Meadows Hopedale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presley ♣ chercheencoresontitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité



Presley ♣ chercheencoresontitre Empty
MessageSujet: Presley ♣ chercheencoresontitre   Presley ♣ chercheencoresontitre EmptyJeu 2 Déc - 21:50


Presley ♣ chercheencoresontitre Tumblr_lcps7pJwY91qdn10zo1_500


PRESLEY ROSE
OWSLEY


Je m'appelle presley rose owsley, mais tout le monde m'appelle 'ley. Lors de mon dernier anniversaire, il y avait vingt-deux bougies puisque je suis née un certain 4 juillet 1988. Je suis d'origine américaine étant donné que mes parents le sont et mes grands-parents et on peut continuer pendant longtemps. Depuis six ans, j'habite à Oakdale car raison du pourquoi le personnage habite dans cette ville. En dehors de cela, j'ai nombre frères et sœurs tandis que mes parents sont mes parents sont donner de l'information sur vos parents (métiers, s'ils sont divorcé ou morts) ce qui fait de moi décriver votre situation financière et votre famille (famille recomposé, aisé, doit travailler pour rejoindre les deux bout). En ce moment, je suis statut civil parce que le pourquoi de cette situation. Le sport que vous pratiquer c'est toute ma vie. Sinon en dehors de votre sport je possède d'autres passions comme passions, intérêts. Mon plus grand rêve serait rêve sportif.




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

"QUE REPRÉSENTE LE SPORT POUR TOI ?"
"D'OÙ TE VIENT TA PASSION POUR LE SPORT ?"
"QUEL SPORT PRATIQUE TU ? ET POURQUOI CELUI LÀ ?"
"DEPUIS COMBIEN DE TEMPS QUE LE SPORT EST DANS TA VIE ?"
"EST CE QUE TU TOUCHE À D'AUTRES CHOSES ?"
"JUSQU'OÙ ES- TU PRÊT À ALLER POUR GAGNER ?"



♦ Ton prénom et ton pseudo → Mélodie, Millie
♦ Ton âge → 19 ans ( je sais j'approche la vingtaine et je commence à me faire vieille).
♦ Ton pays/ta région → France / Paris
♦ D'où connaissez- vous notre forum ? → Grâce à une pub sur PRD
♦ Votre présence par semaine ? → Normalement je passerais tous les jours sauf si j'ai un contre-temps mais je préviendrais.
♦ Comment trouvez vous le forum ? → Sérieusement j'ai eu un gros coup de coeur pour le contexte qui est original. & joli design ♥
♦ Une suggestion, une question.. ? → Hum, nope pas pour le moment =)
♦ Code du règlement ? → OK. Perle.



Dernière édition par Presley R. Owsley le Jeu 2 Déc - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Presley ♣ chercheencoresontitre Empty
MessageSujet: Re: Presley ♣ chercheencoresontitre   Presley ♣ chercheencoresontitre EmptyJeu 2 Déc - 21:51

"Il ÉTAIT UNE FOIS L'ÉVEIL D'UN CHAMPION !"
« James je suis enceinte. » « Tu es quoi ? » « Je suis enceinte, on va avoir un bébé. » « C’est pas vrai ! » « Ca veut dire que t’es pas heureux ? » « Mais si je le suis et tu peux pas savoir à quel point. » - Arrêt sur image – Coucou à vous moi c’est Presley et non avant que vous ne me posiez la question je ne suis pas enceinte c’est plutôt ma mère, enfin non c’était ma mère il y a un plus de vingt-deux ans de ça lorsqu’elle avait appris qu’elle était enceinte par une douce journée d’octobre où le froid commençait à arriver dans notre belle ville de New-York et que les feuilles tombaient des arbres, enfin tout ce qu’il se passe en automne quoi et qu’elle est parti direction le bureau de mon père pour le lui annoncer, oui parce que ma mère n’avait jamais fait dans la demi-mesure et après cinq ans de mariage, mes parents avait tellement hâte de pouvoir pouponner à leur tour que lorsque ma mère a appris qu’elle était enceinte elle a été la plus heureuse des femmes, surtout qu’elle avait laissé sa carrière de danseuse de côté, oui parce que ma mère était une grande danseuse lorsqu’elle dansait encore avant que je ne naisse et lorsqu’ils ont voulu avoir un enfant avec mon père et bien elle a décidé de mettre sa carrière de côté et puis c’est pas comme si elle s’ennuyait parce qu’elle avait décidé de créer une ligne de vêtements, sa seconde passion et puis elle était toujours le visage de plusieurs contrats publicitaires, donc elle n’allait pas s’ennuyer. Enfin bref aussitôt qu’elle ait prévenue mon père ma mère l’a annoncé à tout le monde si bien que tout Manhattan savait qu’elle était enceinte, sans que les ragots ne puissent se charger de transmettre la nouvelle, et le fait que la famille Owsley allait avoir un enfant faisait taire les mauvaises langues qui disaient qu’ils ne pouvaient pas avoir d’enfant. Et on dit toujours qu’on est mieux servit que par soi-même et ma maman ne voulant pas que ce soit un tierce journal qui parle de sa grossesse à sa place car entre riche homme d’affaire et ancienne grande danseuse devenue styliste on peut dire qu’il savait aussi attirer l’attention des médias sans pour autant en faire trop non plus. Et c’était partie pour des mois de grossesse, de nausées et d’envies comme tout le reste et en attendant ma venue au monde ma mère s’est amusée à faire ma chambre et à choisir la nourrice à laquelle elle allait laisser le soin de s’occuper de moi.Parce qu’elle avait beau avoir hâte d’avoir un enfant, elle avait aussi hâte de se lancer à fond dans le stylisme qui était devenue sa grande passion depuis qu’elle avait du arrêter de danser suite à sa grossesse. « Poussez Madame Owsley, poussez. ». Et voilà nous sommes quelques mois plus tard, le 4 juillet 1988 pour être exacte ou pendant que tous les américains fêtaient l’indépendance et bien mes chers parents étaient dans la salle d’accouchement d’une clinique privée parce que ma mère était tout simplement en train d’accoucher, et oui j’avais attendu jusqu’au 4 Juillet ou ma mère projetait déjà de faire une petite fête pour pointer le bout de mon nez, donc adieu la fête pour ma maman et mon papa. « Je fais quoi depuis tout à l’heure ? Je m’amuse peut-être ! » Elle lança un regard plus que noir à son médecin et broya la main de mon père au passage, qui grimaçait de douleur. « Chérie calme-toi. » « Ne me dis pas de me calmer, c’est de ta faute tout ça. » Oui ma mère exagérait un peu mais bon faut la comprendre, elle venait de passer six heures depuis qu’elle avait perdu les couches et ce n’est que maintenant que je me décidait enfin de pointer le bout de mon nez. Il était aux alentours de 16 heures lorsque moi Presley Rose Owsley je suis venue au monde. Et ne me demandez pas pourquoi mes parents ont décidé de m’appeler Presley vu que je n’en sais rien, tout ce que je sais c’est qu’il aimait bien Elvis et il voulait me donner un nom originale voilà pourquoi son nom est mon premier prénom et Rose c’est un prénom coup de cœur que ma mère a eu et qu’elle a toujours voulu donner à sa fille et voilà la petite histoire de ma naissance. Mais on ne reste pas un enfant toute sa vie et j’ai commencé à grandir petit à petit. UNDERCO.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Dernière édition par Presley R. Owsley le Sam 4 Déc - 8:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Presley ♣ chercheencoresontitre Empty
MessageSujet: Re: Presley ♣ chercheencoresontitre   Presley ♣ chercheencoresontitre EmptyJeu 2 Déc - 21:57

Premier membre officiel I love you Je t'aime déjà toii !
Et surtout Candice Quoi ? Va nous falloir un lien qui déchire c'est certain.
Je te dit un gros merci pour le commentaire sur le contexte, ça fait chaud au coeur. :D Et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Presley ♣ chercheencoresontitre Empty
MessageSujet: Re: Presley ♣ chercheencoresontitre   Presley ♣ chercheencoresontitre EmptyJeu 2 Déc - 22:17

    Yeah pas pu résister =)
    Pas de soucis pour le lien et puis c'est Nina quoi Smile
    Pas de quoi, votre contexte est super =) & merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


Presley ♣ chercheencoresontitre Empty
MessageSujet: Re: Presley ♣ chercheencoresontitre   Presley ♣ chercheencoresontitre EmptyVen 3 Déc - 4:11


    Bienvenue :D !!
    Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



Presley ♣ chercheencoresontitre Empty
MessageSujet: Re: Presley ♣ chercheencoresontitre   Presley ♣ chercheencoresontitre EmptyVen 3 Déc - 7:24

Géniale parce que sa m'a pris tellement de temps avant d'arriver au resultat finale Wink
À bientot alors.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Presley ♣ chercheencoresontitre Empty
MessageSujet: Re: Presley ♣ chercheencoresontitre   Presley ♣ chercheencoresontitre EmptyVen 3 Déc - 15:43

    ♣ Améthyst : Merci =)
    ♣ Perle : bah t'as fait du très bon travail alors =)
    Bon allez je me met à ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Presley ♣ chercheencoresontitre Empty
MessageSujet: Re: Presley ♣ chercheencoresontitre   Presley ♣ chercheencoresontitre EmptyVen 3 Déc - 16:00

Encore une blonde Razz
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Presley ♣ chercheencoresontitre Empty
MessageSujet: Re: Presley ♣ chercheencoresontitre   Presley ♣ chercheencoresontitre EmptyVen 3 Déc - 16:03


BIENVENUE - même si techniquement tu étais là avant moi x) -
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Presley ♣ chercheencoresontitre Empty
MessageSujet: Re: Presley ♣ chercheencoresontitre   Presley ♣ chercheencoresontitre EmptyVen 3 Déc - 17:41

    KStew & Alex 🇦🇶
    Merci à tous les deux =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Presley ♣ chercheencoresontitre Empty
MessageSujet: Re: Presley ♣ chercheencoresontitre   Presley ♣ chercheencoresontitre EmptySam 4 Déc - 5:32

    Bienvenue ! :GY:
    Bonne chance pour ta fiche. :GY:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Presley ♣ chercheencoresontitre Empty
MessageSujet: Re: Presley ♣ chercheencoresontitre   Presley ♣ chercheencoresontitre EmptySam 4 Déc - 8:41

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


Presley ♣ chercheencoresontitre Empty
MessageSujet: Re: Presley ♣ chercheencoresontitre   Presley ♣ chercheencoresontitre EmptyDim 12 Déc - 16:23


    Le délais d'une semaine pour faire ta fiche est écoulé.
    Merci de nous tenir au courant si tu veux un délais supplémentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



Presley ♣ chercheencoresontitre Empty
MessageSujet: Re: Presley ♣ chercheencoresontitre   Presley ♣ chercheencoresontitre EmptyVen 17 Déc - 11:34

Candice vient d'être pris et validée. Alors si quelqu'un d'autres t'intéresse c'est toujours le moment ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Presley ♣ chercheencoresontitre Empty
MessageSujet: Re: Presley ♣ chercheencoresontitre   Presley ♣ chercheencoresontitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presley ♣ chercheencoresontitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meadows Hopedale :: L'heure de la pause. :: → Bye Bye à bientôt-
Sauter vers: