Meadows Hopedale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Keane L. ϟ Un homme cheerlaeder ? Oui, ça existe. Le preuve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité



Keane L. ϟ Un homme cheerlaeder ? Oui, ça existe. Le preuve. Empty
MessageSujet: Keane L. ϟ Un homme cheerlaeder ? Oui, ça existe. Le preuve.   Keane L. ϟ Un homme cheerlaeder ? Oui, ça existe. Le preuve. EmptyVen 17 Déc - 19:06


Keane L. ϟ Un homme cheerlaeder ? Oui, ça existe. Le preuve. Sanstitre1hk


KEANE LANE
NORTHWICK


Je m'appelle Keane Lane Northwick, mais tout le monde m'appelle seulement Keane. Lors de mon dernier anniversaire, il y avait 22 ans puisque je suis née un certain 5 Septembre 1988. Je suis d'origine Anglaise étant donné que je suis né la-bas. Depuis 4 ans, j'habite à Oakdale car je voulais venir ici justement pour aller à Meadows Hopedale . En dehors de cela, j'ai , plutôt j'avais, un frère. tandis que mes parents sont séparés conter leurs grès, ma mère est morte et je n'ai plus de contact avec mon père, ce qui fait de moi un orphelin, c'est comme ça que je me décris même si mon père est encore en vie. En ce moment, je suis célibataire parce que je ne sais pas trop mon orientation sexuel, je sais que à 22 ans, c'est bizarre, mais mon cœur balance ou alors que je suis juste bisexuel, ça me perturbe et ça me bloque quand je sors avec quelqu'un. Le cheerleading c'est toute ma vie. Sinon en dehors du cheerleading je possède d'autres passions comme la musique et le cinéma. Mon plus grand rêve serait de gagner la compétition national de cheerleading .



"Il ÉTAIT UNE FOIS L'ÉVEIL D'UN CHAMPION !"
« 5 septembre 1988 ? Ça vous dit quelque chose ? Non ? Vraiment pas ? Fouillez un peu dans votre mémoire alors ... oh et puis non laissez tomber, autant que je vous raconte moi-même, puisqu'après tout c'est MON histoire. Le 5 septembre 1988 ... et ben ... je suis né ce fameux jour, qui a malheureusement terni l'histoire de ma famille. Je suis ... l'enfant qui a un peu chamboulé la vie de mes parents et de mon grand frère, Bradley. Enfin, autant commencer par le commencement, plutôt que de passer directement à l'aspect compliqué de ma vie. Je suis donc née en été, j'aurai préféré l'hiver mais c'est comme çà, je n'avais pas le choix. J'ai vu le jour en Angleterre, à Londres plus précisément. Au moment où je suis né, ma mère elle, est morte.. On dirait un épisode d'Urgences, la vie et la mort dans le même épisode. Bref, elle nous laissa Bradley, mon père et moi, seuls.

Mais c'est un jour horrible qui changea ma vie du tout au tout, j'avais douze ans je crois et mon grand frère, Bradley en avait 15. Mon père qui était déjà très absent dans la vie de famille, ne rentrait que très tard le soir, nous laissant seuls. Je n'aimais vraiment pas quand notre père était absent, j'avais toujours peur qu'il ne revienne pas... Alors.. on était dans le salon, nous frère était en train de faire ses devoir, tandis que moi je regardais les compétitions de cheerleading à la télé. Ce jour-là, j'avais un truc à montrer à mon frère, un devoirs je crois, ou un truc du genre, c'était un vrai modèle pour moi donc je voulais qu'il soit fier de moi. Je.. J'étais monté dans ma chambre pour chercher ce que je voulais lui montrer et.. tout se passa très vite, en à peine quelques minutes, j'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir, j'ai entendu mon frère crier, l'homme aussi, cette voix ne me disait rien, ce n'était pas mon père et apparemment Bradley ne le connaissait pas non plus. J'étais comme figé sur place, je ne savais pas ce qu'il se passait en bas et je ne voulais pas savoir, puis je sortis de ma torpeur quand j'ai entendu des pas monter à grande vitesse les escaliers, ayant peur, je me suis glissé sous son lit, me collant contre le mur. J'ai vu cette porte s'ouvrir et reconnu les pieds de mon frère, dans ses nouvelles basket et les chaussures d'un autre homme, j'entendais tout, les cris, non.. les hurlement de mon frère, le son de la lame transpercer la peau, encore et encore... Des larmes silencieuses roulaient sur mes joues. D'un coup, je vis mon frère tomber par terre, le visage tourné vers moi, comme s'il me regardait, du sang sur le visage, sur le torse, partout. J'étais resté là, sous mon lit, regardant le visage inerte de mon grand frère. J'étais tellement choqué que je n 'ai même pas entendu l'homme, plutôt le meurtrier, sortir de la maison. J'étais resté là pendant des heures et des heures, dans un état léthargique, les yeux dans le vide, jusqu'à ce que mon père rentre, découvrant le meurtre de son plus vieux fils et son plus jeune complètement traumatisé. J'ai les détails gravés dans ma tête à jamais.. Après ça, mon père décida de partir, alors on est partit, en Amérique, ce qui fut un gros, très gros changement ! J'étais un peu perdu au début, j'étais pas moi même, les gens en Angleterre, ne sont pas du tout les même en Amérique, au fait, on était à Pittsburg précisément !

Durant toutes ces années, je regardais le cheerleading à la télé, secrètement évidemment, je savais très bien que mon père trouverait ça bizarre que je regarde ce genre de sport, seulement j'adorais voir ces filles voler dans les airs, sauter, toujours le sourire aux lèvres. C'était ça que je voulais faire, c'était mon sport, au lycée, il y avait un club de cheerleading et pendant deux ans, je les regardais de loin, espionnant les répétitions.. Puis c'est seulement à ma dernière année de lycée que je me suis enfin décidé à entrer dans ce club, à ce moment là, ça a été comme une évidence ! J'adorais ça, je crois que c'était ma meilleure année de lycée.. Je me sentais enfin à ma place, j'étais juste moi-même. Je savais bien que certaines personnes trouvaient ça bizarre qu'un homme fasse du cheerleading, mais je m'en fichais royalement ! Le club était devenue ma seconde famille et ma coach ma mère de cœur. C'est d'ailleurs elle qui m'a parlé du Meadows Hopedale, à partir de là, je voulais absolument y aller, seulement le hic.. c'était mon père bien sur, il fallait lui dire que je faisais du cheerleading, que j'aimais ça et que je voulais en vivre en allant à Meadows Hopedale. Évidemment, cela fut très, très dur ! Mon père n'apprécia pas, pas du tout !! Le m'avait dit que c'était un sport de fille, que ça n'allait me mener nulle part, que c'était hors de question que je fasse ça.. C'était mal me connaitre. a mes 18 ans, après le lycée, je suis partit, tout simplement ! Je suis partit à Oakdale pour entrer dans le Meadows Hopedale, pour vivre mon rêve. »
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

"QUE REPRÉSENTE LE SPORT POUR TOI ?"
c'est toute ma vie, c'est vraiment ce que je veux faire, tous les sports m'intéressent plus ou moins, quand il y a les Jeux Olympiques, c'est pour moi, le jour de Noël, le nouvel an, mon anniversaire et tout ça en même temps !
"D'OÙ TE VIENT TA PASSION POUR LE SPORT ?"
C'est quand j'étais petit, je suis allé chez une amie à moi et sa mère était en train de regarder le cheerleading à la télé, ça a été comme un coup de foudre.
"QUEL SPORT PRATIQUE TU ? ET POURQUOI CELUI LÀ ?"
Je pratique le cheerleading, je sais que c'est bizarre pour un homme de faire ça et qu'il y a encore du scepticisme face à ça, mais j'adore mon sport, c'est là où je me sens bien. Ça a été comme une évidence pour moi.
"DEPUIS COMBIEN DE TEMPS QUE LE SPORT EST DANS TA VIE ?"
Officieusement, depuis mon enfance, mes sept ans je crois, officiellement, depuis mes dix-sept ans, là où j'ai vraiment commencé à pratiquer.
"EST CE QUE TU TOUCHE À D'AUTRES CHOSES ?"
Pas en sport, mais je suis un grand mordu de cinéma et de musique, à chaque sortie de film et à chaque concert, j'accoure.
"JUSQU'OÙ ES- TU PRÊT À ALLER POUR GAGNER ?"
Je suis prêt à tout, sauf les coups bas et ce genre de chose, je me dépense à chaque fois pour gagner et faire de mon mieux, mais je suis plutôt bon perdant.



♦ Ton prénom et ton pseudo → Vanessa, Bibi.
♦ Ton âge → 15 ans.
♦ Ton pays/ta région → FRANCE, B-N.
♦ D'où connaissez- vous notre forum ? → Par un des partenaires, je ne sais plus lequel. ><
♦ Votre présence par semaine ? → 5/7
♦ Comment trouvez vous le forum ? → Très beau, j'aime tout, surtout le design et très actif ;D.
♦ Une suggestion, une question.. ? → non, rien pour l'instant mais si j'ai une question plus tard je vous sonnerais..
♦ Code du règlement ? → OK ; amethyst

Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


Keane L. ϟ Un homme cheerlaeder ? Oui, ça existe. Le preuve. Empty
MessageSujet: Re: Keane L. ϟ Un homme cheerlaeder ? Oui, ça existe. Le preuve.   Keane L. ϟ Un homme cheerlaeder ? Oui, ça existe. Le preuve. EmptyVen 17 Déc - 20:00


    Bienvenue sur le forum Smile et merci pour ton commentaire sur le design ^^.
    Si ta fiche est terminée, je laisse un des admins la valider Keane L. ϟ Un homme cheerlaeder ? Oui, ça existe. Le preuve. 606543
    Sinon, en attendant je valide déjà le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



Keane L. ϟ Un homme cheerlaeder ? Oui, ça existe. Le preuve. Empty
MessageSujet: Re: Keane L. ϟ Un homme cheerlaeder ? Oui, ça existe. Le preuve.   Keane L. ϟ Un homme cheerlaeder ? Oui, ça existe. Le preuve. EmptyVen 17 Déc - 20:28

OH MON DIEU I love you MATT !!!!
Je l'adore et l'imaginer en cheerleader fait assez drôle, mais intéressant à jouer, ça c'est certain. Un lien obligatoire ! Désoler mais ta pas le choix de m'avoir sur les pattes.
Validé bien entendu. Et merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Keane L. ϟ Un homme cheerlaeder ? Oui, ça existe. Le preuve. Empty
MessageSujet: Re: Keane L. ϟ Un homme cheerlaeder ? Oui, ça existe. Le preuve.   Keane L. ϟ Un homme cheerlaeder ? Oui, ça existe. Le preuve. EmptySam 18 Déc - 8:33

(a) Un cheerleader masculin :GY:
Bienvenue :AA: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Keane L. ϟ Un homme cheerlaeder ? Oui, ça existe. Le preuve. Empty
MessageSujet: Re: Keane L. ϟ Un homme cheerlaeder ? Oui, ça existe. Le preuve.   Keane L. ϟ Un homme cheerlaeder ? Oui, ça existe. Le preuve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keane L. ϟ Un homme cheerlaeder ? Oui, ça existe. Le preuve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meadows Hopedale :: L'heure de la pause. :: → Bye Bye à bientôt-
Sauter vers: