Meadows Hopedale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 JEREMIAH ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité



JEREMIAH  ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie Empty
MessageSujet: JEREMIAH ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie   JEREMIAH  ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie EmptyVen 3 Déc - 8:14


JEREMIAH  ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie Tumblr_lcl1anCY7p1qex8tro1_500


JEREMIAH PAYTON
BRAWN


Je m'appelle jeremiah payton brawn, mais tout le monde m'appelle jay. Lors de mon dernier anniversaire, il y avait vingt bougies puisque je suis né un certain douze août mille-neuf quatre-vingt dix. Je suis d'origine américaine étant donné que mes deux parents sont américains et que je suis né à Boston. Depuis cinq ans, j'habite à Oakdale car nous avons déménagés. En dehors de cela, j'ai une soeur tandis que mes parents sont toujours vivants et toujours mariés l'un à l'autre ce qui fait de moi quelqu'un d'assez indépendant, vivant avec l'argent de mes parents, plutôt aisé. En ce moment, je suis célibataire parce que mon emploi du temps ne me permet pas d'autres choix. La natation c'est toute ma vie. Sinon en dehors de la natation je possède d'autres passions comme l'harmonica et les films d'horreur des années 50. Mon plus grand rêve serait d'être sur le podium lors des jeux olympiques.





"QUE REPRÉSENTE LE SPORT POUR TOI ?" C'était avant tout un hobby, pouvoir se dépenser physiquement puis c'est devenu une passion, un métier quelque part. Une raison de vivre !
"D'OÙ TE VIENT TA PASSION POUR LE SPORT ?" J'ai toujours aimer aller dans l'eau, le reste ça s'est produit dans une succession d'évènements.
"QUEL SPORT PRATIQUE TU ? ET POURQUOI CELUI LÀ ?" La natation, comme je l'ai dis, j'aime l'eau. C'est calme et apaisant, et en même temps on peut se dépenser pleinement. C'est un autre monde en quelques sortes.
"DEPUIS COMBIEN DE TEMPS QUE LE SPORT EST DANS TA VIE ?" J'ai commencé à aller à piscine à l'âge de sept ans, puis j'ai eu ma première compétition à l'âge de onze ans.
"EST CE QUE TU TOUCHE À D'AUTRES CHOSES ?" L'harmonica ? Ce n'est pas un sport, mais c'est quelque chose qui me calme aussi, je ne peux pas être constamment dans l'eau alors lorsque je suis sur terre ferme, je joue un peu d'harmonica et ça m'apaise.
"JUSQU'OÙ ES- TU PRÊT À ALLER POUR GAGNER ?" J'ai des limites. Je ne tuerais personne, je n'intimiderais personne non plus, la compétition, c'est avant tout moi que je veux battre, je veux me dépasser avant de dépasser les autres...Mais j'ai envie de gagner, et je m'en donne toutes les chances, dans la limite de mes principes.



♦ Ton prénom et ton pseudo → deborah, pseudo : Finn.
♦ Ton âge → 17 ans
♦ Ton pays/ta région → patelin paumé = PARIS
♦ D'où connaissez- vous notre forum ? → PDR
♦ Votre présence par semaine ? → 5/7, mais j'essayerais de passer au minimum une fois par jour...
♦ Comment trouvez vous le forum ? → j'aime beaucoup le contexte sportif (a) et le design est sublime. BRAVO à vous !
♦ Une suggestion, une question.. ? → aucune pour le moment, ah si...il serait possible d'avoir des smileys ? - je suis une accro aux smileys x) -
♦ Code du règlement ? → Un, deux, trois et c'est parti





Dernière édition par Jeremiah P. Brawn le Ven 3 Déc - 10:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



JEREMIAH  ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie   JEREMIAH  ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie EmptyVen 3 Déc - 8:16


JEREMIAH  ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie Tumblr_lcawc9WOVg1qzebcco1_500
tumblr
"Il ÉTAIT UNE FOIS L'ÉVEIL D'UN CHAMPION !"


Madame Brawn, toute juste mariée à vingt-trois ans, donne naissance à son premier enfant; un garçon. La joie dans laquelle a été accueillis Jeremiah laissait présager une bel vie pour ce jeune nourrisson potelé...Et ce fut le cas, jamais on avait vu de parents aussi unis et amoureux que ceux de Jeremiah, peut-être même trop, s'en était limite gênant, à la sortie de l'école devant tout le copains, lors des goûters d'anniversaire, oui très jeune Jay a appris à avoir honte de ses parents. Bien sûr, un trop-plein d'amour pareil, ne pouvait pas s'arrêter qu'à un seul enfant, et à peine quelques mois avec sa naissance, la mère de Jeremiah était de nouveau enceinte. Dès qu'on lui apprit qu'il avait une petite soeur, Jeremiah voulut la protéger - en quelques sortes - de la folie de leurs parents, lui éviter la honte et les bisous baveux tout collants, mais plus le temps passait, plus ils grandissaient et Jay dû se rendre à l'évidence que sa soeur était le portrait craché de leur génitrice ! Autre cet amour étouffant dès sa plus tendre enfance, Jeremiah n'était pas un enfant malheureux, très gâté et assez autonome, il vivait une vraie vie de petit roi, jusqu'à ses dix ans.« Jay, mon chéri, viens voir papa !» «C'est à cause de la lettre du monsieur de la piscine ? Je vais me faire punir ?» « Oui, mais non tu ne vas pas te faire punir...au contraire c'est un précieux cadeau qui s'offre à toi, Jeremiah Payton Brawn.» Jeremiah avait commencé à prendre des cours de natation assez jeune, enfaite c'était pendant que sa mère faisait de l'aquagym, et comme il aimait être dans l'eau, il continua les cours même une fois que sa mère n'allait plus à l'aquagym. La lettre que ses parents avaient reçue, proposait de faire suivre un programme spécial à Jay, afin qu'il puisse faire de la compétition rapidement. Ce qui lui avait été présenter comme une cadeau, c'était révéler empoisonné pour le jeune garçon. C'était beaucoup de sport pour un enfant, avec la musculation et le jogging, tout en continuant les cours avec un emploi du temps basique. S'il n'avait tenu qu'à lui, Jay aurait abandonné rapidement, mais son père s'était transformer suite à cette lettre, il voyait en son fils, un futur champion, la gloire sur la famille ! Des parents trop fiers pour que Jeremiah puisse les décevoir.«'peux pas, je dois aller nager ce soir.» «Jay, tu plaisantes ! On est samedi soir...» «Oui je sais, et crois-moi j'aimerais pouvoir sortir mais je ne peux pas.» «Et moi pour une fois, j'aimerais pouvoir sortir avec mon copain mais je ne peux pas !» Dire que Jeremiah a eu beaucoup de relations amoureuses seraient exagérées, vu le peu de temps que celles-ci duraient...Au départ, les demoiselles avaient beau dire qu'elles comprenaient le planning chargé de Jay, cela finissait toujours de la même manière : avec un ultimatum ! Et malheureusement pour elles, la natation prenait toujours le dessus, peu importe les réels sentiments qu'éprouvait Jeremiah à leurs égards, il ne pouvait pas abandonner ce sport avec de si longues années à s'entraîner. En grandissant, l'esprit de compétition et l'envie de gagner avaient fait leur apparition dans le caractère de Jay, toujours poussé par ses parents, il avait à présent en lui cette même envie de gloire et de reconnaissance. Cependant il restait toujours plus modéré que ses parents, qui se plaisaient à collectionner les médailles et coupes que leurs enfants pouvaient leur ramener, parce que oui, essayer de créer un champion n'avait pas été suffisant pour eux, ils ont donc tout naturellement poussé leur fille dans le monde de la compétition sportive. Si Jeremiah avait pris goût au sport et à la compétition, comme c'était le cas pour sa soeur, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'ils étaient tout deux les marionnettes de leurs parents. Il avait maintes fois, essayer de se rebeller, mais abandonner la natation lui semblait impossible, il était exactement la pâte que ses parents voulaient. «Tu n'as pas assez d'entraînement, tu as entendu ton coach, non ? Alors pourquoi tu t'entêtes à vouloir t'inscrire ?» «Papa et Maman sont d'accord, ils trouvent que c'est une excellente idée !» «Evidemment, mais lorsque tu seras à la fin de classement, ils seront furieux.» «Pourquoi Jay ? Parce qu'il n'y a que toi qui puisse être un champion ? Tu as simplement peur que je réussisse mieux ma carrière de gymnaste que toi !» Si Jeremiah voyait parfaitement le jeu de ses parents, il semblait que sa soeur soit aveugle, persuader qu'il n'y avait là que de la fierté et du soutien familial...A chaque nouvelle dispute avec sa soeur, Jay tentait toujours de tout lâcher, de partir, de reprendre des études, après tout il était encore jeune, il pouvait oublier la nage et vivre autre chose...Peut-être qu'en faisant cela, ses parents réagiraient, peut-être qu'ils seraient moins exigeant envers leur fille, mais tout cela ne restait que des pensées. Jeremiah aimait son sport, il avait tant sacrifier durant toutes ces années, il ne pouvait pas faire marche arrière. C'était pour lui et pas pour ses parents !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Dernière édition par Jeremiah P. Brawn le Ven 3 Déc - 10:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



JEREMIAH  ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie   JEREMIAH  ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie EmptyVen 3 Déc - 8:45

bienvenue mister beau gosse avec ces lunettes de soleil ray-ban x)
il est quand même sexe notre petit alex Twisted
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


JEREMIAH  ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie   JEREMIAH  ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie EmptyVen 3 Déc - 8:52


    Bienvenue :D !
    Merci pour ton inscription Smile. Et bon courage pour terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



JEREMIAH  ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie   JEREMIAH  ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie EmptyVen 3 Déc - 8:57

    Ruby E. Shaw a écrit:
    bienvenue mister beau gosse avec ces lunettes de soleil ray-ban x)
    il est quand même sexe notre petit alex Twisted

    ça c'est du surnom à rallonge x)
    oh que oui, il est sex le Pettyfer, c'est pour ça que je n'ai pas résister xD
    MERCI aufaite Razz

    E. Amethyst Livingston a écrit:
    Bienvenue :D !
    Merci pour ton inscription Smile. Et bon courage pour terminer Wink

    Merci à toi et De rien I love you
    J'essaye de finir rapidement Smile

Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


JEREMIAH  ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie   JEREMIAH  ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie EmptyVen 3 Déc - 9:02


    Ne t'en fais pas, tu as une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



JEREMIAH  ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie   JEREMIAH  ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie EmptyVen 3 Déc - 9:23

écoute voilà... j'ai pas pu résister x)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



JEREMIAH  ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie   JEREMIAH  ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie EmptyVen 3 Déc - 10:43




    Je pense avoir fini I love you

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



JEREMIAH  ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie   JEREMIAH  ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie EmptyVen 3 Déc - 11:32

    Et moi je pense que tu es validé illico I love you
    je te comprends pour les smileys, je m'y mets de ce pas, et ton histoire est excellente, j'imagine bien pettyfer faire de l'aquagym parmi les mamis xD
    sur ce bienvenue et je crois qu'un lien s'impose avec ce sex-symbol (:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



JEREMIAH  ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie   JEREMIAH  ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie EmptyVen 3 Déc - 11:38


    MERCI
    Bah hey, je pense qu'il y aurait plus de jeunes, si des gars comme Pettyfer faisait de l'aquagym ! xD
    & pour le lien, je ne refuse pas avec Leightychou ( qui en plus va mettre des smileys )

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



JEREMIAH  ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie   JEREMIAH  ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie EmptyVen 3 Déc - 17:32

Premièrement bienvenue sur le forum Wink Super présentation.
Et un gros merci pour les commentaires faites sur le forum :heart : C'est toujours apprécier.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



JEREMIAH  ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie   JEREMIAH  ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie EmptySam 4 Déc - 5:20

    Bienvenuuuue. :GY:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JEREMIAH  ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie   JEREMIAH  ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JEREMIAH ▬ ça demande plus de vivre une vie qu'on a pas choisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» il n'y a pas d'amis, seulement des moments d'amitié ▬ JEREMIAH
» Partenariat → Demande
» Demande de rang → Formulaire
» Topic général de demande de liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meadows Hopedale :: L'heure de la pause. :: → Bye Bye à bientôt-
Sauter vers: