Meadows Hopedale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


>> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) Empty
MessageSujet: >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3)   >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) EmptyLun 7 Fév - 13:05


Vous aurez pu le remarquer, en ce moment Meadows Hopedale à quelques points communs avec Titanic, mais comme je viens de le dire, seulement quelques. Effectivement contrairement au paquebot, on va pas se laisser sombrer jusqu'au fond ! On a juste bu la tasse ! Maintenant on (le staff bien sûr) à la tête hors de l'eau, et on compte faire revenir tout le monde à la surface :D !! (je sais je fais des métaphore de ouf' !).

Nous faisons ce sujet ouvert à tous pour avoir un maximum d'avis. Si vous vous êtes incrits, c'est qu'à la base vous aimiez quand même l'idée ?! Non ?! et bien prouvez le nous une fois de plus en nous aidant !
On vous tiendra au courant ici sur l'avancement du forum, nous vous soumettrons des idées, en espérant avoir un maximum d'avis. N'hésitez pas vous même à faire des propositions. Et si rejoindre le staff vous tente, et bien n'hésitez pas non plus à nous en parler Smile.

Agathe
avec la bénédiction de Mari et Silvia Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



>> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) Empty
MessageSujet: Re: >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3)   >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) EmptyLun 7 Fév - 13:21

Me voilà, wonderwoman à la rescousse !
Bon okai c'pas drôle.. Arrow
Pour ce qui est de votre besoin d'aide, comme je le dis dans ma réponse au MP de beatrize, je serais plus qu'enchantée de vous venir en aide, entant que membre du staff ou non (je suis prête à prendre des responsabilité mais je ne voudrais pas m'imposer étant donné que tout ceci est votre œuvre) Bref en tout cas au besoin ma boite MP est là & moi avec. :I:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



>> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) Empty
MessageSujet: Re: >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3)   >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) EmptyLun 7 Fév - 13:53

    une revenante, oui oui ! (a) *sors*
    Déjà, je suis désolée de ne pas avoir été là pendant un petit moment. Je sais que j'aurais pu prévenir mais j'ai eu de gros problèmes avec internet, donc pas moyen de vous donnez des nouvelles. J'espère que vous me pardonnerez. :BV: Bref.
    Personnellement, je suis prête à vous aider. J'aime beaucoup ce forum et je n'ai pas envie qu'il coule : MEADOWS HOPEDALE POWAAA ! :A: :ddn:
    Tout comme Agynese, je serais plus qu'enchantée de vous venir en aide. Que se soit en tant que membre du staff' ou pas *je dois quand même avouer que je m'y connais pas trop, bref.* Franchement, il faut que ce forum perdure et pas qu'il devienne un énième forum mort. (a)
    En tout cas, comptez sur moi, je suis là si vous avez besoin d'aide ou d'idée(s) pour quoique se soit *je ferais travailler mon cerveau spécialement pour vous 8) Arrow*
    Ma boite à Mp vous est grande ouverte et mon cerveau lumineux en prime. 8) *re-sors*

    I love you
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



>> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) Empty
MessageSujet: Re: >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3)   >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) EmptyLun 7 Fév - 14:17

Premierement un gros MERCI à vous ! Le fait de voir qu'il y a encore des personnes qui s'intéresse toujours au forum ne peut que nous motivé encore plus. Alors MERCI ! Wink Tout votre support nous fait chaud au coeur et on l'oubliera pas. Pour ce qui est de rajouter des membres au staff nous allons dabord en discuter ensemble. Et t'inquiete Agynese personne ne s'impose, un forum est au contraire selon moi un endroit d'entraide ou tout membre a droit à un opinion. Et de toute facon dans les administrateurs du début, il ne reste plus que moi et Agathe(Amethyst) qui est passé de modérateur a administrateur. L'important selon moi c'est dêtre motivé. :RR:

Sinon je vous lance une petite question pour débuter, selon vous qu'est ce qui manque sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



>> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) Empty
MessageSujet: Re: >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3)   >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) EmptyLun 7 Fév - 14:36

Pour ma part je pense que le mieux pour relancer le forum serait peut-être, par exemple un petit sondage sur bazzart, sur la possibilité d'ajouter des sports et donc lesquels ? Peut-être un nouveau design puisse que le changement ravive souvent la flemme.
Sinon je pense qu'il serais bon de poser la question sur Bazzart ce qui vous apporterais plus d'idées d'améliorations etc., 🇦🇶
en espérant vous avoir aidé un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



>> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) Empty
MessageSujet: Re: >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3)   >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) EmptyLun 7 Fév - 14:46

Pour répondre à tes suggestions, un nouveau design est bien entendu dans nos choix, nous cherchons actuellement des photos, on avait pensé faire cela sur le theme de l'esprit d'équipe. Javoue que peut etre revoir les sports seraient une bonne idée avec la premiere ouverture ont a pu voir qu'elles sports étaient populaire et lesquels était moins. Javoue que cest une bonne idée que va revoir.

Pour le sujet bazzart, faut croire que tu lis dans nos pensés puisque nous en avons déjà parlé et Sil travaille sur la présentation, nous voyons a ce quon peut y mettre tandis que moi je fait quelques modifications sur le contexte. On essait de faire tout cela pour poster un sujet se soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



>> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) Empty
MessageSujet: Re: >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3)   >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) EmptyLun 7 Fév - 14:56

C'est une très bonne idée et par conséquent je vous laisse mon pseudo sur Bazzart.
« YELLOW BRICKS ROAD », si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) 495924
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



>> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) Empty
MessageSujet: Re: >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3)   >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) EmptyLun 7 Fév - 15:23

    Les idées citées sont toutes très bonnes. Il est vrai que se serait peut être une bonne chose de revoir les différents sports puisque certains n'ont pas fait des étincelles, et c'est dommage puisque ça change d'ordinaire. Bref.

    Pour Bazzart, là encore, c'est une bonne idée. I love you Un nouveau design à venir est une bonne chose puisque, il est vrai que souvent, un petit peu de changement et ça repart. (a)
    En cas de besoin, je suis là - pour Bazzart, mon pseudo est dans mon profil ♥️.

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz E. Ortega
Beatriz E. Ortega

→ PSEUDO : Sil
→ CRÉDITS : Sil
→ MESSAGES : 117
→ AGE : vingt ans
→ ACTIVITÉ : cheerleading
→ VILLE NATAL : madrid, espagne

→ ET EN L'AMOUR : UC


>> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) Empty
MessageSujet: Re: >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3)   >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) EmptyLun 7 Fév - 15:41

    Merci pour vos avis I love you
    Agynese, j'arrive pas à te trouver parmi les membres, sur Bazzart... Peach non plus. C'est moi qui suis un peu bouchée et qui me trompe quelque part ? :A:
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



>> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) Empty
MessageSujet: Re: >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3)   >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) EmptyLun 7 Fév - 15:49

    Moi je l'ai trouvé à Agynese, d'ailleurs toi aussi, Beatriz. (a) Il faut chercher avec les guillemets. Wink
    Et pour ma part, c'est ; ♥️HOPE. *avec le point. (a)* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz E. Ortega
Beatriz E. Ortega

→ PSEUDO : Sil
→ CRÉDITS : Sil
→ MESSAGES : 117
→ AGE : vingt ans
→ ACTIVITÉ : cheerleading
→ VILLE NATAL : madrid, espagne

→ ET EN L'AMOUR : UC


>> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) Empty
MessageSujet: Re: >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3)   >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) EmptyLun 7 Fév - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



>> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) Empty
MessageSujet: Re: >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3)   >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) EmptyLun 7 Fév - 16:38

Pour l'instant je ne vois rien à ajouter mieux vaux attendre quelques avis.
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


>> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) Empty
MessageSujet: Re: >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3)   >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) EmptyLun 7 Fév - 16:50


    Bon maintenant y a plus qu'à attendre comme on dit x).
    De notre côté ben c'est l'occasion de travailler pour améliorer le contexte, l'apparence du forum pourquoi pas, etc ...

    Et merci à vous d'être parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



>> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) Empty
MessageSujet: Re: >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3)   >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) EmptyLun 7 Fév - 16:52

Merci à vous de nous donner la chance de vous aider.
(je vais pas tarder a devoir y aller mais je fait de mon mieux durant la semaine promis)
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


>> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) Empty
MessageSujet: Re: >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3)   >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) EmptyLun 7 Fév - 16:54


    Pas de soucis Wink, du côté européen il se fait tard, surtout pour ceux qui se lève tôt demain.
    Bonne nuit et à bientôt.
    Et de rien et encore merci xD

    🇦🇶
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



>> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) Empty
MessageSujet: Re: >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3)   >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) EmptyLun 7 Fév - 16:55

Comme vous l'avez dit, il ne reste plus qu'à attendre. Et à croiser les doigts.

Si sa vous intéresse jai fait quelques changements au contexte, rien de grandiose, juste un peu différent, changer quelques phrases et tout. Dites moi vos avis, c'était mieux avant, ou vous aimez bien ? Des idées de trucs à rajouter ... bref votre avis .
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



>> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) Empty
MessageSujet: Re: >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3)   >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) EmptyLun 7 Fév - 16:57

Oui c'est sure surtout quand on se lève à cinq heures.. Bref j'arrête de flooder ce serais pas très judicieux haha. Et bonne fin de journée à toi . :Aa:

EDIT : Perle, je te promet d'y jeter un coup d'œil demain. La au dodo. Nicolas et Pamprenelle entreprennent. Bonne soirée ou fin de journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


>> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) Empty
MessageSujet: Re: >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3)   >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) EmptyLun 7 Fév - 16:58


    Je pense qu'il faudrait trouver le moyen de plus faire rentrer le lecteur dans le truc, dans le contexte ... à la fois lui donner envie de jouer un sportif ... rêve de gloire et de gold Smile ... dire tout ce que cela permettrait, énoncer tous les bons côtés ...
    Et mettre le challenge de fin, en disant ben que c'est pas facile et en énonçant quelques points négatifs Smile. Pour à la fois laisser plus de points positifs, et en même temps donner aux joueurs envie de relever le défi ...

    *c'était la minute psycho d'agathe*
    je suis dehors :D


Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



>> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) Empty
MessageSujet: Re: >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3)   >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) EmptyLun 7 Fév - 17:06

C'est alors encore plus compréhensif loll Wink
Je m'y ferais jamais, sérieusement peut importe depuis le nombre de temps que je suis sur les forums Razz Bref, bonne soirée et bonne nuit à toi !

Loll quel minute agathe ! Razz
Du genre rajouter entre cest deux phrase, tout le côté positif d'un champion et d'un sportif. J'avoue que dans notre contexte on s'est concentré plus sur la difficulté, l'effort et tout ca que sur se qu'on gagne.
Citation :
Leur but ? Être les meilleurs et réussir à se rendre aux Olympiques.(ici) La pression est très forte et ce n'est pas tout le monde qui est en mesure de la maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


>> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) Empty
MessageSujet: Re: >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3)   >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) EmptyLun 7 Fév - 17:12


    C'est pourquoi je pense on pourrait aussi quand même rappeler que le sport leur apporte du plaisir, etc.
    Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



>> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) Empty
MessageSujet: Re: >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3)   >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) EmptyLun 7 Fév - 17:20

Ouais ta raison, je vais voir ce que je peux faire avec cela. Et essayer de vous amener quelques chose demain. Si vous avez des idées de phrases ou d'éléments spécifique à mettre n'hésiter pas à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


>> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) Empty
MessageSujet: Re: >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3)   >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) EmptyLun 7 Fév - 17:28


    Okay, pour l'instant, mon cerveau est éteint x), donc je ne vais pas tarder à aller dormir aussi Smile.
    Je repasse demain matin (cette nuit pour toi Razz) avec peut-être du nouveau, on verra bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/
Beatriz E. Ortega
Beatriz E. Ortega

→ PSEUDO : Sil
→ CRÉDITS : Sil
→ MESSAGES : 117
→ AGE : vingt ans
→ ACTIVITÉ : cheerleading
→ VILLE NATAL : madrid, espagne

→ ET EN L'AMOUR : UC


>> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) Empty
MessageSujet: Re: >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3)   >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) EmptyMer 9 Fév - 9:50

    On a reçu des avis youhouuu ! Smile
    Allez voir, et dites moi ce qu'on pourrait faire avec ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



>> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) Empty
MessageSujet: Re: >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3)   >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) EmptyMer 9 Fév - 18:09

WAA !!! Géniale Wink
J'ai pas finit de retravailler encore le contexte, jai comme un peu été malade aujourdhui, mais je fais cela d'ici vendredi puisque demain cest la fête a ma maman. Bon bref, finit le blabla sur ma vie, jai dautres petits questions pour vous.
Si on devrai ajouter dautres sports, quel sports suggérer vous ?
Et puis que penser vous des postes vacants pour les coachs, devrait t-on garder cela ou laisser le tout plutot libre ... ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


>> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) Empty
MessageSujet: Re: >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3)   >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) EmptyJeu 10 Fév - 16:43


    Personnellement je trouve qu'on a déjà beaucoup de sports en fait, du coup ça part un peu dans tous les sens, on a beaucoup de groupes ... en rajouter ... c'est pas évident, et puis je pense que en en rajoutant ça donne encore plus d'idées pour en rajouter ... je sais pas si je suis claire ^^ ou alors changer certains sports non ?
    Enfin la majorité l'emportera, j'exprime mon point de vue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

Contenu sponsorisé



>> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) Empty
MessageSujet: Re: >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3)   >> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

>> ON A BESOIN DE VOUS << (liste des sports p. 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meadows Hopedale :: L'heure de la pause. :: → Bye Bye à bientôt-
Sauter vers: