Meadows Hopedale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité



Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir   Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir EmptyVen 10 Déc - 13:21


Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir 65v587


VALENTINE MANON
HAMILTON


Je m'appelle Valentine Manon Hamilton, mais tout le monde m'appelle 'Tine. Lors de mon dernier anniversaire, il y avait 21 bougies puisque je suis née un certain 14 Février 1989. Je suis d'origine franco américaine étant donné que née d'un père américain et d'une mère française. Depuis trois ans, j'habite à Oakdale car je veux me perfectionner. En dehors de cela, j'ai aucun frères et sœurs tandis que mes parents sont encore vivants, aux dernières nouvelles ils ouvraient un énième hôtel de luxe à Tokyo ce qui fait de moi une jeune femme au compte en banque bien rempli. Merci papa, merci maman. En ce moment, je suis célibataire parce que j'ai pas le temps pour ce genre de détail. Le tennis c'est toute ma vie. Sinon en dehors du tennis je possède d'autres passions comme la photographie, la mode .... Mon plus grand rêve serait d'être n°1 mondiale.



"Il ÉTAIT UNE FOIS L'ÉVEIL D'UN CHAMPION !"
En minimum vingt- cinq lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage de l'enfance à aujourd'hui. On aime les petits détails croustillants. Qu'est ce qui fait de lui ce qu'il ait aujourd'hui ? Bref, tout ce qui est important. La rédaction est totalement libre. Tu peux rédiger ton histoire en monologue, en rp, sous forme de journal intime, de récit, flash-back, ou bien avec plusieurs anecdote. Amuse toi à faire ce qui te semble le plus juste. L'important, c'est qu'on comprenne qui est réellement ton personnage. N'hésite pas à rajouter des images, de la musique comme des citations afin de mettre de la vie à votre présentation. On ne demande pas beaucoup de ligne alors faite un effort !
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

"QUE REPRÉSENTE LE SPORT POUR TOI ?"
"D'OÙ TE VIENT TA PASSION POUR LE SPORT ?"
"QUEL SPORT PRATIQUE TU ? ET POURQUOI CELUI LÀ ?"
"DEPUIS COMBIEN DE TEMPS QUE LE SPORT EST DANS TA VIE ?"
"EST CE QUE TU TOUCHE À D'AUTRES CHOSES ?"
"JUSQU'OÙ ES- TU PRÊT À ALLER POUR GAGNER ?"



♦ Ton prénom et ton pseudo → Claraa
♦ Ton âge → 18 ans
♦ Ton pays/ta région → France / Midi Pyrénées
♦ D'où connaissez- vous notre forum ? → Bazzart
♦ Votre présence par semaine ? → 4/7
♦ Comment trouvez vous le forum ? → Super
♦ Une suggestion, une question.. ? → Nope
♦ Code du règlement ? → OK by amethyst

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir   Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir EmptyVen 10 Déc - 14:17

ASHLEY :e:
bienvenue ma belle (à)
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz E. Ortega
Beatriz E. Ortega

→ PSEUDO : Sil
→ CRÉDITS : Sil
→ MESSAGES : 117
→ AGE : vingt ans
→ ACTIVITÉ : cheerleading
→ VILLE NATAL : madrid, espagne

→ ET EN L'AMOUR : UC


Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir   Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir EmptyVen 10 Déc - 15:28

Ruby E. Shaw a écrit:
ASHLEY :e:
:I:
Bienvenue ! :BV:
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir   Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir EmptyVen 10 Déc - 17:55


    Bienvenue :D !!
    Le code est bon je valide Wink.
    Bonne chance pour terminer ta fiche Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir 606543
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir   Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir EmptyVen 10 Déc - 21:09

Sublime avatar :C: ASHLEY
Bienvenue très chère !!! Bonne continuation pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir   Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir EmptySam 11 Déc - 16:29

    OH MY GOD !
    Ashley + Tennis = Klaus au 7ème ciel :AA:
    Bienvenuuue & bonne chance pour ta fichette ! Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir 236170
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir   Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir EmptyDim 12 Déc - 11:23

    Merci à tous :GY: :GY:
    Oh Jared :Q: On le voit si peu sur les forums Smile ♥️
    Sinon, je risque de mettre un peu de temps à faire ma fiche, j'ai partiels toute la semaine --'
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir   Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir EmptyDim 12 Déc - 11:29

C'est bon ! Merci beaucoup de nous avoir avertie, veux-tu réserver l'avatar au cas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir   Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir EmptyDim 12 Déc - 11:48


    Ahah copine !!! Bienvenue au club des partiels x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir   Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir EmptyLun 13 Déc - 12:49

L. Perle Granwood a écrit:
C'est bon ! Merci beaucoup de nous avoir avertie, veux-tu réserver l'avatar au cas ou ?

Oui je veux bien Smile Merci ^^

E. Amethyst Livingston a écrit:
    Ahah copine !!! Bienvenue au club des partiels x)

Je ne peux que te souhaiter bon courage pour tes partiels ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir   Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir EmptyLun 13 Déc - 12:55

Parfait, alors je te fait cela. Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir 236170
Ta cinq jours de réservation à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir   Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir EmptyLun 13 Déc - 13:35


    Merci :D !! Bon courage à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir   Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir EmptySam 18 Déc - 21:09

Juste un petit message pour dire que demain est ta date limite pour la réservation, après nous serons obliger de la remettre sur le jeu si ta fiche n'est pas terminé...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir   Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir EmptyDim 19 Déc - 21:57

I love you Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir   Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A peine arrivé, je repars déjà ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meadows Hopedale :: L'heure de la pause. :: → Bye Bye à bientôt-
Sauter vers: