Meadows Hopedale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You left me in the dark - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité



You left me in the dark - Libre Empty
MessageSujet: You left me in the dark - Libre   You left me in the dark - Libre EmptyVen 10 Déc - 14:42


You left me in the dark - Libre Mpi
Kika

PRENOM(S)
NOM AU CHOIX



23 ans | Lieu de Naissance (au choix) | Célibataire | Situation financière (Compliquée) | Sport (Au choix)


L'enfance du personnage (que je nommerai X pour être plus simple) se passe à votre convenance. Il est juste important de prendre en considération que X est enfant unique, et que ses parents qui sont riches ont toujours exercé une pression sur elle énorme, ne la laissant pas agir selon ses propres goûts mais selon les leurs. De même pour l'adolescence vous pouvez agir comme bon vous semble, cependant quelques points sont important: X flirtait avec beaucoup de garçons, mais quand il s'agissait de véritable histoire elle était très prudente. Elle n'a d'ailleurs couché qu'avec un seul homme: Noah (non pas par conviction personnelle, mais juste parce qu'elle voulait être amoureuse avant de se lançer là-dedans). Elle a rencontré Noah à 16 ans, lui en avait 18. Ses parents n'ont jamais aimé Noah. Quand Noah était en première année à l'université, X était en terminale (ayant un an d'avance sur ses camarades de classe). Après son diplôme elle est partie dans une université prestigieuse à l'autre bout du pays(ce choix a été fait par son père, non par elle). Quand elle était en Angleterre (voir la relation avec Noah pour les détails) X a été tenté de mettre fin à ses jours, mais s'est relevée et a décidé de s'enfuir, ce qu'elle a fait grâce à un de ses amis qu'elle s'était fait là bas. Elle est revenue pour sa dernière année d'université à Oakland, et a trouvé un petit boulot, étant donné qu'elle a fuit ses parents elle préfère faire attention et ne pas compter uniquement sur l'argent qu'elle avait de côté (d'autant plus qu'elle en a utilisé une bonne partie pour se payer les frais universitaires).

LIBREPRIS RESERVE


You left me in the dark - Libre JS-sophia-bush-and-james-lafferty-16528581-100-100 You left me in the dark - Libre JS-ICON-sophia-bush-and-james-lafferty-7506900-100-100
Unknown


"Hey beau brun! T'as pas trop mal joué ce soir!"
"Je dois prendre ça pour un compliment?"
"Tu es bien libre de prendre ça comme tu le souhaites. Qu'est-ce que tu attends pour m'offrir un verre?"
"Que tu ne joue pas à ce petit jeu avec moi comme tu le fais avec tous les autres. Bonne soirée."

C'est comme ça que tout avait commencé. X et Noah s'étaient tout de suite tappé dans l'oeil en s'apperçevant au lycée, mais aucun des deux ne voulait l'admettre en premier lieu. Noah avait scotché X en ne la laissant pas flirter avec lui dans un premier temps, et à force d'essayer de cerner la personnalité du basketteur, elle en est tombée follement amoureuse. Ils se sont cherchés pendant quelques mois, traînant régulièrement ensemble et plaçant leur relation sous le signe de la taquinerie. Juste avant Noël, le bel appollon l'emmena à la patinoire, et alors qu'il se moquait d'elle parce qu'elle ne savait pas en faire, il fit une chute mémorable. Au lieu de se foutre de lui, elle se précipita pour voir s'il n'était pas blessé. Et quand elle se pencha vers lui pour le relever, il captura ses lèvres. Un moment qu'il n'oubliera jamais, et elle non plus très certainement.

"Noah dépèches toi! Mes parents détestent attendre.." "Je sais bien! Mais quelle cravatte je dois mettre?!"
"Tu es magnifique, quelles que soient les circonstances."
"Je t'aime, tu le sais ça?"
"Je.. Tu ne m'en avais jamais fait part.."
"Et bien je te le dis maintenant. Je t'aime."
"Tu sais quoi? Ils attendront bien quelques minutes de plus!"

X attrapa Noah par sa veste et l'embrassa. C'est ainsi que se déroula leur première fois, et Noah était le premier (et le seul) avec qui elle faisait l'amour. Pendant leurs étreintes, elle lui murmurra qu'elle était follement amoureuse de lui, et que rien ne changerait jamais cela. Mais les choses n'étaient pas aussi faciles. Arrivant en retard, et surtout voyant que Noah n'avait pas de projets plus ambitieux que de devenir coach de basket, les parents de X lui firent passer une soirée détestable. Et quand Noah rentra chez lui, ils essayèrent de convaincre leur fille de ne plus le fréquenter. Elle se dressa alors contre eux pour la première fois. Ils ne ripostèrent pas tellement, se disant que ce n'était qu'un amour de jeunesse et qu'elle le laisserait filer plus tard. Mais Noah avait beau être parti à l'université, ils continuèrent de se voir tous les jours, leur amour devenant de plus en plus fort. Quand X eut son diplôme, ses parents l'envoyèrent à l'autre bout du pays pour ses études universitaires, pensant que ça les découragerait. Là encore, ce fut un échec. Leur relation dura trois ans.

"Je t'aime, je sais que tu es la femme de ma vie et que jamais je ne pourrais aimer quelqu'un d'autre comme je t'aime toi. Veux-tu m'épouser?"
"Mon Dieu Noah.."

Les larmes qui pointèrent au coin de ses yeux ne faisait aucun doute: elle était merveilleusement touchée et heureuse. Elle s'empressa de répondre positivement à sa demande, et lui annonca qu'elle allait quitter l'université dans laquelle elle était pour venir le rejoindre définitivement à Oakdale. Elle repartit le lendemain matin pour sa semaine de cours, et Noah ne savait pas que c'était la dernière fois qu'il la voyait. Elle non plus d'ailleurs. Elle avait annoncé la nouvelle à ses parents, et furieux ils déménagèrent précipitamment, l'obligeant à venir avec eux. Ils s'arrangèrent pour qu'elle ne puisse jamais rejoindre Noah, lui supprimant son portable et son ordinateur. Ils ont décidé de partir en Angleterre, la mettant en pensionnat dans des conditions très strictes. Noah quant à lui était dévasté quand au moment où il arriva chez elle il apprit qu'elle était partie. Persuadé qu'elle l'avait abandonné de son plein grès puisqu'elle ne répondait plus à ses appels, il a finit par lâcher prise et se faire une raison. X, elle, a songé pendant quelques temps à se suicider. Mais, grâce à un de ses professeurs qui l'avait pris sous son aile et à qui elle lui avait raconté tous ses malheurs, elle a réussi - au bout de trois ans et demi quand même- à fuir le pays et à revenir à Oakdale. Elle vient à peine d'arriver, a réussi à trouver un travail tout de suite, et a retrouvé Noah. Seulement elle ne s'est toujours pas approchée de lui, et il ne sait absolument pas qu'elle est là. Elle n'a réussit à vivre sans lui que dans l'espoir de le retrouver, mais a peur qu'il soit passé à autre chose..




Dernière édition par Noah S. Granwood le Sam 8 Jan - 8:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



You left me in the dark - Libre Empty
MessageSujet: Re: You left me in the dark - Libre   You left me in the dark - Libre EmptyVen 10 Déc - 14:50

--> Tout d'abord, je remercie vivement la personne qui décidera de prendre ce personnage, X est essentielle à mon histoire et je vous promet que vous ne le regretterez pas You left me in the dark - Libre 83814
--> Par contre, je ne veux pas d'une personne qui s'inscrit et qui déserte le forum deux jours après, si vous décidez de prendre ce personnage, soyez au moins sûr qu'il vous plaît et que vous ne faites pas ça juste par caprice xD. Je ne pense pas être particulièrement exigeante, tout ce que j'attends de vous c'est un bon niveau de rp (plus de 20 lignes facilement) et d'orthographe, parce que soyons réaliste c'est bien plus agréable comme ça!
--> Pour l'avatar, Sophia Bush serait parfaite! Néanmoins, je ne suis pas complètement fermée à d'autres propositions! Si vous préférez Bethany Joy Galeotti, Ashley Greene, Candice Accola.. bref, envoyez-moi un mp et je vous dirai si vos propositions m'intéressent!

:L:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



You left me in the dark - Libre Empty
MessageSujet: Re: You left me in the dark - Libre   You left me in the dark - Libre EmptySam 11 Déc - 9:44

Je suis arrivée pour ton plus grand bonheur :Q:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



You left me in the dark - Libre Empty
MessageSujet: Re: You left me in the dark - Libre   You left me in the dark - Libre EmptySam 11 Déc - 10:38

Hannnnnnn je suis trop contente!! :Aa:
Merci d'avoir pris mon scénario! Si t'as des questions à propos de l'histoire/ du personnage, n'hésites pas à m'envoyer un mp!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



You left me in the dark - Libre Empty
MessageSujet: Re: You left me in the dark - Libre   You left me in the dark - Libre EmptySam 11 Déc - 10:46

Ok et de rien ton scénario et trop bien comme on dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
M. le Directeur

→ MESSAGES : 57


You left me in the dark - Libre Empty
MessageSujet: Re: You left me in the dark - Libre   You left me in the dark - Libre EmptyLun 3 Jan - 19:12

SCÉNARIO REMIS EN JEU .
Revenir en haut Aller en bas
https://meadows-hopedale.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



You left me in the dark - Libre Empty
MessageSujet: Re: You left me in the dark - Libre   You left me in the dark - Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You left me in the dark - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meadows Hopedale :: L'heure de la pause. :: → Bye Bye à bientôt-
Sauter vers: