Meadows Hopedale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une soirée entre amis-- pv. Jack & Nevaeh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité



Une soirée entre amis-- pv. Jack & Nevaeh Empty
MessageSujet: Une soirée entre amis-- pv. Jack & Nevaeh   Une soirée entre amis-- pv. Jack & Nevaeh EmptyLun 20 Déc - 11:06

Une soirée entre amis-- pv. Jack & Nevaeh 747709GillianIc2pngUne soirée entre amis-- pv. Jack & Nevaeh 1znx0xzUne soirée entre amis-- pv. Jack & Nevaeh 23igffc

La journée avait été d’un calme plat. Rien d’extraordinaire ne s’était passé. Aaron c’était levée comme tous les jours à 5 h du matin, il était allé faire son footing, puis il s’était fait un copieux petit déjeunée, puis étais allée s’entrainer. Il avait passé une bonne partie de la journée dans son pavillon, comme toujours, il n’avait pas vu le temps passer. Une fois les 16 h 45 sonnée, il retourna dans sa petite maisonnette. Aaron se laissa tomber sur son canapé, songeant à la soirée qui s’annonçait. Il avait donné rendez-vous à Jack au Golden night pour 23 h. Il état seulement 17 h 32, il avait encore le temps, il prit cela assez relaxe.

22 h 30, Aaron était près, il n’avait pas vraiment fait ça toilette, juste enfilé un vieux jeans, un chandail noir et son vieux manteau de cuir. Il prit les clefs de sa voiture et fila direction le centre-ville. LA nuit était calme et étoilée, rien ne semblait pouvoir briser le calme d’une nuit comme celle-ci. La musique de sa vieille voiture dans le tapis, il se sentait bien, il allait passer la soirée avec sa meilleure amie et qui sait peut-être finirait’ elle dans ses bras pour la nuit. Il pourrait une fois encore gouter aux plaisirs charnels. Il aimait réellement être avec elle, s’était différent qu’avec les autres femmes, mais elle restait la femme de son meilleur ami, il était peut-être mort, mais cela ne changeait rien au fait qu’il se sentait mal de coucher avec Jack. Pourtant, il n’arrivait pas à s’en empêcher depuis le premier soir qu’il avait envie d’elle. Aaron arriva au club, aux alentours de 22 h 46, une chance pour lui que ce soir il n’y avait presque personne à la porte, il pouvait donc entré rapidement. Comme convenu il allait rejoindre Jack au bar. Il s’installa donc sur un banc et commanda deux bières. Buvant une grande gorgée, il aperçut au loin Jack qui arrivait. Elle était d’une beauté époustouflante, avec ses longs cheveux blonds et sa démarche bien à elle, Aaron ne pouvait que rêver d’avoir une femme comme elle, pour lui tout seul.

Tu es magnifique ce soir.Dit-il juste avant de la prendre dans ses bras comme il faisait toujours.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Une soirée entre amis-- pv. Jack & Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis-- pv. Jack & Nevaeh   Une soirée entre amis-- pv. Jack & Nevaeh EmptyMar 21 Déc - 10:56

23 heures. Elle avait jusque là pour prendre une douche et trouver quelque chose de mettable. La journée avait été des plus banales, Jack ayant passé un bon moment au pavillon. Toute la matinée, la blonde avait préféré rester à s'occuper un peu de sa voiture (comme elle avait tant eu l'habitude de le faire il y a quelques années) plutôt que de passer des heures au pavillon. Elle n'avait gagné la salle que pour son entrainement. Ce fut d'ailleurs en arrivant qu'elle croisa Aaron qui contrairement à elle s'en allait. Elle l'avait salué et avait parlé quelques minutes avec lui, jusqu'à être vraiment en retard. Et elle s'était rendue à son entrainement.

Elle avait peut-être fait comme si ce n'était qu'une sortie entre amis, mais en fait c'était bien plus que ça. Oui Jack était comme ça. Elle cachait ce qu'elle pensait vraiment (souvent des choses positives, comme l'enthousiasme) et faisait comme si elle s'en fichait. Comme si c'était habituel. Ca l'était peut-être, mais plus les semaines passaient et plus elle adorait Aaron. Non, en fait plus les semaines passaient et plus elle aimait Aaron. Cela faisait plus de 5 ans qu'ils se connaissaient, cinq ans qu'ils ignoraient leurs sentiments. Combien de temps cela prendrait-il encore avant que l'un d'eux ne se décide à faire quelque chose ? Voilà la question que Jack se posait. Seulement, elle n'était pas prête à lui avouer ses sentiments ou quoi que ce soit, et elle était certaine que c'était aussi le cas pour lui.

En tous cas, elle avait un rendez-vous, et c'était déjà quelque chose qui lui plaisait ! Elle avait compris avec le temps que la vie était trop courte pour ne pas se réjouir de chaque petite chose. Alors même si elle se réjouissait intérieurement, elle le faisait quand même.
Plus tard dans l'après-midi, elle rentra chez elle histoire de prendre une douche. Alors qu'elle renfilait son mini short en jean, son Blackberry se mit à vibrer. Jack fouilla alors dans toutes ses poches pour enfin trouver le téléphone et le coller à son oreille. « Allô ? ... Ouais. Ce soir, si tu veux. Bye. » Un coup de fil de Nevaeh, sa cousine. Cousine un peu fatigante parfois, mais cousine super cool quand même. Il faut dire qu'elles n'avaient vraiment pas grand chose en commun, mais bon. Quoi qu'il en soit, Nevaeh venait ce soir. Ca ne dérangeait pas Jack, de toute façon elle n'avait pas prévu de coucher avec Aaron au plein milieu d'une boîte de nuit...

Un quart d'heure en avance, ça le faisait moyen. Pour Jack, ça sonnait comme la fille qui était trop pressée de venir. C'était le cas, mais personne n'était censé le savoir. Bizarrement Aaron aussi était déjà là. C'est ce qui fit sourire la blonde. Il la serra dans ses bras, rien de bien inhabituel d'ailleurs, il la complimenta, ce qui fit une fois encore sourire Jack. Quelques années plus tôt, elle aurait viré au rouge mais avec le temps, elle était bien armée contre tout ça. « Merci », dit-elle. Elle n'était pas du genre à porter des robes, c'est pour cela qu'elle n'avait qu'un short et un débardeur... Mais s'il la trouvait magnifique, tant mieux alors !

« Nevaeh est censée nous rejoindre. » La blonde n'était pas encore là. Jack attrapa alors le bras d'Aaron et elle le tira sur la piste de danse. « Nan ! Râle pas... C'est moi qui décide. » Dit-elle en riant, sachant pertinemment qu'il aurait trouvé une excuse pour ne pas avoir à danser. La situation était assez étrange en fait. Jack n'aimait pas danser, et ça ce n'était pas un scoop. Alors elle-même fut surprise lorsqu'elle le tira vers la piste. Elle ne dansait jamais. Ils ne dansaient jamais ensemble... Qu'est-ce qui lui prenait ? Elle n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Une soirée entre amis-- pv. Jack & Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis-- pv. Jack & Nevaeh   Une soirée entre amis-- pv. Jack & Nevaeh EmptyMar 21 Déc - 13:58

Habiller d’un simple short et d’un débardeur, il était plus que vrai que Jack était magnifique ce soir. Aaron la trouvait toujours super belle, tout ça au naturel. À dire vrai, il préférait les filles qui ne se mettent pas 3 m de fond de teint dans le visage et Jack répondait parfaitement au critère de sélection. Alors, qu’il la relâcha enfin et repris ça place, la jeune femme lui annonça que sa cousine allait venir les rejoindre, il s’était déjà rencontré une ou deux fois, mais rien de plus. Il ne la connaissait pas vraiment. Jack ne parlait que très rarement de sa famille et on peut dire qu’Aaron ne lui demandait pas non plus, lui-même détestant aborder se sujet là, donc demander aux autres de parler de leur vie familiale était impensable. À ce qu’il savait de la relation de Jack et sa cousine, elle n’était pas les meilleures amies du monde, ni les pires ennemies. Les filles ne s’étaient pas parlé pendant longtemps. À son souvenir Nevaeh était une jolie blonde, assez mignonne.

Il était toujours dans ses penser quand Jack lui pris le bras et l’obligea, littéralement, à allez danser. Aaron détestait plus que tout danser, il ne savait pas vraiment danser pour tout dire, mais suite à une dernière gorgée, qui mit fin à sa bière, il accepta de suivre la jeune femme à contrecœur. Il savait qu’elle non plus n’aimait pas vraiment danser, mais bon, soudainement elle avait envie. Il se pliait donc à la volonté de mademoiselle, mais pas sans répliquer.

— Depuis quand tu aimes danser toi? Mais déjà le couple avec commencer à danser. De façon pas très jolie pour ce qui d’Aaron, mais il était heureux. N’allez le dire à personne, mais chacun des moments qu’il passait en compagnie de Jack le remplissait d’une certaine joie. Une joie que bien entendue, il n’avouerait jamais. Il la cachait à tous, mais surtout à la principale concernée, comme réagirait ‘elle, si elle savait qu’Aaron l’aimait plus qu’il le laissait bien paraitre. De plus, il n’était pas prêt à affronter ses sentiments, à trop s’attacher, même si pour ce dernier point il était déjà trop tard. Jack était la seule personne qui lui restait, il n’avait plus de famille, plus d’amis proches outre que Jack. S’il devait lui arriver malheur, Aaron ne survivrait pas. Il ne pouvait se résoudre à risquer de ne plus pouvoir la voir, que ce soit juste en amie. C’était beaucoup trop difficile, d’imaginer sa vie sans elle. Savoir qu’elle ne risquait pas de l’appeler pour lui proposer de faire quelque chose, tout ça parce qu’il avait brusqué les choses, non merci. Au fond il avait peur, mais lorsqu’il tenait Jack dans ses bras rien ne pouvait l’atteindre il était au sommet de la joie qu’un être pouvait ressentir. Alors que la musique commençait à changer pour une beaucoup plus calme et douce. Aaron serra Jack un peu plus fort dans ses bras, la rapprochant de lui. Puis s’en savoir pourquoi exactement, il laissa libre ses sentiments et embrassa Jack. Sa peau était si douce, ses lèvres collées à ceux d’Aaron le remplissaient de frisson, il aimait la sentir aussi près de lui. Aaron fut l’homme le plus heureux du monde lorsqu’il sentit qu’elle lui rendit son baiser. Ils s’étaient déjà embrassés auparavant, mais jamais dans un lieu public. De plus leur baisser n’avait jamais ressemblé à celui-ci. Ce dernier était magique, Aaron avait l’impression que son corps et celui de la femme ne formaient qu’un. Il espérait que ce moment ne s’arrête jamais. Il voulait ne plus jamais relâcher Jack, il voulait qu’elle soit toute à lui, mais il avait trop peur…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une soirée entre amis-- pv. Jack & Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis-- pv. Jack & Nevaeh   Une soirée entre amis-- pv. Jack & Nevaeh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée entre amis-- pv. Jack & Nevaeh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NEVAEH ϟ not the same girl
» Nevaeh ☞ Nasty, unpleasant and whimsical
» il n'y a pas d'amis, seulement des moments d'amitié ▬ JEREMIAH
» Nevaeh ☞ I never miss a méga drinking bout
» jack ; come in her ring
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meadows Hopedale :: L'heure de la pause. :: → Bye Bye à bientôt-
Sauter vers: