Meadows Hopedale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) he makes me happy, my sweet little brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité



(m) he makes me happy, my sweet little brother. Empty
MessageSujet: (m) he makes me happy, my sweet little brother.   (m) he makes me happy, my sweet little brother. EmptyVen 3 Déc - 11:30


(m) he makes me happy, my sweet little brother. 4v49k8
cristalline

PRENOM(S)
NOM



19 ANS | NEW YORK | CÉLIBATAIRE | AISÉE | AUCUN


Son enfance jusqu’à ses six ans est libre. Ensuite, ils ont un passé commun et donc il est nécessaire que vous lisiez ma fiche ou du moins une partie pour mieux comprendre l’histoire. Néanmoins pour les fainéants, je vais résumer. Donc en gros, ils sont demi-frère et sœur. Lorsqu’il avait six ans, le père de X s’est marié avec la mère de Ruby. Son père était l’héritier d’une entreprise riche et très fructueuse, ils n’ont donc jamais manqué de rien et leurs points à l’école étaient exemplaires. Ruby a toujours considéré son beau-père comme son seul et unique père. Savoir où est passé la mère de X est votre problème, disons que je vous laisse le choix : morte d’un cancer, séparation ou dieu sait quoi encore. Toujours est-il que X n’a pas connu sa mère très longtemps et ne s’en souviens donc pas très bien. Ensuite, les beau-père et belle-mère sont mort dans un accident de voiture. Ils ont donc été placé dans une famille d’accueil ensemble. Comme X est courageux, il s’est remis plus ou moins facilement de la mort de ses « parents ». Il avait alors 13 ou 14 ans. Entre temps, l’histoire est libre jusqu’à ses 19 ans où il a déménagé avec sa sœur dans cette petite ville pour qu’elle puisse s’épanouir au niveau sportif. Mais lui n’était pas particulièrement ravi de quitter New York, sa ville natale. Mais d’un autre côté, il ne voulait pas lâcher sa grande sœur qui avait tellement besoin de lui. Quant au nom et prénom, c'est à vous de voir. En revanche, il ne sera que citoyen de cette ville. Parce que je le vois mal autrement. Pour ce qui est de son métier, à vous de voir Wink

LIBREPRIS RESERVE


(m) he makes me happy, my sweet little brother. Kristen-kristen-stewart-17375109-100-100 (m) he makes me happy, my sweet little brother. Taylor-taylor-lautner-17374950-100-100
@ lj.


PETIT FRÈRE - Bien qu'ils ne soient pas frère et soeur de sang, Ruby l'a toujours considéré comme son petit frère, celui qu'elle avait toujours rêver d'avoir. Seulement, contrairement à ce que la logique voudrait, ce n'est pas Ruby qui veille sur X mais bien l'inverse. Ruby est une jeune femme faible qui a connu de nombreux malheurs dans sa vie alors que X est quelqu'un de courageux. Il est celui qui lui fallait pour tenir le coup, surmonter les épreuves difficiles de la vie. Ils se chamaillent souvent pour des conneries mais ils s'aiment profondément et ils ne seraient faire l'un sans l'autre. Depuis leur rencontre, il y a de cela bien longtemps maintenant, ils sont inséparables. Ruby a besoin de lui. C'est pour cette raison qu'elle l'a emmené avec elle dans cette ville, pour vivre son rêve avec lui. Elle ne jure que par lui et ne voit personne d'autre dans sa vie pour l'instant. Attention, cela n'a rien d'une relation amoureuse, il n'y aucune ambigüité entre eux deux. Parfois, certaine personne pensent qu'ils sont un couple mais ce n'est pas le cas. Cependant, Ruby s'en est souvent servi pour éloigner ses prétendants. Ils rigolent bien ensemble et parfois ils aiment comploter pour emmerder leur monde. Ils sont très complices et partagent tout, jusqu'à leur logement. Ils ne pourraient vivre l'un sans l'autre. Il la fait rire, la console,...

« Chuuut, j’ai plus envie de te parler, tu me saoules avec ça ! Je fais exactement ce dont j’ai envie quand j’en ai envie et où j’en ai envie. Même avec qui j’en ai envie. Si demain je couche avec un connard de première, tu pourras toujours me dire : Oulala, c’est pas bien. Mais le mal sera déjà fait ! ». Rien à foutre de sa gueule, après tout, j’avais raison, il avait tord, point barre. Il n’y avait pas de oui mais. De plus j’avais déjà essayé d’arrêter, ça n’avait pas marché, alors tant pis, je baissais les bras, j’étais faible et j’en étais fière ! « Ok, je pense ne pas avoir été assez clair. Tu arrête ou je me barre ! ». C’est ça, comme s’il était vraiment capable de me laisser seule, abandonnée à mon propre sort. Il savait éperdument que s’il me laissait plus jamais il ne me reverrait, j’aurais mis fin à mes jours bien avant qu’il ne se rende compte de sa bêtise. « Mais qu’est ce que t’attends, vas-y, casse-toi ! T’étonne juste pas des conséquences ! ». « J’en ai marre de toi ! C’est toujours pareil ! ». Mouhahaha, il allait craquer. « Espèce de toxicomane diabolique et égocentrique ! ». Ses insultes avaient toujours le don de me faire rire, même lorsqu’il me disputait. J’en ignore la raison par contre. Surement parce qu’elles sont débiles ? Ouais, ça doit être ça. Je tapais du pied, attendant qu’il prononce sa phrase ultime avec une moue de femme en colère à laquelle il ne pouvait résister. « Bon viens là, sale gosse ! ». Héhé, j’avais encore obtenu ce que je désirais, un câlin après une dispute de rien du tout.




Dernière édition par Ruby E. Shaw le Ven 3 Déc - 12:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



(m) he makes me happy, my sweet little brother. Empty
MessageSujet: Re: (m) he makes me happy, my sweet little brother.   (m) he makes me happy, my sweet little brother. EmptyVen 3 Déc - 11:30

Scénario terminé et libre comme l'air.
Je vénère celui qui le prendra jusqu'à la fin des temps (à). Si vous avez l'intention d'être actif, que vous êtes drôle et sympathique, on va bien s'entendre :D.
Qui veut une nuit de folie, qui veut ?
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) he makes me happy, my sweet little brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» you are my brother in spite of difference
» (f) shay mitchell ; my (sweet?) little sister ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meadows Hopedale :: L'heure de la pause. :: → Bye Bye à bientôt-
Sauter vers: