Meadows Hopedale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (m) I hate you, but I still love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité



(m) I hate you, but I still love you Empty
MessageSujet: (m) I hate you, but I still love you   (m) I hate you, but I still love you EmptyVen 26 Nov - 16:13

(m) I hate you, but I still love you Trumbl2
prénom(s) et nom



DATE ET LIEUX DE NAISSANCEécrire ici. AGEécrire ici ORIGINE ET NATIONNALITÉécrire ici SITUATION FINANCIÈREécrire ici STATUT CIVILécrire ici CONCENTRATIONécrire ici CARACTÈREécrire ici


THIS IS WHO I AM.
L'histoire vous ait totalement libre tant qu'elle colle avec la relation qu'entretient les deux personnages. Il peut être qu'un simple habitant comme un sportif, c'est à votre choix de ma part je n'arrivais pas à choisir. Je ne veux pas non plus de copie/coller de DAMON, même si j'en suis plus qu'une partisane.

(m) I hate you, but I still love you 734569878png
(m) I hate you, but I still love you 205488Michaelic1png
(m) I hate you, but I still love you 311048656png
L. Perle Granwood

C'était un soir comme les autres, si on peut dire cela puisque c'était la veille du jour de l'an, excepté que le complexe organisait la fête de l'année. Perle y était ainsi que toute sa famille. Il y avait énormément de personnes, toute la communauté d'Oakdale y avait été invité. Perle avait remarqué un jeune homme qui se tenait un peu à l'écart de tout le monde, c'était la première fois qu'elle le voyait. Elle ignorait s'il venait du complexe où de la ville. Ce qui était certain c'est qu'il lui est tombé dans l'oeil. Et sa mère l'avait remarqué et celle-ci n'arrêtait pas de la pousser qu'elle aille lui parler. « Perle va lui parler s'il t'intéresse » « Il m'intéresse pas, je ne le connais pas et toute façon de quoi tu veux que je lui parle » Après avoir passé quelques temps à s'obstiner avec sa mère, elle finit par le perdre de vue jusqu'à temps que ce soit lui qui vient la voir. Il lui donna un petit coup de doigt sur l'épaule afin qu'elle se retourne. « Désoler de vous déranger, mais on se trouve tous les deux sous un gui, je crois bien que je mérite un baiser » Sans broncher, la belle demoiselle lui donna un léger baiser sur ses lèvres. « C'est sans doute la meilleure tradition des fêtes » ajouta -il « En passant, moi c'est X » « Moi Perle » lança-t-elle un peu désarmée. Ils passèrent le reste de la soirée à discuter.

Pour ce qui est de la suite, ils sont sortis ensemble pendant près de dix mois. Cette relation a toujours été secrète, aux yeux de tout le monde ils étaient deux amis, seule la mère de Perle était au courant. Mais quand celle-ci décéda et que Perle avait plus que besoin de son petit ami, il n'était pas là. Il ne répondait pas à ses messages, n'y à ses appels ou chaque fois qu'elle essayait de le voir, il l'évitait. (à vous de choisir la raison de son comportement) Depuis, Perle ne cesse d'enfiler les relations d'un soir ce qui a le don de l'énerver, mais il laisse personne l'entrevoir.

Aujourd'hui cela fait un an et un peu plus qu'ils ne sont plus ensemble. Ils ne se sont jamais expliqués ni reparlés, ils agissent simplement comme s'ils ne se connaissaient pas. Malgré, le fait qu'il arrive qu'ils se croisent. Tout récemment, alors que Perle était resté au complexe un peu plus tard que tous les autres, elle se fit interpellé par un garçon qu'elle reconnaissait d'un de ses soirs. Et on peut dire qu'il lui sauta dessus puisque Perle était rendu adossé au mur sans moyen de bouger. « Aller ! Perle fait pas l'innocente, on s'est tous qui tu es » « De quoi tu parles ? C'était qu'une histoire d'un soir » « Peut-être, mais moi j'ai aimé cela et j'en veux encore » C'est alors que X apparut et ramassa le jeune homme. Perle était sous le choc et lorsque X vint la voir, elle l'accueillit avec une claque en plein visage. « De quoi tu te mêles .... » « Ce garçon t'agressait » « Et comme si ça te faisait quelque chose » Perle embarqua dans sa voiture et elle s'en alla sans laisser X répondre ou se défendre. Ils en sont rendus là. Cela s'est passé, il y a une semaine, il a essayé de l'appeler, de lui envoyer des messages, mais elle n'y répond pas.


Dernière édition par L. Perle Granwood le Jeu 24 Fév - 19:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



(m) I hate you, but I still love you Empty
MessageSujet: Re: (m) I hate you, but I still love you   (m) I hate you, but I still love you EmptyMer 1 Déc - 19:20

SCÉNARIO TERMINÉE. Libre

À tout les partisans de Delena, BIENVENUE !! Je vous aime déjà I love you
L'avatar est NON- négociable tout simplement parce que c'est IAN SOMERHALDER et Nina. Mais pour ce qui est du prénom, tout à vous.

Comme tout scénario, j'ai quelques exigences. Je demande quelqu'un qui est capable de faire de belle phrase. Qui a aussi un bon niveau de rp et surtout de la présence. Je veux pas quelqu'un qui vient qu'une fois par semaine. Sinon, toute personne originale ou pas est accepté. J'aime tout le monde surtout si vous prenez mon scénario encore plus. Je rêve que de cela depuis que j'ai commencer à créer le forum.


Dépêchez-vous, je vous attends avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



(m) I hate you, but I still love you Empty
MessageSujet: Re: (m) I hate you, but I still love you   (m) I hate you, but I still love you EmptySam 4 Déc - 18:20

Si le scénario te plait, certainement !!!!
:ddn: Je dit pas non à mon IAN :e:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



(m) I hate you, but I still love you Empty
MessageSujet: Re: (m) I hate you, but I still love you   (m) I hate you, but I still love you EmptySam 4 Déc - 18:22

^^
Tant mieux parce que je l'aimeuuuhhhhhhhhhhhh :B: :Aa: :Q: :AA: :ZZ:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



(m) I hate you, but I still love you Empty
MessageSujet: Re: (m) I hate you, but I still love you   (m) I hate you, but I still love you EmptySam 4 Déc - 18:27

Alors tu fais mon grand bonheur (m) I hate you, but I still love you 495924 J'tadore, ca ne faisait que deux jour et je devais déjà impatiente :Aa:
Si t'as une question sur le personnage ou la relation, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
M. le Directeur

→ MESSAGES : 57


(m) I hate you, but I still love you Empty
MessageSujet: Re: (m) I hate you, but I still love you   (m) I hate you, but I still love you EmptyLun 3 Jan - 19:17


SCÉNARIO REMIS EN JEU .
Revenir en haut Aller en bas
https://meadows-hopedale.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



(m) I hate you, but I still love you Empty
MessageSujet: Re: (m) I hate you, but I still love you   (m) I hate you, but I still love you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) I hate you, but I still love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) Destroyed by love.
» (m) Lucky i am in love with my best friend
» Reagan L. Oswley [Finis] stop in the name of love
» Dance, this is the way they'd love. If they knew how misery loved me. ☺
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meadows Hopedale :: L'heure de la pause. :: → Bye Bye à bientôt-
Sauter vers: