Meadows Hopedale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 All I can Taste is this moment cause sooner or later it's over...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité



All I can Taste is this moment cause sooner or later it's over... Empty
MessageSujet: All I can Taste is this moment cause sooner or later it's over...   All I can Taste is this moment cause sooner or later it's over... EmptyDim 27 Mar - 21:16

All I can Taste is this moment cause sooner or later it's over... Tumblr_l9j1mn3Nml1qbmw3bo1_500
Stacey Ann Blakely

If it's a broken part replace it, if it's a broken arm then brace it, if it's a broken heart just face it...
ME, MYSELF AND I
Je m'appelle Stacey Ann Blakely, mais tout le monde m'appelle Sta, Stace, Blakely. Je suis âgé de 23 ans puisque je suis née un certain 26 novembre 1988 dans la ville de Vancouver, BC, Canada. Je suis de nationalité Canadienne, mais depuis le temps que je vis au États-Unis, on pourrait aussi dire des États-Unis et possède des origines Canadienne étant donné que je suis née au Canada. En dehors de cela, ma famille se compose de mon papa et mon frère. Tandis qu'au niveau financier, elle se situe dans la classe social assez aisée.. En ce moment, je suis célibataire tout simplement parce que je suis partie il y a 3 ans et que j'ai perdu Matt, mais je l'aime toujours, enfin bon, manière de parler. Je crois toujours ressentir quelque chose pour lui. Sinon en dehors de la danse je possède d'autres passions comme le snowboard, le soccer, la gymnastique, l'entrainement et le hockey. On dit de moi que je suis perfectionniste, franche, souriante, orgueilleuse, une personne à qui on aime se confier, comme un garçon manqué et que j'ai une tête de cochon.
10 THINGS TO KNOW ABOUT YOU
Ⅰ. Stacey vient du Canada. Elle aime le hockey et elle sait parler parfaitement le français. Ⅱ. Elle a perdu sa virginité à l'âge de 14 ans. Personne le sait vraiment, il y a eu des rumeurs à ce propos mais personne n'a jamais rien conclut. Quant à Stacey, elle n'en a presque aucun souvenirs. Elle avait trop but et un garçon à su profiter de la situation. C'était un joueur de basket et il était plus vieux que Stacey. Maintenant, ne vous demandez pas pourquoi Stacey déteste le basket ball. Ⅲ. Stacey ADORE la neige. En fait, c'est ce qui lui manque le plus à Oakdale. Stacey pratique le snowboard depuis qu'elle sait à peine marcher. Elle s'ennuie des premières neiges, de faire du patin sur glace en hiver à l'extérieur. La saison favorite de Stacey est définitivement l'hiver. Ⅳ. Stacey n'a jamais vraiment connu sa mère. La mère de Stacey à quitté la maison sans laisser de nouvelles alors que Stacey avait à peine 5 ans, du coup, Stacey à toujours vécu avec son père et son frère. Ne vous surprenez pas de savoir que Stacey à la tradition de fumer un cigare avec son père lors des grandes occasions. Ne vous demandez pas non plus d'ou lui vient sa passion pour le hockey et pourquoi elle sait aussi bien jouer au poker et pourquoi elle est un peu comme un garçon manqué sur les bords et ce, même si elle a toujours été surprotégé par son grand frère et son papa. D'ailleurs, Stacey Ann Blakely déteste qu'on l'a surprotège! Ⅴ. Stacey est allergique au fruits de mer. Lorsqu'elle était plus jeune, elle est née prématurément de plusieurs semaines. Elle n'en a pas eu beaucoup de séquelles mis à part de nombreux allergies, surtout niveau alimentaire. La liste peut-être très longue. Ⅵ. Niveau alimentaire, Stacey n'aime pas la pizza, ni les chips et les boissons gazeuses, elle ne se considère pas comme quelqu'un de santé et de biologique, par contre, elle tente de faire attention à ce qu'elle mange. Elle ne se prive jamais de ce qu'elle a envie, mais malgré tout, elle mange avec modération. D'ailleurs, Stacey n'a jamais eu une très grosse appétit, mais elle grignote toujours lors des petites pauses. Elle est comme un enfant sur ce point! Par chance, elle prend bien souvenirs des petites collation santé et de temps en temps, elle mange un peu même beaucoup plus sucré. Ⅶ. Stacey n'aime pas le noir et elle est claustrophobe. Elle n'a jamais aimé les petits espaces. Elle n'aime pas non plus les longs silences interminables. Il faut toujours qu'elle dise quelque chose lors des longs silences. D'ailleurs Stacey adore parler et faire rire. Elle rit bien souvent d'elle-même en fait (elle n'est pas blonde pour rien après tout). Stacey est un peu comme un enfant. Ne vous demandez pas pourquoi elle aime tant les enfants! Ⅷ. Stacey aime la danse plus que tout au monde. Pour Stacey la danse est un moyen d'exprimé ses émotions. Elle adore créer des nouvelles chorégraphies. Après tout, derrière chaque danse se trouve un histoire que l'on raconte, des émotions que l'on fait ressentir aux gens. Ⅸ. Stacey à tenté de retrouver sa maman il n'y a pas très longtemps. Elle l'a même retrouvé et elle a réalisé que sa mère avait une nouvelle famille. Lorsqu'elle avait l'intention d'aller la rencontrer, elle a réalisé en regardant par la fenêtre que sa mère avait un mari et deux jeunes enfants. C'était en quelque sorte, l'image de la famille parfaite. Peu de gens savent que Stacey a passé quelques mois avant la mort de la mère de Perle à Vancouver et personne sait que pendant ces quelques mois, elle a tenté de retrouvé sa mère. Stacey à son petit jardin secret après tout, de temps en temps! Ⅹ. Stacey n'aime pas les chats. En fait, elle y est allergique et les chats lui font peur. Lorsqu'elle était petite, elle s'est fait mordre par un chat de depuis se temps, elle en a peur. Par chance, ses allergies font en sorte qu'elle ne peut pas rester entouré d'un chat très longtemps! Du coup, ça lui permet de cacher sa peur!

All I can Taste is this moment cause sooner or later it's over... Tumblr_lhgz6qPKb21qzj97ao1_500

QUE REPRÉSENTE LE SPORT POUR TOI? QUEL PLACE PREND T-IL DANS TA VIE?
Le sport représente une très grande partie de ma vie. Parlons tout d'abord la danse, c'est en quelque sorte un moyen de m'exprimer de faire ce que j'aime le plus au monde. Sans seulement parler de la danse, mais de tous les sports que je pratique, le sport est un moyen de décompresser et de se changer les idées. C'est un sens de bien être en quelque sorte. Après chaque entrainement, ou une journée passé sur les pistes à faire du snowboard, ou encore, après une heure à jouer au soccer, malgré la sueur, on se sent généralement très bien. C'est certain que l'on est fatigué, mais c'est une bonne fatigue. Le sport est un moyen d'évacuer le stress et les mauvaises toxines selon-moi et en prime, il n'y a rien de mieux pour la santé.
POURQUOI L'ENSEIGNER PLUTÔT QUE DE LE PRATIQUER?
C'est une très bonne question. [rire] Moi-même je ne sais pas pourquoi j'ai accepté l'offre. Je crois que c'est parce que c'est arrivé comme ça. Mme Tookey à eu un accident, l'école m'a appelé et ils m'ont offert le poste, je n'ai pas trop pensé et j'ai dit oui et me voilà à Oakdale. Je ne sais même pas je vais enseigner pour combien de temps. Je n'ai pas trop eu le temps de penser. Lorsqu'on m'a appelé j'étais en Suède avec mon père. Après la mort de la mère de Perle, j'ai réalisé que je n'avais pas vue mon père depuis très longtemps et j'ai décidé d'aller le rejoindre. Durant les quelques mois que j'ai passé là-bas, j'ai eu l'opportunité d'encore plus apprendre la danse en suivant des cours. J'ai aussi eu la chance d'aller faire du snowboard dans les Alpes en Italie. Lorsque j'ai su la nouvelle, j'ai pris un vol en direction de l'Ohio, sans même penser à quoi que se soit. Sous un certain sens, je ne regrette pas trop mon choix d'être revenu chez-moi en quelque sorte et ce, même si enseigner la danse, c'est totalement différent de le pratiquer. Malgré tout, j'ai toujours adoré chorégraphier mes propres danses selon mon inspiration. C'est ce que j'aime de la danse contemporaine. Derrière chaque danse, il y a une histoire, des émotions que l'on peut faire ressentir au public. C'est un peu comme du théâtre, mais on exprime le tout par la danse. Par la suite, montrer une chorégraphie c'est totalement différent, c'est un peu comme si on avait la chance d'un peu plus personnaliser ce que l'on fait et j'ai la chance de faire ceci aujourd'hui, c'est assez amusant dans un sens.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS LE SPORT EST DANS TA VIE?
Je dirais depuis que je suis toute petite. Je me souviens de dimanche ou je faisais du snowboard avant mon papa. C'était notre petit rituel entre moi et lui. Mon père voyageait beaucoup, mais chaque dimanche, lorsqu'on vivait à Vancouver, ma ville natale, nous allions faire un peu de snowboard à Whistler. Nous partions très tôt de la maison. Il me préparait toujours un chocolat chaud pour la route et nous arrivions pour l'ouverture des pistes le matin et nous allions passé nos journées du dimanche à faire du snowboard. J'avais à peine 3 ans et je faisais de la danse le samedi matin pendant 3h et le dimanche, c'était notre journée snowboard entre père et fille. Malgré la distance, j'ai toujours été très proche de mon père. Il n'a d'ailleurs manqué aucun de mes spectacle de danse. Entre la danse et le snowboard, j'ai aussi pratiqué d'autres sports, mais la plupart du temps, c'était seulement pour le plaisir d'essayer. J'ai investit tout mon temps à la danse. Après tout, ça toujours été le sport ou j'ai eu le plus de talent. Par après j'ai toujours pratiqué le snowboard par plaisir et une chance, parce que, autant j'aime le sport, autant je n'ai pas de limite, lorsqu'on me met au défi, je vais toujours jusqu'au bout et ça m'a valu plusieurs cicatrise. Même en danse!
QUEL EST TON NIVEAU D'ÉTUDES?
Ça dépend ce que vous entendez par niveau d'étude. Si vous demandez niveau diplôme je vous dirait que je n'ai jamais mis les pieds dans une université. Pourtant ce n'est pas parce que je n'avais pas de bonne note, car lorsque j'étais au collège, j'avais les meilleurs notes de mon groupe. Je retiens ceci de mon père. J'avais une moyenne généralement de 95% et j'avais à peine besoin de mettre mon nez dans mes livres, mais disons que par la suite, j'ai préféré pratiquer la danse à temps plein et par la suite, on m'a offert un contrat à temps plein et je crois que vous connaissez la suite!
QUEL EXPÉRIENCE POSSÈDE- TU?
Je ne possède pas un très grand baggage niveau études, mais niveau expérience, je peux dire que j'ai fait beaucoup de chemin. Je fais de la danse depuis que j'ai à peine 3 ans. J'ai fait le tour des états-unis pour faire la promotion de la danse et de la santé physique. J'ai chorégraphier plusieurs danse, j'ai suivit des cours dans l'une des meilleurs école de danse de la Suède et je suis parmi les élèves qui ont fait le plus long chemin à Meadows Hopedale. Lorsque j'ai commercé en danse à cet école, j'étais parmi les élèves les plus jeune de mon groupe, puisque moi et Perle, nous avions un niveau de danse trop élevé pour le groupe de notre âge. Lorsque j'ai débuté j'avais 8 ans et je suis resté à cet école jusqu'à mes 20 ans.
QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE?
Je rêve de gagner un Emmy Award! Je sais que c'est un rêve un peu bizarre, mais qui n'a pas le droit de rêver après tout! Je rêve aussi de devenir une très grande chorégraphe. Peut-être bien que ça n'arrivera jamais. J'avoue que gagner un Emmy, c'est assez gros comme rêve, mais plusieurs grands chorégraphes en ont déjà gagnés. Je pourrais aussi dire que je rêve de revoir ma mère un jour! Là encore, ça me surprendrais que ça l'arrive, mais j'aimerais tout de même la revoir un jour et la regarder droit dans les yeux et lui demander "Pourquoi tu es parti maman! Je veux savoir, pendant plusieurs années j'ai crut que c'était ma faute. Que c'était parce que j'étais pas assez bien pour toi. Même encore aujourd'hui, j'y pense", mais bon, ça aussi
ça risque de ne pas arriver. Je pense que je rêve encore plus d'un Emmy, que de parler à ma maman un jour! Malgré tout, personne le sait, les rêves se réalisent de temps en temps!


All I can Taste is this moment cause sooner or later it's over... Tumblr_lgiwfp4Buq1qgqc0lo1_500


♣️ BEHIND THOSE CASTLE WALLS

All I can Taste is this moment cause sooner or later it's over... T8
PSEUDO/PRÉNOM ♦️ Domie.
D'OÙ CONNAIS- TU LE FORUM ? ♦️ Par les admis I love you
COMMENT LE TROUVES-TU ? ♦️ Parfait.
FRÉQUENCE DE CONNEXION ♦️ Le plus possible.
PAYS ♦️ Canada.
CRÉDITS ♦️ tumblr, livejournal.
AVATAR CHOISI ♦️ Teresa Palmer.
COMMENTAIRES ♦️ Les admis sont les meilleurs, je blague, même si!!


Dernière édition par Stacey Ann Blakely le Mer 6 Avr - 19:23, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



All I can Taste is this moment cause sooner or later it's over... Empty
MessageSujet: Re: All I can Taste is this moment cause sooner or later it's over...   All I can Taste is this moment cause sooner or later it's over... EmptyDim 27 Mar - 21:16

All I can Taste is this moment cause sooner or later it's over... Tumblr_lh7clpbQeW1qb2utvo1_500


Ici c'est la partie histoire ou encore anecdote. Racontez-nous l'histoire de votre personnage ou encore un ou des souvenirs marquant de sa vie (peu importe que se soit durant son enfance ou encore l'âge adulte). Vous devez écrire un minimum de 20 lignes. Laissez aller votre imagination.


Dernière édition par Stacey Ann Blakely le Lun 28 Mar - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



All I can Taste is this moment cause sooner or later it's over... Empty
MessageSujet: Re: All I can Taste is this moment cause sooner or later it's over...   All I can Taste is this moment cause sooner or later it's over... EmptyDim 27 Mar - 21:16

+2

All I can Taste is this moment cause sooner or later it's over... Tumblr_lgu9hduySB1qgqc0lo1_500
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



All I can Taste is this moment cause sooner or later it's over... Empty
MessageSujet: Re: All I can Taste is this moment cause sooner or later it's over...   All I can Taste is this moment cause sooner or later it's over... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All I can Taste is this moment cause sooner or later it's over...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meadows Hopedale :: L'heure de la pause. :: → Bye Bye à bientôt-
Sauter vers: