Meadows Hopedale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 'Cause you're all I have in this life. // Pv Perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité



'Cause you're all I have in this life. // Pv Perle Empty
MessageSujet: 'Cause you're all I have in this life. // Pv Perle   'Cause you're all I have in this life. // Pv Perle EmptyJeu 9 Déc - 19:18

    Il était assez tard, et la nuit avait déjà bien recouvert la ville quand le bruit d'une moto se fit entendre dans lequartier d'habitude si calme. Noah avait parlé avec sa soeur sur msn quelques minutes plus tôt, et la situation l'avait tout de suite alerté. Au point de resortir de son garage cet engin fabuleux et de braver le froid qui avait surgit rapidement. Noah est le genre de mec qui extèrieurement parlant ne donne pas l'impression d'être attentionné et protecteur à tout bout de champ. Il faut dire que son poste de coach l'oblige à avoir l'air sévère, et souvent il ne laisse d'ailleurs pas les joueurs souffler. Il sait que c'est comme ça qu'ils réussiront à se dépasser et à aller loin. Néanmoins, derrière ce masque rigide se trouve un homme sensible au possible, qui ferait absolument tout pour sa soeur, seul membre de sa famille qui compte encore à ses yeux. Ils ont toujours eu une complicité hors du commun, mais depuis la mort de leur mère, Noah a l'impression d'avoir encore plus de responsabilités envers elle. La situation actuelle le met dans tous ses états, parce qu'il ne supporte pas que Perle soit délaissée à ce point par leur père et qu'elle ait à subir une nouvelle famille. Si ça ne dépendait que de lui, ça ferait longtemps que Perle viendrait vivre définitivement dans son appartement. D'ailleurs, c'est presque ce qui se passait! Mais Noah était conscient que ça causerait encore plus de problèmes interne, et même sans parler de ça sa soeur préférait peut être que les choses restent telles qu'elles étaient. Quoi qu'il en soit, ce soir Noah savait que Perle était seule dehors, attendant déséspérement que tout le monde se couche. Et pour le grand frère inquiet et protecteur, c'était intolérable. Il fallait qu'il vienne et qu'il l'emmène chez lui, qu'elle soit au moins au chaud.

    Noah pratique la moto depuis ses 17 ans. Une vraie passion qui ne s'est jamais éteinte. Il n'a encore jamais eu d'accident, étant quelqu'un d'assez prudent en fin de compte. Sa soeur lui avait suggéré de faire du bruit en arrivant, et Noah s'en donna à coeur joie. Quand il arriva juste devant la villa, il commença par faire un dérapage tout à fait contrôler mais très bruyant, et se mit à klaxonner d'un coup comme un idiot. Il avait repéré sa soeur qui était à quelques mètres devant lui, elle ne le voyait certainement pas, mais derrière son casque Noah avait un large sourire sadique. Après s'être bien amusé, il ne faisait plus aucun doute que les habitants avaient tout entendu. Noah descendit donc de sa moto, et après avoir retiré son casque prit sa soeur dans ses bras.Il l'embrassa sur la joue et constata alors qu'elle était effectivement gelée. Il fronça légèrement les sourcils et sortit de son sac à dos la veste supplémentaire qu'il avait ramené ainsi que le casque pour sa soeur. Il lui fit enfiler la veste et soupira.

    - Tu vas attraper du mal.. Il se mordit la lèvre inférieure Allez viens ma puce, t'as assez passé de temps dehors comme ça.

    Le beau brun dirigea sa soeur vers la moto, et monta à nouveau dessus, attendant qu'elle se positionne derrière lui. Il s'apprêtait à remettre son casque mais entendit un bruit émaner de la villa. Là, il apperçut son père se mettre sur le seuil de la porte et gueuler après eux en effectuant de grands gestes. Noah était incapable d'entendre ce qu'il disait exactement, mais ce dernier semblait particulièrement irrité. Etais-ce le bruit ou bien le simple fait que Noah prenne sa soeur sous son aile? Il n'en savait rien, mais ça lui serrait le coeur pour une raison inexplicable. Tout ce qu'il voulait au final, c'était que sa soeur soit protégée, et ça lui faisait mal de voir que son père n'assurait absolument pas ce rôle là. Certes il avait des circonstances atténuantes, parce que le choc de sa femme disparue avait laissé de profondes cicatrices, mais ce n'était pas une raison. Leur mère n'aurait certainement pas accepté que cela se passe de cette manière. Noah détourna le regard, fixant la route bêtement. Trop de personnes étaient parties, que ce soit physiquement ou moralement. Avait-il la poisse? Il n'en savait rien, mais commençait sérieusement à s'en inquiéter. Il redémarra sa moto, et sentit Perle monter derrière lui et se cramponner autour de sa taille. D'un réflexe naturel, Noah posa sa main sur celle de sa soeur. Comme pour lui montrer qu'elle était en sécurité avec lui, et que jamais il ne la laisserait tomber.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



'Cause you're all I have in this life. // Pv Perle Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you're all I have in this life. // Pv Perle   'Cause you're all I have in this life. // Pv Perle EmptySam 11 Déc - 11:28


Perle avait toujours été heureuse dans sa famille. Elle adorait ses parents, mais surtout son grand frère. Contrairement à ce qu’on peut imaginer les deux personnes s’entendaient très bien ensemble. Il y avait une grande complicité entre le frère et la sœur depuis toujours, mais en vieillissant c’était devenu encore plus grand. Et tout cela malgré leur cinq ans de différence. La famille avait toujours vécu dans le bonheur. Quand on rêve d’une famille, on rêvait de celle- là. Tout était parfait. Pourtant il a suffit qu’une nuit pour tout chamboulé. Sa chère maman avait été victime d’un chauffard ivre. Sa vie complète venait de s’effondrer. Et tout le monde l’abandonnait en même temps. Sa mère, sa meilleure amie avait disparu pour toujours. Son père ne se préoccupait pas d’elle, il était trop centré sur lui-même. Ezéckiel l’évitait. C’était beaucoup pour elle à cette époque surtout lorsqu’on a que dix-neuf ans. Par chance, elle a des personnes qui se préoccupe réellement d’elle et qui l’aime plus que tout, son meilleur ami de la mort et son grand frère. Un grand frère qui a été très présent pour elle ses derniers temps. Plus qu’à l’habitude même ce qui ne dérange pas du tout le jeune demoiselle puisque de cette façon elle sait qu’elle peut toujours aller cogner à sa porte en cas de problème. Et bien oui! Les deux ne vivent plus sur le même toit. Noah a son propre appartement tandis que Perle vit avec son père et sa nouvelle famille qu’elle déteste justement appelé comme cela. Elle les a en horreur, mais pourtant ne peut les quitter. La famille a beau être riche, si Perle quitte celle-ci se ne serait pas pareille, mais c’est aussi qu’au fond d’elle elle espère toujours que son père est caché la quelque part.

Ce soir Perle avait décidé de marcher un peu au centre de la nature. Elle n’avait pas envie de les voir se soir. Sa journée avait été difficile et elle n’avait pas besoin de tout ce drame en plus. Elle avait finit par s’asseoir a un banc et à regarder les étoiles en passant à sa mère. Elle s’était mis de la musique via son iphone et c’était connecter en ligne. Son frère l’avait toute suite surpris en faisant son protecteur. Il ne voulait pas du tout qu’elle reste seule dans le noir à cette heure, il lui avait donc suggérer de venir la chercher. Ils s’étaient donc donner rendez-vous devant la maison.

Perle ne l’aperçu pas toute suite lorsqu’il arriva, ce fut son klaxon qui attira son attention vers son frère. Elle n’avait pas manqué de lui dire de faire du bruit en arrivant ce qui fit gracieusement. Les deux, frère et sœur s’accueillit à bras ouvert donnant la bise. « Tu vas attraper du mal… Aller ma puce, t’as passé assez de temps dehors » Comme d’habitude, il essaya de faire son dure en fronçant les sourcils. Il lui passait un savon ce qui la faisait très rire. « Arrête dont de t’inquiété pour moi, je vais bien. Je le ressens même pas le froid » Ce qui était tout à fait vrai. Avec le temps son cœur s’était refroidit à tout amour, plu rien ne pouvait l’atteindre et c’était pareil pour son corps. C’était une sorte de protection qu’elle s’était créée. « Tu sais je l’ai fait par choix et non obligation » Les deux se lancèrent des regards pour finalement se lâcher et se diriger vers la moto. Lorsque leur père sorti à l’extérieur en criant. Perle sans préoccupa pas, c’était rendu presque tout à fait normale chez la jeune fille, mais elle ne pu pas s’empêcher de voir l’irritation sur le visage de Noah. Perle se positionna derrière lui et se cramponna autour de sa taille. Elle laissa ses problèmes derrière elle, à la maison et quitta la rue avec son frère pour se rendre dans un endroit où elle se sentait réellement chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



'Cause you're all I have in this life. // Pv Perle Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you're all I have in this life. // Pv Perle   'Cause you're all I have in this life. // Pv Perle EmptyMar 21 Déc - 17:59

    Noah ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel à la réflexion de sa soeur. Il savait très bien qu'elle n'était pas frileuse de nature, mais ce qui était sûr c'est que peu importe ce qu'elle pouvait ressentir, son corps lui n'appréciait peut être pas autant qu'elle voulait bien le faire croire. Ce que le jeune homme avait apprit ces dernières années, c'était bien que le rôle de grand frère ne se limitait pas à des chamailleries diverses et variées. Cela pouvait engendrer de réelles responsabilités quand la situation familliale n'est pas au top. Mais n'allons pas dramatiser: ce n'était pas du tout une plaie pour le beau brun. Au contraire, c'était tout naturel pour lui, et jamais il ne se serait cru capable d'endosser tant de choses sur ses épaules. Perle lui avait facilité les choses, n'étant pas pénible ou insolente à son égard, et il lui en était reconnaissant. Alors qu'il sentit sa soeur monter sur la moto derrière lui, Noah regarda en direction de son père de façon contrariée. Il avait toujours du mal à rester serein envers lui, ne comprenant pas son attitude, et ne pouvant pas adhérer à sa nouvelle façon de vivre. Sentant Perle se cramponner autour de sa taille il sortit de ses rêveries et fit démarrer sa moto, plus calmement cette fois-ci que lorsqu'il était arrivé. Ils arrivèrent assez rapidement juste devant chez lui, puisque la circulation à cette heure-ci n'était vraiment pas un problème. Après avoir garé sa moto dans son garage, Noah passa son bras autour de sa soeur et souria.

    -Bon, tu avoueras quand même que c'est mieux que de se geler dehors!

    Noah et sa soeur rentrèrent dans le bâtiment et empruntèrent l'ascenseur pour monter à l'étage de son appartement. En soit, il n'avait rien de grandisose, mais on s'y sentait bien et c'était le principal. Noah n'avait de toute manière pas besoin d'un truc avec un nombre de pièces incalculable. Il n'avait personne à loger à part sa soeur, et déménager ne lui plairait pas du tout. Il avait réussit à s'habituer à cet endroit très rapidement et n'aime pas trop qu'on change ses petites habitudes. Arrivés devant la porte de chez lui, Noah fouilla dans ses poches pour retrouver ses clés. Il avait la fâcheuse habitude de les mettre dans une poche différente chaque jour, du coup il mettait toujours dix ans à les retrouver. Quand il estorqua enfin ces dernières de la poche intérieure droite de sa veste en cuir, il souffla d'agaçement contre lui-même puis ouvrit enfin la porte. Il laissa Perle passer avant lui puis referma derrière eux et jetta sa veste sur le porte manteau qui trônait fièrement dans le couloir. Il se frotta alors légèrement les mains puis observa sa soeur s'installer sur le canapé, sourire aux lèvres.

    -Déjà prête! Tu sais quoi? Pendant que je vais préparer le pop corn toi tu vas décider du film que t'as envie de regarder ce soir.. Et je t'en prie: pas de romantisme à en faire vomir, merci!

    Il rigola et lui tira la langue avant de partir dans la cuisine. Depuis ce qui s'était passé avec son ex-fiancée, Noah était incapable de regarder un film basé uniquement sur une histoire d'amour sans avoir envie de changer de chaîne. Peut être que cette situation nauséeuse finirait par lui passer, il n'en savait fichtre rien. Quoi qu'il en soit, il valait mieux éviter l'expérience pour l'instant. Seul devant ses fourneaux (a), Noah ne mit pas longtemps à préparer le pop corn. Il sortit également une bouteille de coca avec deux verres, et se ramena dans le salon avec tout cet attirail. Il posa la nourriture et la boisson sur la table puis prit place à côté de Perle.

    -Bon alors, tu t'es décidée sale gamine?

    Noah afficha un sourire très moqueur puis reprit son sérieux après en versant du coca dans leurs verres respectifs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



'Cause you're all I have in this life. // Pv Perle Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you're all I have in this life. // Pv Perle   'Cause you're all I have in this life. // Pv Perle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause you're all I have in this life. // Pv Perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Life is ours, we live it our way.
» Conversation de Perle
» Perle. Connectée
» It's like living a teenage dream ; Lauren Perle Granwood
» How her Life was blunged.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meadows Hopedale :: L'heure de la pause. :: → Bye Bye à bientôt-
Sauter vers: