Meadows Hopedale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (m) bonnie&clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité



(m) bonnie&clyde Empty
MessageSujet: (m) bonnie&clyde   (m) bonnie&clyde EmptyDim 12 Déc - 11:20


(m) bonnie&clyde 101212050446362062
CRÉDITS

AARON JAYDEN BLUEBERRY



26 ANS | NE AUX USA | CELIBATAIRE | CLASSE MOYENNE | BOXE


Déjà, je laisse mon petit mot pour le caractère. C'est simple, il a le caractère de Dean dans SPN. Avec les filles, il saute sur tout ce qui bouge, mais lorsqu'il aime une fille et qu'il est en couple, il ne la trompe pas^^

Pour l'histoire, je laisse relativement libre. Tant que ça n'a rien à voir avec Jack et ce qui est cité dans ma fiche, c'est libre. Aaron est né dans la banlieue d'une ville américaine, un coin mal réputé, un quartier difficile. C'est là qu'il grandit avec son meilleur ami, Dan, qu'il considère comme son frère (et qui deviendra le fiancé de Jack). Dès l'adolescence, il rejoint un petit gang de jeunes, et toute cette histoire, car oui gang rival il y a, mène à la mort de quelques jeunes. Aaron et Dan quittent alors la ville avec quelques amis pour entamer une sorte de road trip entre bars et motels. Ils rencontrent alors Jack dans un bar un soir...
J'ajoute que Aaron, c'est un mec qui en a baver, et il sait se battre, et utiliser des armes. La boxe, c'est son truc quoi^^ Si il est là, c'est un peu parce que Jack voulait venir. Sans ça, il ne serait surement pas ici. Mais il a profité de l'occasion pour s'inscrire lui aussi.
Ca serait vraiment mieux de lire ma fiche (:

LIBREPRIS RESERVE


(m) bonnie&clyde 101212050836541154 (m) bonnie&clyde Gillian_Zinser_25
CRÉDITS


Entre Jack et Aaron, c'est une histoire qui remonte à un bout de temps. Elle avait à peine 18 lorsque lui et ses potes la rencontrèrent dans un bar. Aaron flasha tout de suite sur la jeune femme, mais malheureusement, son meilleur ami Dan fut plus rapide et saisit sa chance. Voyant que le courant passait extrêmement bien entre eux, Aaron décida de se taire et de ne jamais parler ni à Jack ni à Dan de ses véritables sentiments et de tout faire pour oublier l'amour qu'il ressentait envers Jack. Il resta alors le meilleur ami avec qui elle s'entendait vraiment bien. Puis ils se perdirent de vue, jusqu'à ce qu'elle vienne sonner à sa porte un soir pour lui apprendre que Dan venait d'être tué. Elle passa la nuit chez lui, tous deux parlant de Dan et évoquant un tas de souvenirs, vidant ensemble une bouteille d'alcool. Puis ils finirent par coucher ensemble. Par la suite, ils ne se sont plus quitté. Vivant en coloc' ou à quelques mètres l'un de l'autre seulement... Ils se sont mis en tête de venger Dan, chose qui finit par réussir, et ont ensuite ouvert un garage dans le Nevada. C'est là que Jack se remit à la boxe en club. Alors qu'on lui disait constamment qu'elle n'avait pas sa place dans ce milieu, Aaron était le seul à croire en elle, certainement parce qu'il savait de quoi elle était vraiment capable. Et quelques temps plus tard, ils se retrouvaient ici.
En gros, on peut dire que ce sont les meilleurs amis du monde. Ils leur arrive de coucher ensemble aussi. Mais même si chacun est extra amoureux de l'autre, aucun pour le moment n'est décidé à l'avouer...



Dernière édition par W. Jack Anderson le Lun 13 Déc - 12:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



(m) bonnie&clyde Empty
MessageSujet: Re: (m) bonnie&clyde   (m) bonnie&clyde EmptyDim 12 Déc - 12:07

scénario terminé & libre

coucou l'ami :ZZ:
déjà merci d'avoir lu le scénario, ça fait plaisir^^ ensuite, je commence juste par dire que aaron il est super important pour jack parce que déjà c'est son meilleur ami, et aussi parce que c'est un peu le seul lien avec son passé itou itou. bref, deux trois mots pour les trucs négociables. l'avatar ne l'est pas, c'est simple xD le premier prénom non plus malheureusement parce qu'il figure dans ma fiche. par contre second prénom et nom le sont tout à fait. à vous de choisir, tant que ça sonne bien américain ça me va. l'histoire est plutôt libre en dehors de ce qui concerne jack, donc mettez le ketchup (: le caractère, y'a pas moyen de négocier, pareil pour le lien-qui-tue. pour son sport, la boxe me semble être ce qui colle le mieux au perso, mais si vous voulez lui faire faire autre chose, essayez toujours de m'en parler^^ il peut aussi être un simple habitant sinon. à part ça, juste pour éclairer le tout, jack et aaron sont quand même destinés à finir ensemble hein. (oui oui je suis de ces personnes trop fan des histoires d'amour happy end et cucul la praline à mort mais on fera jamais pire que twilight) donc bon, il ne va pas se mettre à la tromper ou à la plaquer comme ça. pour le moment, chacun couche avec qui il veut, et l'autre est peut-être au courant mais ne dit rien puisqu'il est pareil mdrr. mais une fois en couple, ils sont fidèles l'un à l'autre.
bref, j'arrête mon speech. noooooon ne partez pas *out* je demande pas de niveau spécial, peu m'importe le nombre de lignes tant que les fautes d'orthographes sont pas en phase d'invasion et que c'est agréable à lire. et une présence d'environ 3 à 4 jours par semaine est suffisante (même si avoir un homme qui vous attend chaque soir quand vous rentrez est quelque chose de vachement fun)... z'êtes toujours là ? j'vous ai pas fais fuir ? tant mieux :GY: :GY:
bon voilà, j'offre des bonbons et des gaufres, et je sais faire des temples aussi :Aa:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



(m) bonnie&clyde Empty
MessageSujet: Re: (m) bonnie&clyde   (m) bonnie&clyde EmptyVen 17 Déc - 23:40

tu m'as attirée avec l'acteur et tu m'as charmé avec le sénario, je suis trop fan!!

Donc si tu veux bien de moi je suis toute à toi!! :BV:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



(m) bonnie&clyde Empty
MessageSujet: Re: (m) bonnie&clyde   (m) bonnie&clyde EmptySam 18 Déc - 2:39

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
EPOUSE-MOI :L:

c'est trop mon jour de chance, sur un autre fo' j'ai aussi un scénario qui a été pris xD

Oui OUI oui je veux de toi (m) bonnie&clyde 495924 :Q: 🇦🇶
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(m) bonnie&clyde Empty
MessageSujet: Re: (m) bonnie&clyde   (m) bonnie&clyde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) bonnie&clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meadows Hopedale :: L'heure de la pause. :: → Bye Bye à bientôt-
Sauter vers: