empty
MessageSujet: NEVAEH ϟ not the same girl   NEVAEH ϟ not the same girl EmptyMar 4 Jan - 0:11


NEVAEH ϟ not the same girl Tumblr_lb4fbiDTyJ1qet2v6o1_500


NEVAEH ANNABELLA
EVANS


Je m'appelle Nevaeh Annabella, Evans, mais tout le monde m'appelle Nev ou Anna. Lors de mon dernier anniversaire, il y avait 20 bougies puisque je suis née un certain 15 août 1990. Je suis d'origine américaine étant donné que mes parents sont américains. Depuis trois-quatre ans, j'habite à Oakdale car je viens poursuivre mes études. En dehors de cela, j'ai une sœur tandis que mes parents sont mes parents sont vivants et que mon père est dans la construction et ma mère une infirmière ce qui fait de moi aisée. En ce moment, je suis célibataire parce que je suis bien comme ceci. La gymnastique c'est toute ma vie. Sinon en dehors de la gym je possède d'autres passions comme la musique, l'art et la danse. Mon plus grand rêve serait devenir une gymnaste professionnelle.


"QUE REPRÉSENTE LE SPORT POUR TOI ?" Une vie entière, depuis toute petite je pratique la gymnastique et rapidement j'y es pris goût et avec le temps, cela est devenu ma passion.
"D'OÙ TE VIENT TA PASSION POUR LE SPORT ?"
"QUEL SPORT PRATIQUE TU ? ET POURQUOI CELUI LÀ ?"
"DEPUIS COMBIEN DE TEMPS QUE LE SPORT EST DANS TA VIE ?"
"EST CE QUE TU TOUCHE À D'AUTRES CHOSES ?"
"JUSQU'OÙ ES- TU PRÊT À ALLER POUR GAGNER ?"



♦ Ton prénom et ton pseudo → Blueberry
♦ Ton âge → Seize ans
♦ Ton pays/ta région → Canada
♦ D'où connaissez- vous notre forum ? → Via bazzart
♦ Votre présence par semaine ? → Un peu tout les jours
♦ Comment trouvez vous le forum ? → J'aime beaucoup
♦ Une suggestion, une question.. ? → Non rien, ah c'est possible de réserver le scénario ?
♦ Code du règlement ? → OK ; by amethyst.



Dernière édition par A. Nevaeh Evans le Mar 4 Jan - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



NEVAEH ϟ not the same girl Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH ϟ not the same girl   NEVAEH ϟ not the same girl EmptyMar 4 Jan - 0:11


"Il ÉTAIT UNE FOIS L'ÉVEIL D'UN CHAMPION !"
En minimum vingt- cinq lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage de l'enfance à aujourd'hui. On aime les petits détails croustillants. Qu'est ce qui fait de lui ce qu'il ait aujourd'hui ? Bref, tout ce qui est important. La rédaction est totalement libre. Tu peux rédiger ton histoire en monologue, en rp, sous forme de journal intime, de récit, flash-back, ou bien avec plusieurs anecdote. Amuse toi à faire ce qui te semble le plus juste. L'important, c'est qu'on comprenne qui est réellement ton personnage. N'hésite pas à rajouter des images, de la musique comme des citations afin de mettre de la vie à votre présentation. On ne demande pas beaucoup de ligne alors faite un effort !
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


NEVAEH ϟ not the same girl Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH ϟ not the same girl   NEVAEH ϟ not the same girl EmptyMar 4 Jan - 4:10


    Bienvenue Smile, merci de ton inscription ! 🇦🇶
    Ton code est bon, je le valide :I:

    Sinon, je mets l'avatar de Candica en statut réservé, et je laisse Jack te réserver le scénario, si elle est d'accord Smile.

    Bon courage pour finir ta fiche NEVAEH ϟ not the same girl 606543
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



NEVAEH ϟ not the same girl Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH ϟ not the same girl   NEVAEH ϟ not the same girl EmptyMar 4 Jan - 12:32

bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



NEVAEH ϟ not the same girl Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH ϟ not the same girl   NEVAEH ϟ not the same girl EmptyMar 4 Jan - 14:47

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



NEVAEH ϟ not the same girl Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH ϟ not the same girl   NEVAEH ϟ not the same girl EmptyMar 4 Jan - 21:01

Bienvenue parmis nous chere CANDICE I love you
Amethyst a déjà tout dit pour la paperasse, sinon la réservation est fonctionnelle pour cinq jours.
Et une autre gymnaste !!! NEVAEH ϟ not the same girl 495924
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



NEVAEH ϟ not the same girl Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH ϟ not the same girl   NEVAEH ϟ not the same girl EmptyMer 5 Jan - 14:57

Merci sexydobrev. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz E. Ortega
Beatriz E. Ortega

→ PSEUDO : Sil
→ CRÉDITS : Sil
→ MESSAGES : 117
→ AGE : vingt ans
→ ACTIVITÉ : cheerleading
→ VILLE NATAL : madrid, espagne

→ ET EN L'AMOUR : UC


NEVAEH ϟ not the same girl Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH ϟ not the same girl   NEVAEH ϟ not the same girl EmptyDim 9 Jan - 7:07

    Oh bienvenue à toi jolie nouvelle :Aa:
    Merci pour ton inscription et bonne chance pour ta fiche ! NEVAEH ϟ not the same girl 83814
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

Contenu sponsorisé



NEVAEH ϟ not the same girl Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH ϟ not the same girl   NEVAEH ϟ not the same girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEVAEH ϟ not the same girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nevaeh ☞ Nasty, unpleasant and whimsical
» Nevaeh ☞ I never miss a méga drinking bout
» Une soirée entre amis-- pv. Jack & Nevaeh
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meadows Hopedale :: L'heure de la pause. :: → Bye Bye à bientôt-
Sauter vers: