Meadows Hopedale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beatriz E. Ortega
Beatriz E. Ortega

→ PSEUDO : Sil
→ CRÉDITS : Sil
→ MESSAGES : 117
→ AGE : vingt ans
→ ACTIVITÉ : cheerleading
→ VILLE NATAL : madrid, espagne

→ ET EN L'AMOUR : UC


BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. Empty
MessageSujet: BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips.   BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. EmptyLun 6 Déc - 17:46




BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. By-me-5-2360ea7
vingt ans espagnole cheerleader
PRÉSENTATION & [url=http://]TOPICS[/url]
CARACTÈRE;
Grande gueule Ambitieuse Maniaque Combattive Compétitive Talentueuse Curieuse Fouineuse Sensible Ouverte Folle Fêtarde Joueuse Séductrice Garce Aimable Drôle Imprévisible Décontractée Joyeuse Attachante Généreuse Chieuse Autoritaire Bavarde Loyale

I LOVE;
Le cheerleading. Le shopping. La musique. Les cadeaux. Gagner. Aider les personnes qui en ont besoin. Chanter sous la douche. Aller en boîte. Le chocolat. Les garçons. Rire. La mer. Le sport. Prendre des photos. Parler pendant des heures au téléphone. Aller au cinéma. Regarder la télé. Nager. Aller sur l'ordinateur. Faire la fête. Courir avec la musique à fond dans les oreilles.

I HATE;
La cigarette. Les gens qui se plaignent tout le temps. Les jours de pluie. Les injustices. Rester sans rien faire pendant plus de dix secondes. La tricherie. Les mauvais perdants. Ne pas réussir à dormir. Les préjugés. Tout ce qui ressemble de près où de loin à un insecte. Être bourrée.

AUTRE ;
Beatriz a vécu en Espagne jusqu'à ses 14 ans, puis elle a déménagé en Californie avec ses parents. Elle est devenue très populaire au lycée, bien qu'elle ne l'aie jamais été étant enfant. Elle une grande soeur de quinze ans de plus, qu'elle n'a jamais connu. Mademoiselle est une vraie pile électrique, jamais à court d'énergie et toujours en mouvement. Elle se fiche complètement qu'on la juge, déteste être regardée de haut et n'a aucune difficulté à regarder d'encore plus haut... Elle a un caractère bien trempé, inutile d'essayer de lui faire la misère, vous y arriverez pas. Elle a eu plusieurs petits amis, mais n'a jamais trouvé le prince charmant, et elle n'est pas actuellement à sa recherche. Elle a un bel accent espagnol, bien qu'il soit très léger. Pour Beatriz, les amis, ça passe avant tout le reste.



Dernière édition par Beatriz E. Ortega le Lun 20 Déc - 13:13, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/
Beatriz E. Ortega
Beatriz E. Ortega

→ PSEUDO : Sil
→ CRÉDITS : Sil
→ MESSAGES : 117
→ AGE : vingt ans
→ ACTIVITÉ : cheerleading
→ VILLE NATAL : madrid, espagne

→ ET EN L'AMOUR : UC


BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. Empty
MessageSujet: Re: BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips.   BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. EmptyLun 6 Déc - 17:46





    good girls go bad ♥








    L. Perle Granwood

    « Leur rencontre ne date pas d'il y a longtemps. Lors d'une soirée, Beatriz se trouvait près de Perle, alors que celle-ci avait un peu bu. La jeune fille commença à lui raconter sa vie, l'air complètement déprimée, et Beatriz fut surprise de la sensibilité de cette demoiselle, qu'on racontait fille facile, et décida de l'aider, en la ramenant chez elle et en lui laissant son numéro. Elles se sont revues quelques jours plus tard à l'établissement, et Perle lui demanda des explications sur la soirée, que Beatriz lui donna en lui demandant de lui faire confiance et de ne pas hésiter en cas de problème. Depuis, elles sont proches et s'apprécient beaucoup. »


    E. Amethyst Livingston

    « Les deux demoiselles ne s'aimaient pas vraiment au début, se fiant aux rumeurs circulant dans l'école. Jusqu'au jour où elles ont fait une bêtise, rien de grave mais elles ont dû faire ensemble plusieurs heures de colle. Elles n'étaient pas franchement ravies à ce moment là, mais elles ont été forcées d'admettre qu'elles n'étaient pas si différentes, en fin de compte, et elles ont finalement appris à mieux se connaître et à s'apprécier. Elles se saluent souvent dans les couloirs, et se voient parfois en dehors de l'établissement. »


    W. Jack Anderson

    « Beatriz et Jack étaient des amies très proches, au temps du lycée. Jack n'étaient restée qu'un an en Californie, et, lorsqu'elle partit, elle promit à Beatriz de garder contact et de revenir. Malheureusement, la vie, on peut pas toujours la prévoir... Et quand le père de Jack mourut, celle-ci coupa tous les ponts et on ne la revit plus. Jusqu'à ce que, il y a un an, Beatriz débarque au complexe, et eut la surprise de revoir Jack. Au début, elle fut un peu distante avec son amie, ne lui ayant pas vraiment pardonné d'avoir disparu sans rien dire, mais lorsqu'elle apprit ses vraies raisons, leur amitié redevint intacte.»


    Ruby E. Shaw

    « On ne peut pas dire que ce soit l'amour fou, entre les deux filles. Il y a quelques temps, Beatriz a essayé de l'aider à arrêter la drogue, ayant entendu des rumeurs sur cette fille un peu marginale. Mais bon, estimant n'avoir besoin d'aucun conseil de la part d'une inconnue et étant d'une nature colérique, Ruby s'est beaucoup, mais vraiment beaucoup, énervée. Vexée et têtue, Beatriz ne s'est pas laissée faire, et cette aide a débouché sur une grande engueulade. Depuis, Ruby ne peut pas la saquer et Beatriz rêve de régler cette histoire comme il le faut.»


    P. Lily-Rose Barkley

    « Peach fut la première a accueillir Beatriz dans l'équipe de cheerleaders, il y a un an. Dès le premier regard, les deux se sont bien entendues, et Peach la fit connaître leurs coéquipières et visiter les lieux. Leur amitié n'a cessé de se renforcer durant cette année, elles s'entendent à merveille, que ce soit dans les acrobaties ou dans la vie quotidienne. »


    Bahia P. Burrow

    « uc. »


    AJ. Scar Hawkins

    « uc. »






    Spoiler:


Dernière édition par Beatriz E. Ortega le Dim 19 Déc - 7:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/
Beatriz E. Ortega
Beatriz E. Ortega

→ PSEUDO : Sil
→ CRÉDITS : Sil
→ MESSAGES : 117
→ AGE : vingt ans
→ ACTIVITÉ : cheerleading
→ VILLE NATAL : madrid, espagne

→ ET EN L'AMOUR : UC


BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. Empty
MessageSujet: Re: BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips.   BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. EmptyLun 6 Déc - 17:46





    come on, rude boy ♥








    Prénom Prénom NOM

    « uc. »






    Spoiler:


Dernière édition par Beatriz E. Ortega le Dim 19 Déc - 7:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/
Beatriz E. Ortega
Beatriz E. Ortega

→ PSEUDO : Sil
→ CRÉDITS : Sil
→ MESSAGES : 117
→ AGE : vingt ans
→ ACTIVITÉ : cheerleading
→ VILLE NATAL : madrid, espagne

→ ET EN L'AMOUR : UC


BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. Empty
MessageSujet: Re: BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips.   BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. EmptyLun 6 Déc - 17:46

A vous ! :Aa:


Dernière édition par Beatriz E. Ortega le Dim 19 Déc - 7:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. Empty
MessageSujet: Re: BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips.   BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. EmptyLun 6 Déc - 17:54

Tu le sais, MOI JE VEUX UN LIEN BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. 83814
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. Empty
MessageSujet: Re: BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips.   BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. EmptyMar 7 Déc - 4:06


    Je dirais pas non non plus Razz ... même si j'avoue que pour l'instant j'ai pas d'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/
Beatriz E. Ortega
Beatriz E. Ortega

→ PSEUDO : Sil
→ CRÉDITS : Sil
→ MESSAGES : 117
→ AGE : vingt ans
→ ACTIVITÉ : cheerleading
→ VILLE NATAL : madrid, espagne

→ ET EN L'AMOUR : UC


BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. Empty
MessageSujet: Re: BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips.   BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. EmptyMar 7 Déc - 14:09

    Oh oui les filles, j'accepte avec plaisir :BV:
    Perle, tu as une idée ?
    Et sinon, Agathe, j'ai pas vraiment d'idées non plus... On pourrait faire un lien comme sur DV si on trouve rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. Empty
MessageSujet: Re: BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips.   BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. EmptyMer 8 Déc - 11:11

J'ai pas vraiment d'idées, j'ai essayer dy penser mais jai pas trouvé, mais du positif c'est certain. :C:
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. Empty
MessageSujet: Re: BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips.   BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. EmptyMer 8 Déc - 11:43


    D'un côté je ne sais pas si les caractères de nos perso sont vraiment compatibles ... je vais relire ton histoire histoire d'essayer de trouver quelque chose.
    Mais bon je re pas avant demain sûrement ... ce soir c'est là fête des lumières à Lyon :D !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. Empty
MessageSujet: Re: BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips.   BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. EmptySam 11 Déc - 14:03

Perle n'est pas du genre à avoir des amis surtout des filles, son meilleur ami lui a toujours suffit. Mais tu pourrais être un exception. Pour le reste je sais pas voilà les similitude que cest remarquer.

Tout deux font de la gymnastique, moi j'en fais et toi ten a deja fait. Tout les deux viennes d'une famille riche. Tu aime les hommes, séduire, moi je collectionne les relations d'un soir depuis que mon coeur a été brisé. Tout le monde au complexe me voit comme une trainer ou une fille facile alors qu'elle est juste blesser. Personne la voit comme elle est reelement. Toi ta un caractère de garce, mais on fond de toi a un grand coeur.

On peut surment trouvé quelque chose a faire avec cela, est ce que t'aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz E. Ortega
Beatriz E. Ortega

→ PSEUDO : Sil
→ CRÉDITS : Sil
→ MESSAGES : 117
→ AGE : vingt ans
→ ACTIVITÉ : cheerleading
→ VILLE NATAL : madrid, espagne

→ ET EN L'AMOUR : UC


BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. Empty
MessageSujet: Re: BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips.   BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. EmptyDim 12 Déc - 7:36

    Bon, je vais écrire mon idée vite fait, on pourra modifier des trucs plus tard (a)
    On aurait pu se rencontrer à une soirée, un bar, ou quelque chose comme ça. Tu étais un peu bourrée, et, vu que j'étais à côté de toi, tu t'es mise à me raconter tes problèmes, à pleurer etc. J'avais entendu des rumeurs sur toi, et j'ai été touchée par ta sensibilité, alors j'ai décidé de t'aider. Je t'ai ramenée chez toi un peu plus tard, je t'ai laissé une petite feuille en papier avec mon numéro et mon prénom, si jamais tu voulais m'appeler... Tu ne m'a pas rappelée, mais tu m'as croisé à l'établissement et tu m'as demandé des explications, alors je te les ai données en te demandant de me faire confiance et de ne pas hésiter à se confier à moi. Et depuis, tu as beaucoup réfléchi et tu me fais confiance, tu serais un peu comme ma protégée (même si on a à peu près le même age) :Aa:

    Voila, dis moi si ça te va (:


Dernière édition par Beatriz E. Ortega le Dim 12 Déc - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. Empty
MessageSujet: Re: BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips.   BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. EmptyDim 12 Déc - 8:41


    En fait on a un caractère assez semblable ... du genre quand t'as pas envie d'être aimable ... tu l'es pas x), tu t'en fous que des personnes te trouvent hautaine, froide ou garce ... t'ouvre facilement ta bouche ... Ça ressemble assez à Amethyst ... donc je pense que dans un premier temps, notre lien pourrait être négatif, du genre elles ne se connaissent pas vraiment, ont juste des aprioris l'une sur l'autre et de ce fait ne peuvent pas vraiment s'encadrer ... jusqu'au jour où pour une raison X elles ont du faire plus ample connaissance et se sont rendues compte qu'elles n'étaient pas si différentes que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. Empty
MessageSujet: Re: BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips.   BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. EmptyDim 12 Déc - 11:05

Ahhh j'aime bien ton idée, oui même âge mais cest pas grave. :C: J'adore et si Perle est bourré cest parce qu'elle été vraiment dans le trou parce qu'elle ne touche pas du tòut à l'alcool, donc bourré avec un verre. Tu parle d'une histoire.
Cette histoire me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. Empty
MessageSujet: Re: BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips.   BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. EmptyDim 12 Déc - 11:41

Moi ! :GY:
Du positif si possible BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. 126957
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz E. Ortega
Beatriz E. Ortega

→ PSEUDO : Sil
→ CRÉDITS : Sil
→ MESSAGES : 117
→ AGE : vingt ans
→ ACTIVITÉ : cheerleading
→ VILLE NATAL : madrid, espagne

→ ET EN L'AMOUR : UC


BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. Empty
MessageSujet: Re: BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips.   BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. EmptyDim 12 Déc - 12:08

Amethyst : On pourra faire un sujet où on fait connaissance au pire, mais pour l'idée de la mauvaise impression pour moi c'est parfait :BV:
Sa pourrait être, j'en sais rien moi, il y a eu un problème (style un gros crêpage de chignon pour une raison bête) et on aurait eu toutes les deux des heures de colle ensemble.. Du coup on aurait été forcées de rester souvent ensemble et ça aurait pu s'arranger ! :L:
Spoiler:


Jack : Volontieeers ! (a)
Tu as des idées ? Des liens dont tu as besoin ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. Empty
MessageSujet: Re: BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips.   BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. EmptyDim 12 Déc - 12:32

Pour le moment j'ai besoin de tout xD
J'ai lu ta fiche, et j'aurais peut-être une idée. Jack a beaucoup changé de ville durant son enfance et surtout son adolescence. Elle aurait pu passer une ou deux années en Californie et être une amie proche (voire meilleure amie) de Beatriz. En plus elles se ressemblent beaucoup pour ce qui est du caractère^^ A 18 ans, Jack serait partie avec son père en gardant contact avec Beatriz et en promettant de revenir. Seulement c'est là que son père est décédé, et que Jack part un peu en "live" on va dire. Donc elle passe un coup de fil à Beatriz pour lui dire que finalement elle ne reviens pas, et ne lui donne plus de nouvelles. Jusqu'à ce qu'elle se retrouvent ici. Ca pourrait te tenter ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. Empty
MessageSujet: Re: BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips.   BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. EmptyDim 12 Déc - 12:35


    Beatriz E. Ortega a écrit:
    Amethyst : On pourra faire un sujet où on fait connaissance au pire, mais pour l'idée de la mauvaise impression pour moi c'est parfait :BV:
    Sa pourrait être, j'en sais rien moi, il y a eu un problème (style un gros crêpage de chignon pour une raison bête) et on aurait eu toutes les deux des heures de colle ensemble.. Du coup on aurait été forcées de rester souvent ensemble et ça aurait pu s'arranger ! :L:
    Spoiler:

    Moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/
Beatriz E. Ortega
Beatriz E. Ortega

→ PSEUDO : Sil
→ CRÉDITS : Sil
→ MESSAGES : 117
→ AGE : vingt ans
→ ACTIVITÉ : cheerleading
→ VILLE NATAL : madrid, espagne

→ ET EN L'AMOUR : UC


BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. Empty
MessageSujet: Re: BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips.   BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. EmptyMer 15 Déc - 8:01

    Désolée du retard les filles, j'avais pas vu vos messages --'

    Jack : Pour moi c'est parfait (:
    Je vous ajoute dès que je peux ! :Aa:
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. Empty
MessageSujet: Re: BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips.   BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. EmptySam 18 Déc - 6:17

MOOOOOOOOOI ! Heather & Naya. Un lien obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz E. Ortega
Beatriz E. Ortega

→ PSEUDO : Sil
→ CRÉDITS : Sil
→ MESSAGES : 117
→ AGE : vingt ans
→ ACTIVITÉ : cheerleading
→ VILLE NATAL : madrid, espagne

→ ET EN L'AMOUR : UC


BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. Empty
MessageSujet: Re: BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips.   BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. EmptySam 18 Déc - 14:35

Comment dire non à Heather :Aa:
Bon, je sais que c'est pas très original comme lien... Mais qu'est-ce que t'en dirais qu'on soit meilleures amies ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

Contenu sponsorisé



BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. Empty
MessageSujet: Re: BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips.   BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Beatriz...
» why is everybody so serious ? ; beatriz eva ortega
» (f) ; maybe we can be friends
» (f) heather morris ; two best friends, sharing the same passion ♥
» Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meadows Hopedale :: L'éveil d'un champion :: → Les dossiers personnels :: → Un ami, c'est bien. Deux amis, c'est mieux !-
Sauter vers: