Meadows Hopedale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La team de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. le Directeur
M. le Directeur

→ MESSAGES : 57


La team de choc Empty
MessageSujet: La team de choc   La team de choc EmptyMer 10 Nov - 12:22

Fondatrice
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
La team de choc 82709049 La team de choc 61701026
L. Perle Granwood
ft. Nina Dobrev & Dancing Queen


Bonjour a tous! ♥ Premièrement pour ceux qui le savent pas encore vous êtes sur mon tout nouveau bébé dont je suis très fière. Cette idée m'a trotté dans la tête pendant tellement longtemps. Et le voici enfin qui prend forme Wink Je peux qu'être heureuse surtout avec l'équipe géniale qui m'accompage. Et bien pour parler un peu de moi, je m'appelle Marilyne, mais mes amis m'appelle tout simplement Mari ou Marlyn (longue histoire qui part de très loin et dont je me rappelle même plus). Sinon quoi dire, je suis québécoise depuis toujours et fière de sa patrie. J'ai 21 ans depuis peu et je peux vous dire que je me sens très vieille, non ! je plaisante. J'adore tout les styles de musique, il m'arrive même parfois de chanter et danser quand je suis seule dans ma chambre. J'aime regarder toutes sortes de séries en mon horaire de la semaine est chargé en passant par des dramatiques, aux surnaturels, des policières aux fantastique. Je suis totalement ACCRO à Vampire Diaries que j'écoute en anglais parce que les voix francaise m'étripe les oreilles. Je peux écouter la série encore et encore, je me tanne jamais tout comme le dernier livre que je suis en train de dévorer. Sinon, je passe mon temps à l'ordi, travailler, être avec mes amis, faire des vidéos ou lire. IMPORTANTE CHOSE À NE PAS OUBLIER, je suis extremement gaffeuse, une admin en a déja eu connaissance, elle peut vous en parler (désoler encore...) et je peux être très blonde par moment, mais j'y peux rien, je suis née blonde. Je suis peut être vieille, mais j'ai encore mon coeur d'enfant. Ce qui fait que j'adore réécouter les films disney. Ah oui ! J'aillais oublié, ma plus grande passion, les enfants, se retrouvent dans mon métier (selon moi, le plus beau métier au monde ) puisque je suis une éducatrice en devenir... Bon, je vais arrêter de parler de moi parce que si sa continue vous aller m'entendre parler jusqu'a ce que je m'endors sur mon clavier.



dangerous.lipstick
Revenir en haut Aller en bas
https://meadows-hopedale.forumgaming.fr
M. le Directeur
M. le Directeur

→ MESSAGES : 57


La team de choc Empty
MessageSujet: Re: La team de choc   La team de choc EmptyMer 10 Nov - 12:22

Administrateur
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
La team de choc 2rppq40 La team de choc 9k2lbd
O. Aryane Lightstone
ft. Leighton Meester & Hysteric Madness


yioh les bibiches des champs ♥ Sachez que je suis à plaindre par vous tous, car je suis l'homme de cette crème d'équipe. Ouais, vous m'imaginez avec ces quatre filles ? Je veux dire, c'est la vraie galère ! Mais non, je blague ! Je suis subjugué d'avoir l'honneur de faire partie de cette équipe et de superbe forum ! Pour parler plus de moi, je suis un adepte de natation depuis désormais 6 ans. J'ai fais 5 ans dans un équipe de natation et je suis à ma deuxième année en tant que coach, mais bref, qui ça peut bien intéresser ? Je suis québécois, tout comme Maryline, alors je risque de ne pas être présent aux mêmes heures que vous, mais sachez que je vous guète à chaque instant. Dans un autre ordre d'idée, je ne me fond à la masse en étant plutôt passionné par la lecture et les séries de tous genres, je n'aime pas lire (à l'exception des rps évidemment !) et les séries que je suis n'est que gossip girl, et j'ai suivis Charmed durant sa gloire. Par contre, je suis ouvert aux autres séries, je ne fais que ne pas les écouter (a) Ouais je sais, deux négations dans la même phrase, c'est assez nazz x) Ensuite, j'adore voyager; je suis allé à Washington, Boston, Toronto, cet hiver je vais à New-York et l'an prochain en Californie. Le plus drôle dans tout ça, c'est mon accent québécois en territoire anglais, que de rigolades ! Ah j'oubliais, j'ai 18 ans et si vous voulez me voir la tronche, je risque de la mettre dans le trombinoscope un jouuuuuuuuuuuuuuuur. Sur ce, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un mp pour tous questionnement sur le forum I love you


La team de choc 0003s310 La team de choc 0003w710
Klaus E. Weber
ft. Jared Leto & Equinoxe


Salut les poneys des bois ! ♥ Avant de me présenter...ahem, déballer des bêtises, laissez moi vous prévenir que le contenu qui suit ne sera pas très censé ni explicite... Mais bon, libre à vous d'en lire quelques bribes ou pas. O(≧∇≦)O Donc, que dire ... Rah, c'est toujours quand on doit dire quelque chose qu'on ne sait justement pas quoi dire... et qu'on se met à déballer des idioties... Trêve de salamalecs, j'vais à l'essentiel. Je m'appelle donc TIPHAINE, mais je préfère largement mon pseudo ÉQUINOXE. (a) Comme vous l'aurez sûrement devinez (oopas) je suis une fille, malgré la masculinité de mon avatar. (JaredLetoestunevraiebombenpassantmaisbrefeuh) J'ai... argh, je n'ose pas dire mon âge, je suis la benjamine du groupe avec mes petits 15 ans, huhu... (>w<) Je suis originaire du nord de la France... mais on s'en fout. J'adoooooore glandouiller devant l'ordinateur pelotonnée près du feu de cheminée (♥️), le graphisme, l'équitation, le dessin, lire, les mangaaas ♥️, écrire, la musique, mes amis, les séries américaines, comme : GLEE ♥️ etc... Bref, que dire d'autre sur ma vie pas intéressante de lycéenne gleekette? Haha. Je suis juste fofolle, comme se doit de l'être une administratrice. ;P Et je suis d'ailleurs très honorée de faire partie de cette équipe administratice de choc ! ♥️ Ohw, et puis j'ai réussi à écrire un bon petit résumé quand même, comme quoua... ヾ( ´ー`) Bon, j'arrête là, je vais passer pour une lourdingue sinon...


psychozee & kami_world (lj)
Revenir en haut Aller en bas
https://meadows-hopedale.forumgaming.fr
M. le Directeur
M. le Directeur

→ MESSAGES : 57


La team de choc Empty
MessageSujet: Re: La team de choc   La team de choc EmptyMer 10 Nov - 14:26

Modératrices
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
La team de choc 100ta-10088f0 La team de choc 100u-10088ca
Prenom Nom
ft. Emma Watson & Vellvet' romy


BLABLABLA


La team de choc 100907073421825310 La team de choc 100907073359458207
E. Amethyst Livingston
ft. Troian Bellisario & Miss victory


Oh lalala, c'est dur de passer après tout le monde s'en avoir l'air de se répéter :S. Donc certains d'entre vous me connaisse peut-être (ou pas hein, pas la peine de se faire de faux espoirs x) ) sous le pseudo de Miss Victory ♣️ mais dans la vie de tous les jours que je mène à Lyon, c'est Agathe, tout simplement.
J'ai décidé de rejoindre le projet parce qu'il est inspiré de Make It Or Break It, une série que j'aime particulièrement, et puis je m'entendais plutôt bien avec Dancing Queen Smile. Sinon j'ai choisit le Basket-Ball parce c'est le sport que je pratiquais quand j'étais plus jeune, j'ai du arrêter mais ça me manque et j'adorais ça.
Je dis plus jeune donc vous vous demandez quel âge j'ai ? (ou pas mais bon tant pis je réponds quand même Razz) et bien je suis majeure depuis le 11 septembre dernier :D !
J'ai choisi Troian Bellisario parce que je l'aime beaucoup dans Pretty Little Liars, je trouve qu'elle n'est pas si souvent prise que ça, et qu'elle correspondait parfaitement à l'athlète que je voulais !
Je finis mon petit racontage de life en vous disant que je suis en première année de licence d'histoire, et que même si ça ma plait je pense changer l'année prochaine. Je suis quelqu'un de cool, y a pas de soucis, vous pouvez faire appel à moi quand vous voulez. Par contre j'aime que les gens se respectent donc de ce côté là je serais intransigeante (a).



lovesick mistake & miss victory
Revenir en haut Aller en bas
https://meadows-hopedale.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



La team de choc Empty
MessageSujet: Re: La team de choc   La team de choc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La team de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meadows Hopedale :: Ready, Set, Go ! :: → Tout ce qu'il y a à connaitre-
Sauter vers: