Meadows Hopedale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (f) heather morris ; two best friends, sharing the same passion ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beatriz E. Ortega
Beatriz E. Ortega

→ PSEUDO : Sil
→ CRÉDITS : Sil
→ MESSAGES : 117
→ AGE : vingt ans
→ ACTIVITÉ : cheerleading
→ VILLE NATAL : madrid, espagne

→ ET EN L'AMOUR : UC


(f) heather morris ; two best friends, sharing the same passion ♥ Empty
MessageSujet: (f) heather morris ; two best friends, sharing the same passion ♥   (f) heather morris ; two best friends, sharing the same passion ♥ EmptySam 14 Mai - 8:08

(f) heather morris ; two best friends, sharing the same passion ♥ Naya-heather-19-28b7aa6
london alice millbrooks



DATE ET LIEUX DE NAISSANCEau choix AGEvingt ans ORIGINE ET NATIONALITÉaméricaine SITUATION FINANCIÈREaisée STATUT CIVILau choix CONCENTRATIONcheerleading CARACTÈREgarce, imprévisible, bavarde, drôle, chieuse, séductrice.


THIS IS WHO I AM.
L'histoire est à peu près libre. Mais bien sûr, il y a plusieurs choses que j'aimerais que vous respectiez (a)
• London doit être née aux Etats-Unis et vivre à Oakdale depuis au minimum quatre ans.
• C'est une vraie folle, fêtarde et garce sur les bords.
• Elle est fille unique, et riche. Je la vois bien vivre avec des parents qui ne s'entendent pas, mais voulant faire croire que tout va pour le mieux...
• Sa famille est une de celles qui prennent en charge des sportifs du Meadows Hopedale.
• Elle a toujours rêvé d'avoir une soeur.
• Elle a un problème de santé (asthme, problème à la jambe/au bras, ... à vous de décider lequel) depuis quelques mois que seul son médecin et ses parents connaissent, et qu'elle tient caché à tout le monde, même à sa/son coach et à sa meilleure amie. À vous de choisir si elle le cache par honte, pour ne pas sembler faible, etc.

Le reste est libre, mais si vous avez besoin d'aide pour trouver des idées, n'hésitez pas à me contacter (:
(f) heather morris ; two best friends, sharing the same passion ♥ 29514024-28b80c8
(f) heather morris ; two best friends, sharing the same passion ♥ 20440575-28b80d7
(f) heather morris ; two best friends, sharing the same passion ♥ 694311112-28b80ce
« Moi, c'est London. » « Beatriz. » Une simple présentation, les deux réponses données d'un air hautain et pas très amical ; tout débuta ainsi. Il y a presque deux ans désormais, quelques mois avant la rentrée scolaire, que les deux se sont adressées la parole pour la première fois. Beatriz était la jeune sportive qu'on avait assigné à la famille de London, et cette dernière n'avait pas la moindre idée que la jeune hispanique pas très sympa qu'elle allait devoir supporter se retrouverait dans la même équipe de cheerleading qu'elle... Étant trop semblables, têtues et grandes gueules, chacune se mit dans la tête, dans les premiers temps, de faire regretter à l'autre d'être entrée dans sa vie. Mais, forcées à vivre ensemble et, peu de temps plus tard, à travailler comme coéquipières dans leur groupe, leur animosité disparut petit à petit, laissant place à une amitié qui ne fit que de se souder au fil des mois. Elles formèrent alors le duo le plus craint de l'école, faisant les quatre-cents coups ensemble, des bêtises sans danger ni conséquences mais plus drôle l'une que l'autre, allant aux soirées les plus folles -dès qu'elles en ont le temps- et devenant les meilleures cheerleaders de l'équipe. Elles passent leurs meilleurs moments ensemble, toujours à rigoler et discuter, et partagent l'amitié plus solide qui puisse exister entre deux personnes, sans secrets ni ambiguïtés. Mais London cache son problème de santé à Beatriz depuis qu'elle en a découvert l'existence, le seul secret qu'elle cache à sa meilleure amie, et si la belle espagnole venait à le savoir, leur confiance mutuelle risque d'être bien compromise...


Dernière édition par Beatriz E. Ortega le Sam 14 Mai - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/
Beatriz E. Ortega
Beatriz E. Ortega

→ PSEUDO : Sil
→ CRÉDITS : Sil
→ MESSAGES : 117
→ AGE : vingt ans
→ ACTIVITÉ : cheerleading
→ VILLE NATAL : madrid, espagne

→ ET EN L'AMOUR : UC


(f) heather morris ; two best friends, sharing the same passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: (f) heather morris ; two best friends, sharing the same passion ♥   (f) heather morris ; two best friends, sharing the same passion ♥ EmptySam 14 Mai - 9:29


    ALOHA et merci de vous intéresser à mon scénario I love you
    Tout d'abord, il faut savoir que je ne mords pas (quoi que... Twisted ), et que, si vous avez la moindre question, que ce soit sur la relation, l'histoire ou n'importe quoi d'autre, faut pas hésiter à m'envoyer un MP parce que je suis la pour ça (f) heather morris ; two best friends, sharing the same passion ♥ 3752007621
    Pour l'avatar, il n'est absolument pas négociable. Je suis dingue de Heather, et faut dire que Heather & Naya, elles déchirent la mémé en string hein (f) heather morris ; two best friends, sharing the same passion ♥ 236170
    Le nom, lui, est tout à fait libre. Même si j'aime beaucoup le nom que je lui ai donné, vous avez tout à fait le droit de ne pas l'aimer et de m'en proposer un autre ! Je ne suis pas non plus très fan des noms super compliqués et imprononçable, donc si possible évitez ce genre là... Mais essayez quand même si ça vous chante, tant que ça sonne bien ça me plaît Smile
    Bon et puis, bien sûr, j'exigerais que vous soyez un minimum actif, pas que vous abandonniez mon scénario avant (ou tout de suite après) avoir fini votre présentation... Donc, si par hasard l'idée vous vient de tout plaquer, ne le faites pas et appelez moi au secours, je viendrais à la rescousse, promis ! Super héros
    Voilou, je pense avoir tout dit (f) heather morris ; two best friends, sharing the same passion ♥ 1067841023
    Merci d'avance pour votre peut-être future inscription god
    Je t'aime déjà (f) heather morris ; two best friends, sharing the same passion ♥ 1535240870
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/
 

(f) heather morris ; two best friends, sharing the same passion ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On perd moins à se perdre dans sa passion que de perdre une passion ~ Ezéckiel
» (f) ; maybe we can be friends
» BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips.
» Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meadows Hopedale :: L'éveil d'un champion :: → Les amants du sport-
Sauter vers: