Meadows Hopedale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream Empty
MessageSujet: amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream   amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream EmptyVen 3 Déc - 4:17

ENORA AMETHYST ; LIVINGSTON
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles »


amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream 304009100822095050586037png

feat. troian bellisario
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    je pratique le basket depuis une dizaine d'année ; je suis a oakdale depuis cinq ans ; je vis chez mon père avec ma sœur ; j'ai perdu ma mère il y a huit ans ; je suis très très proche de ma sœur malgré nos différences ; je cours beaucoup quand je ne suis pas aux entrainements de basket ; je n'ai jamais eu l'occasion d'aller en boite ; j'entretiens une relation amoureuse « secrète » avec un employé du meadows hopedale ; je suis obstinée froide hautaine courageuse grande gueule marrante souriante distante têtue orgueilleuse lunatique maligne jalouse possessive bavarde extravertie lunatique ... un peu avec deux visages en fait !

    CE QUE JE VEUX
    ________
    . ♂ Hey bro' ! ~~> X est le frère qu'Amethyst n'a jamais eu. Au départ entre eux il y avait eu un jeu de séduction, rien de bien sérieux, mais des regards et l'interdit d'être ensemble (étant tous deux au meadows) qui ne les attiraient que plus l'un vers l'autre. Lors d'une fête donnée par le complexe ils ont flirté, se sont embrassés et ça c'est terminé en fou rire puisqu'ils n'ont rien ressenti. Depuis il n'y a plus rien d'autre que des sentiments amicaux entre eux, même s'ils leur arrivent d'échanger des regards ... mais il ne s'agit que de l'expression de leur grande complicité.

    . ♀ get out of my way ! ~~> comment dire ? entre Y et Amethyst ... ce n'est vraiment pas l'amour. Et pourtant toutes deux sont obligées de coopérer puisqu'elles jouent ensemble au basket. En fait Y était au complexe avant Am' et on ne peut pas dire qu'elle ait vu l'arrivée de cette dernière d'un bon œil, lui prenant le poste de meneuse. Par chance la plupart du temps elles se relaient sur les terrains sans être obligées de coopérer mais elles sont obligées de se cotoyer durant les entrainements ... ce qui veut dire six jours sur sept dix heures sur vingt-quatre.

    . ♂/♀ OMFG ! ~~> Z et Amethyst ne se connaissent pas plus que ça, ils se croisent de temps en temps au complexe, échangent des sourires, des bonjours, rien de bien intéressant. Sauf que récemment, Z a cru voir Amethyst dans les bras de l'assistant de Noah, le coach de basket-ball ... et Z ne sait pas trop quoi faire de cette information ... aider Amethyst, ou le dire à tout le monde ...


Dernière édition par E. Amethyst Livingston le Dim 5 Déc - 12:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream Empty
MessageSujet: Re: amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream   amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream EmptyVen 3 Déc - 4:17




Hey Girls ! What are you waiting for ?!





You're everything I have

    amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream 166991ShenaeIc4png
    (c) miss.v
    noela b. livingston
    Malgré l'ambiance qui régnait à la maison, les deux sœurs n'ont jamais cherché à être en concurrence. Tout simplement parce que cela leur semblait inconcevable. Elles ont besoin l'une de l'autre. Elles ont beau être différentes, elles s'adorent, et c'est justement leurs différences qui les rapprochent et les unissent. Elles ont toujours été là l'une pour l'autre, surtout après le décès de leur mère, il y a maintenant huit ans. Et elles partagent tous leurs secrets. Elles ont une confiance infinie en l'autre.


So what ?! You're my fucking best friend !

    amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream 666345PLLic11png
    (c) miss.v
    charlie n. garish
    Charlie et Amethyst se sont connues au lycée, lorsque cette dernière est arrivée en ville. Charlie a eu pour instruction de la professeur principale de faire en sorte qu'Amethyst se sente à l'aise dans l'établissement, pour sa dernière année. Elles se sont tout de suite bien entendues. Malgré un caractère et des points de vue différents, elles se sont trouvé un point commun et pas des moindres : leur passion pour le basket. Sur le terrain comme dans leur vie privée, ces deux là sont complémentaires, elles parviennent à rééquilibrer la balance de l'autre pour que tout aille au mieux. Elles sont vraiment très proches et forment un sacré duo.


Confidences pour confidences

    amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream 643346NinaIc4png
    (c) miss.v
    l. perle granwood
    S'il y a bien une personne vers qui Amethyst ne serait pas aller, surtout dans le contexte où elles ont fait connaissance, c'est bien Perle. Cette dernière étant la petite sœur chérie de Noah, elle voulait surtout éviter de lui lécher les bottes en trainant avec elle. Et puis les filles qui pleurent ... non vraiment, Amethyst ne va plus vers ce genre de personnes. Sauf qu'elle ne pouvait pas faire comme si elle ne l'avait pas vu, en plus elle savait qu'elle avait aussi perdu sa mère plus récemment ... Et si c'était grave et que Noah était obligé d'arrêter son boulot pour s'occuper d'elle ?! C'était hors de question de changer de coach ! Amethyst s'était donc décidée à essayer de la consoler, même si elle s'attendait tout de même à un vent. Mais visiblement Perle vu aussi surprise qu'Amethyst de sa réaction, puisqu'elle décida finalement de se confier à elle. Depuis une belle amitié est née entre les deux jeunes femmes. Elles se font confiance, se retrouve régulièrement dans les toilettes pour parler de leurs histoires sentimentales ... Amethyst a une confiance aveugle en Perle ... Mais cela sera-t-il toujours le cas quand elle apprendra la bourde qu'elle a faite ?


Words are very unnecessary, enjoy the silence

    amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream 242455KristenIc1png
    (c) miss.v
    ruby e. shaw
    On ne peut pas vraiment dire que Ruby et Amethyst soient amies ... après tout elles ne se connaissent pas plus que ça ... et surtout, elles ne se parlent pas ! Pourtant ça ne les empêche pas de passer du temps ensemble. Et là vous vous demandez comment cela est possible ?! Et bien c'est simple, les deux jeunes femmes ont prit l'habitude de courir ensemble. Bien sûr Amethyst n'a pas le même niveau qu'elle, mais c'est aussi ça qui lui donne envie de se surpasser.


Titre du lien

    amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream 305980autreic1png
    (c) miss.v
    prénom p. nom
    texte




Dernière édition par E. Amethyst Livingston le Dim 5 Déc - 13:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream Empty
MessageSujet: Re: amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream   amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream EmptyVen 3 Déc - 4:17




Oh my fucking god ! It's raining men !





Titre du lien

    amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream 894718DiegoIc1png
    (c) miss.v
    timothy a. prenroove
    Amethyst et Timothy se sont connus au complexe il y a a peu près quatre ans de ça maintenant. Au départ, ils ne se connaissaient que de vue, pratiquant le même sport, il arrivait qu'ils se croisent dans la salle de détente, dans le hall, qu'ils échangent quelques mots, mais rien de plus. Jusqu'à l'année dernière, quand il y eu une tempête à Oakdale, tous deux étant très pointilleux au niveau de leur carrière sportive, ils faisaient des heures sup' dans la salle de musculation, alors que tout le monde était rentré chez soit. La tempête fut plus fort que prévu et ils durent rester enfermés, ensemble, juste tous les deux dans le noir, pendant plusieurs heures. Ils eurent le temps de faire plus ample connaissance, mais aussi Tim' fut d'un grand soutien pour elle, l'empêchant de paniquer, la réconfortant. A partir de là, un lien assez spécial se créa entre eux, ils se rapprochèrent énormément, se confiant tout. Amethyst finit par se rendre compte de ses véritables sentiments pour lui et lui avoua son amour, qui était réciproque. Cependant, à cause de leur situation sportive, ils décidèrent de rester assez discret, sans pour autant le cacher totalement. Mais depuis que Tim est assistant ... c'est différent, car il travaille au complexe, or les relations entre employés et sportifs sont interdites ...


Titre du lien

    amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream 305980autreic1png
    (c) miss.v
    prénom p. nom
    texte




Dernière édition par E. Amethyst Livingston le Dim 5 Déc - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream Empty
MessageSujet: Re: amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream   amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream EmptyVen 3 Déc - 7:47

J'ai eu une idée pour notre lien.
Je t'en parle à soir parce que là j'ai pu beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream Empty
MessageSujet: Re: amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream   amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream EmptyVen 3 Déc - 8:47


    Pas de soucis Wink j'ai hâte x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream Empty
MessageSujet: Re: amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream   amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream EmptyVen 3 Déc - 16:09

🇦🇶
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream Empty
MessageSujet: Re: amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream   amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream EmptyVen 3 Déc - 16:34


    Une idée Basketball ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream Empty
MessageSujet: Re: amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream   amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream EmptyVen 3 Déc - 16:52

Pas vraiment nan x)
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream Empty
MessageSujet: Re: amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream   amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream EmptyVen 3 Déc - 17:32


    On a toutes les deux perdu de la famille et un soutient fraternelle ... Je vois bien Amethyst courir régulièrement, toujours plus longtemps. Et elle a une sœur qui normalement fait de l'athlé, mais j'ai laissé le choix pour le scénario donc si on part de ça, ben je laisserais plus le choix xD.
    C'est tout ce que je trouve à dire pour l'instant pour lancer un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream Empty
MessageSujet: Re: amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream   amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream EmptyVen 3 Déc - 18:25

En faites c'était un peu mon idée,
Je continue, Perle a perdu sa mère il y a deux ans. Cet événement a chamboulé toute sa vie. Dont ses compétences, son humeur, a un moment elle pensait même abandonner. Amethyste aurait trouver Perle cacher dans les toilettes en pleure. Elle aurait tout fait pour que celle ci lui parle. Etant donné que Perle ne se confie que très rarement, Amethyste avait eu une grande chance. Et ayant vécu la meme situation il y a plusieurs temps, tu l'aurait aidé, soutenue, encourager. Et on serait devenu amis. Tu pourrais aussi être la seule au courant de la relation que j'ai eu avec (IaN).
Dit moi ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream Empty
MessageSujet: Re: amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream   amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream EmptyVen 3 Déc - 19:17


    Hum ... en effet c'est intéressant ^^ en plus de son côté Amethyst a elle aussi des histoires d'amour ... dont elle ne peut pas parler librement. Enfin au moins à sa sœur et à sa meilleure amie x).
    Mais j'aime bien cette idée de confidence et de soutient Wink.
    Je lis ta fiche demain, histoire de voir si je trouve plus de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream Empty
MessageSujet: Re: amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream   amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream EmptyVen 3 Déc - 19:55

Parfait, je suis contente que t'aime bien mon idée
J'attend de tes nouvelles alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream Empty
MessageSujet: Re: amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream   amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream EmptyDim 5 Déc - 11:42


    Donc, Amethyst n'est pas du genre à s'enticher de tout le monde, elle a longtemps voulu aider à ce que les autres aillent mieux, portant leur problème, évidemment ça ne l'a pas aidé à aller bien. Elle a donc décider d'avoir beaucoup moins de "pitié" pour les autres, ce qui fait que pas mal pensent qu'elle est froide et hautaine. Donc en temps normal, Amethyst ne se serait même pas arrêté pour parler à Perle dans les toilettes. Sauf que voilà, elle savait qu'elle était la sœur de son coach, et il lui semblait avoir entendu parler d'un décès dans sa famille, et ça elle avait beau faire, elle ne pouvait pas rester insensible.
    Elle a donc décidé d'essayer de la consoler. Et si ton personnage n'a pas cette habitude, peut-être que parce que justement elle ne voyait pas du tout Amethyst s'occuper de ses problèmes, elle a été surprise et à finalement décidé de se confier ...
    Et de là oui une amitié serait née petit à petit. Se retrouvant parfois pendant les entrainements dans les toilettes pour papoter de leurs vies sentimentales. Perle serait donc au courant pour Tim, après avoir parlé à Amethyst de sa liaison avec "Ian" (j'ai pas encore retenu le prénom du membre x) ).
    Après ce qui pourrait être intéressant c'est de savoir si tu en as parlé à ton frère ... genre une phrase qui t'aurait échappé. Ou alors Noah se douterait de ma liaison et chercherait à te soutirer des infos vu qu'il sait qu'on passe du temps ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream Empty
MessageSujet: Re: amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream   amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream EmptyDim 5 Déc - 11:55

Wow ca été tout un remuage d'idées et j'adore ... absolument tout
Et pour ce qui est d'avec Noah, je vois bien bien Perle s'être échapper et à partir de la son frère essayerait de lui soutirer tout ce qu'elle sait. Et commence à être très soupsonneux(aucune idée comment s'écrit se mot). Et Perle pourrait se sentir très mal vis à vis toi et n'aurait pas eu encore le courage de te le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream Empty
MessageSujet: Re: amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream   amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream EmptyDim 5 Déc - 12:29


    Oui j'avoue que j'ai fait un peu long x).
    Okay ça me va x) pour l'histoire avec Noah ! Du coup je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream Empty
MessageSujet: Re: amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream   amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream EmptyDim 5 Déc - 12:34

E. Amethyst Livingston a écrit:

    On a toutes les deux perdu de la famille et un soutient fraternelle ... Je vois bien Amethyst courir régulièrement, toujours plus longtemps. Et elle a une sœur qui normalement fait de l'athlé, mais j'ai laissé le choix pour le scénario donc si on part de ça, ben je laisserais plus le choix xD.
    C'est tout ce que je trouve à dire pour l'instant pour lancer un lien xD
Désolée du retard, je n'avais pas remarquer x).
Elles pourraient courir ensemble de temps en temps même si Ruby n'aime pas vraiment la compagnie lorsqu'elle court x)
Est-ce que ton personnage est bavard ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream Empty
MessageSujet: Re: amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream   amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream EmptyDim 5 Déc - 12:36

PArfait, je finis ma page de lien et après je fait ma MAJ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream Empty
MessageSujet: Re: amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream   amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream EmptyDim 5 Déc - 12:44


    Perle ~~> pareil pour moi, je mets un peu d'ordre d'aobrd x)

    Ruby ~~> t'inquiètes, Amethyst n'aime pas parler en courant ... et elle n'est bavarde qu'avec les gens dont elle est vraiment proche ... j'aurais plus vu une « amitié silencieuse ». A force de courir en même temps, je veux dire aux mêmes horaires, sans vraiment se le dire, se le proposer, elles auraient couru côte à côte, sans parler, pas besoin x). Et puis Amethyst aime la compétition quand même, enfin la compétition avec elle même, donc ça la motiverait à avoir garder un bon nouveau de course ...
    Après à voir si tu veux qu'Amethyst sache pour sa mère, etc ... ou si tu veux un lien avec sa soeur (shenae grimes) pour partir de là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream Empty
MessageSujet: Re: amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream   amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream EmptyDim 5 Déc - 13:27

J'avoue que ça serait assez agréable. Je pense qu'elles devraient rester juste comparse de course et qu'elle s'apprécierait sans jamais rien se dire, c'est vraiment le style de Ruby :D
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream Empty
MessageSujet: Re: amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream   amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream EmptyDim 5 Déc - 13:35


    Donc on reste sur ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream Empty
MessageSujet: Re: amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream   amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream EmptyDim 5 Déc - 13:47

Oui Smile
Enfin si ça te va bien entendu :D
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream Empty
MessageSujet: Re: amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream   amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream EmptyDim 5 Déc - 13:55


    Oui oui ne t'en fais pas ^^

    Sinon, ça y est tout est mis à jour, y a même des exemples de liens recherchés si jamais ça vous branche x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream Empty
MessageSujet: Re: amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream   amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream EmptyMar 14 Déc - 16:25

Oli! Je veux un lien! Et positif cette fois pour changer de DV lol
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream Empty
MessageSujet: Re: amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream   amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream EmptyMar 14 Déc - 17:37

Moi j'aimerai en avoir un de lien aussi :C:
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream Empty
MessageSujet: Re: amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream   amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream EmptyMar 14 Déc - 17:47


    Bahia ~ avec plaisir Smile et ouais du positif pour changer ^^ !!

    Sloan ~ PLL oblige xD ! Positif ? Négatif ? Déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

Contenu sponsorisé



amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream Empty
MessageSujet: Re: amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream   amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

amethyst ; you make me feel like I'm living a teenage dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's like living a teenage dream ; Lauren Perle Granwood
» It's taking me higher ; Enora Amethyst Livingston
» (f) Living in the same house doesn't mean we are family
» Take your make up off, for a minute. Will you show me who you are ? ~ Ezéckiel's links
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meadows Hopedale :: L'éveil d'un champion :: → Les dossiers personnels :: → Un ami, c'est bien. Deux amis, c'est mieux !-
Sauter vers: