Meadows Hopedale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. le Directeur
M. le Directeur

→ MESSAGES : 57


Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » Empty
MessageSujet: Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire »   Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » EmptyMer 10 Nov - 13:04



Explications & Modèle à suivre


Vous voulez lier votre forum au nôtre ? Rien de plus simple ! Il vous suffit de prendre quelques minutes de votre temps pour copier ce formulaire et le coller à la suite de ce message, le remplir et l'envoyer et le staff fera le reste ! Cependant, quelques conditions sont posées. Ne reposter pas un formulaire dès que vous ne voyez pas votre forum s'afficher dans nos partenaires, le staff fait tout son possible pour répondre le plus rapidement, mais il se peut qu'il ait autre chose à faire, donc pas de panique, un petit message vous sera envoyé. Votre forum doit être agréable à regarder, mais aussi de qualité c'est-à-dire avoir un minimum de 15 lignes demandé et une bonne orthographe. Nous pouvons également refuser un partenariat, sans explication. Ce qui est rare étant donné que nous demandons très peu. Par contre, pour faire partie du TOP, nous demandons un minimum de 20 membres. ☞ la liste de nos partenaires

Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » 189789bouton1png Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » 189789bouton1png


Code:
[font=Times New Roman][b][size=10]NOM DE VOTRE FORUM[/size][/b][/font] ✎
[font=Times New Roman][b][size=10]ADRESSE DU FORUM[/size][/b][/font] ✎ [code][/code]
[font=Times New Roman][b][size=10]DATE D'OUVERTURE ET NOMBRE DE MEMBRES[/size][/b][/font] ✎
[font=Times New Roman][b][size=10]RAPIDE RÉSUMÉ DU CONTEXTE[/size][/b][/font] ✎
[font=Times New Roman][b][size=10]COMMENT AVEZ-VOUS CONNU MEADOWSHOPEDALE[/size][/b][/font] ✎
[font=Times New Roman][b][size=10]AUTRE[/size][/b][/font] ✎
Revenir en haut Aller en bas
https://meadows-hopedale.forumgaming.fr

WanderinInvité



Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » Empty
MessageSujet: Re: Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire »   Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » EmptyVen 10 Déc - 17:26

Bonsoir, je vous présente Collateral Damage, ouvert le 16/11/10, administré par Everleigh Sullivan et Ambre Weasthon, nous sollicitons votre aide pour l'aider à se faire un petit nom. Merci beaucoup, bonne soirée !

NOM DE VOTRE FORUM ✎ COLLATERAL DAMAGE
ADRESSE DU FORUM
Code:
http://collateral-damage.bbactif.com/
DATE D'OUVERTURE ET NOMBRE DE MEMBRES ✎ 16/11/10
RAPIDE RÉSUMÉ DU CONTEXTE
Bref résumé du contexte ●
Dans un monde ou il n'existe ni bien ni mal, de tous les justiciers qui luttent pour imposer leur loi, qui peut dire de quel côté nous nous dirigeons, ni si ce que nous faisons est bien ou mal...
MEADOWSHOPEDALE[/size][/b][/font] ✎ Partenariat avec NYC
AUTRE ✎ Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » Empty
MessageSujet: Re: Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire »   Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » EmptyVen 10 Déc - 20:54

Je dois avouer que je ne comprend pas beaucoup votre demande puisque nous sommes déjà partenaires. J'avais fait une demande Mardi, et elle a été accepté le même jour. Mais merci de votre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas

WanderinInvité



Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » Empty
MessageSujet: Re: Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire »   Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » EmptySam 11 Déc - 10:44

Excusez-moi, j'ai mal regardé ! xD

Je suis un peu étourdie en ce moment ^^ Bonne continuation (re) ^^ Désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » Empty
MessageSujet: Re: Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire »   Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » EmptySam 11 Déc - 10:46

C'est correct, on a tous des jours comme cela. Mais j'ai été ravie de voir qu'un forum comme le votre s'affilerait avec nous . Merci et Pareillement pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas

ValingaïInvité



Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » Empty
MessageSujet: Re: Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire »   Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » EmptyLun 13 Déc - 7:03

Bonjour !

NOM DE VOTRE FORUM ✎ Town of Insomnia
ADRESSE DU FORUM
Code:
http://town-of-insomnia.forumactif.com/forum.htm
DATE D'OUVERTURE ET NOMBRE DE MEMBRES ✎ le 28 juin 2010, 30 membres
RAPIDE RÉSUMÉ DU CONTEXTE
Spoiler:
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU MEADOWSHOPEDALE ✎ Par PRD
AUTRE ✎ Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » Empty
MessageSujet: Re: Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire »   Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » EmptyLun 13 Déc - 9:53

Partenariat accepté, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

AUTUMNInvité



Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » Empty
MessageSujet: Re: Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire »   Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » EmptyJeu 16 Déc - 9:43

Bonjouur I love you
Waaahou, je suis tombée sur votre fo' par hasard mais il est juste géant *o*
C'est possible que vous me voyez très bientôt What a Face . Enfin bref, si je suis là c'est pour cela :

NOM DE VOTRE FORUM ✎ SO CLICHE
ADRESSE DU FORUM
Code:
http://so-cliche.forumactif.com
DATE D'OUVERTURE ET NOMBRE DE MEMBRES ✎ 29/10/10 & 19 MEMBRES ACTUELLEMENT.
RAPIDE RÉSUMÉ DU CONTEXTE ✎ « Les ballades en calèche, les baisers tout en haut de la grande roue, les magnifiques châteaux, les longues robes de soirées, les escarpins en vairs, les piquenique sur la plage, faire l’amour après le mariage, les couchers de soleil, les histoires qui durent toujours, l’éternité, l’Amour, les premières fois, les contes de fées, la magie des premiers regards, les mots, les maux d’amour, les cris du cœur, les fleurs, le romantisme perdu. C’est cliché, beaucoup trop cliché. » Ne jugez pas un livre à sa couverture, apprenez à aller au-delà de vos préjugés ! Le cliché, c’est démodé. Voyons apprenez à sortir du lot… Soyez simplement vous-même ! Ici dans les Hamptons, océans, bains de soleil, bains de minuits, soirées branchées jusqu’au bout de la nuit, du beau monde à perte de vue, des histoires idylliques vous attendent... Venez donc vous fondre parmi le gotha, laissez vous illuminez au milieu de cette jeunesse qui ne meurt jamais…
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU MEADOWSHOPEDALE ✎ Par hasard *o*
AUTRE ✎ Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » Empty
MessageSujet: Re: Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire »   Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » EmptyJeu 16 Déc - 20:44

Merci beaucoup pour le commentaire c'est très apprécié.
Le partenariat est accepté. En espérant de voir bientot parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

SkyeInvité



Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » Empty
MessageSujet: Re: Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire »   Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » EmptySam 18 Déc - 11:28

Bonjour : )

NOM DE VOTRE FORUM ✎ Warminston University
ADRESSE DU FORUM
Code:
http://warminston-u.forumactif.org/forum
DATE D'OUVERTURE ET NOMBRE DE MEMBRES ✎ Ouvert le 3 Novembre 2009 __ Nous avons 36 membres
RAPIDE RÉSUMÉ DU CONTEXTE ✎ C'est un forum universitaire basé à Londres, il y a un secret par pv pour pimenter le rp & pour mettre à rude épreuve les nerfs des personnages nous avons un journal qui se fera un plaisir de découvrir les secrets. Il y a des activités sportives etc... nous sommes loin des forums à confréries & compagnie

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU MEADOWSHOPEDALE ✎ Vous avez du faire une demande de partenaire sur un autre forum & comme le votre me plaisait je m'y suis attardé : )
AUTRE ✎ Tout d'abord je vous remercie à l'avance, j'aimerais juste vous dire que je demande 10 lignes à mes membres & je sais que vous voulez 15 lignes mais si je propose c'est parce que mes membres en font plus. Nous avons toutes sortes de posteurs certains sont dans la vingtaine tandis que d'autres ne font pas moins d'une page word donc je tente :p

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » Empty
MessageSujet: Re: Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire »   Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » EmptySam 18 Déc - 11:41

Magnifique, j'accepte malgré tout
Bonne contination à vous !
Revenir en haut Aller en bas

SUMMERInvité



Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » Empty
MessageSujet: Re: Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire »   Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » EmptyMar 21 Déc - 9:45

Bonjour Smile

NOM DE VOTRE FORUM ✎ Palm Springs
ADRESSE DU FORUM
Code:
http://palm-springs.forumactif.org/forum
DATE D'OUVERTURE ET NOMBRE DE MEMBRES ✎ Le forum vient tout juste d'ouvrir, hier exactement. Il compte 6 membres pour le moment
RAPIDE RÉSUMÉ DU CONTEXTE ✎ "Depuis plusieurs années, la mort s’abat sur cette petite ville, ils ont tous quelque chose à cacher mais personne ne connaitra la vérité. De véritables suicides ? Un tueur en série ? Un buveur de sang ou de simples coïncidences ? La seule chose que l’on sait c’est que Palm Springs n’est plus la petite ville ennuyeuse d’autrefois… mais bien Un Enfer Au Paradis !"
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU MEADOWSHOPEDALE ✎ Par partenariat
AUTRE ✎ J'adore le design de votre forum

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Lou-AnnInvité



Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » Empty
MessageSujet: Re: Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire »   Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » EmptyVen 24 Déc - 20:39

Bonjour! Je viens prendre un peu de votre temps afin de faire une demande de partenariat! :D


NOM DE VOTRE FORUM ✎ Requiem For A Dream

ADRESSE DU FORUM
Code:
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/forum

DATE D'OUVERTURE ET NOMBRE DE MEMBRES ✎ Date d'ouverture, le lundi 20 décembre ( bien qu'il s'agit en fait d'une ré-ouverture, suite à un mois de travaux). Nous avons 22 membres.
RAPIDE RÉSUMÉ DU CONTEXTE
L’histoire débuta il y a plusieurs siècles dans une contrée reculée quelques part entre la France et l’Italie. La dite contrée était ravagé par une famine sans nom. Jamais encore les habitants n’avait connu un manque de nourriture si destructeur. La faim pousse parfois à la folie. Deux jeunes frères décidèrent de prendre leur courage à deux mains et d’aller demander de l’aide au seigneur de la région que tout le monde connaissait sous le nom d’El Diablo. Le dit seigneur accepta de les aider. En échange de quoi, ils devaient devenir ses cobayes. Au bord du gouffre, les deux frères acceptèrent, pensant à leurs femmes et à leurs enfants qui mourraient de faim dans la vallée. Les expériences tournèrent mal. Et c’est ainsi que le premier vampire et le premier loup-garou naquirent.

Les années passèrent et les deux frères se créèrent des compagnons qui au fils des années devinrent de plus en plus nombreux. Une harmonie sans nom régnait entre les deux races qui ne formaient au final qu'un seul clan que les deux frères dirigeaient avec une main de fer. Mais si pour eux le temps n'avait plus aucun effet, ce n'était pas le cas de leur famille, le peu d'amis qu'ils leur restaient, le peu de famille qu'il n'avait pas tué mourut d'une raison ou d'une autre et ils prirent chaque année un peu plus conscience de leur nouvelle condition.

Suite et intégralité du contexte sur le forum


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU MEADOWSHOPEDALE ✎ Suite à l'une de vos demande de partenariat sur un forum

AUTRE
Le lien de votre forum ce trouve ici :
Code:
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/t46-partenaires-en-attente#155

Je vous remercie par avance, qu'importe la réponse!
Bonne journée! Ou bien encore bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » Empty
MessageSujet: Re: Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire »   Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » EmptySam 25 Déc - 21:22

Partenariat accepté.
Tout forum a droit à un peu d'aide à ses débuts ! Alors bonne continuation à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas

SUMMERInvité



Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » Empty
MessageSujet: Re: Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire »   Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » EmptyDim 26 Déc - 13:04

Merci beaucoup, bonne continuation à vous :D
Revenir en haut Aller en bas

Lou-AnnInvité



Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » Empty
MessageSujet: Re: Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire »   Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » EmptyDim 26 Déc - 14:45

Merci beaucoup!! *o*
Bonne continuation à votre forum!!
:Aa: :L: Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » 865723 :ZZ: :Q:
Revenir en haut Aller en bas

MeaghanInvité



Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » Empty
MessageSujet: Re: Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire »   Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » EmptyVen 31 Déc - 6:24

BONJOUR, NOUS ESPERONS VOUS Y VOIR EN GRAND NOMBRE :D
NOM DE VOTRE FORUM ✎ LOVE DONT COST
ADRESSE DU FORUM
Code:
http://love-dont-cost.keuf.net/
DATE D'OUVERTURE ET NOMBRE DE MEMBRES ✎ 29 DÉCEMBRE 2010
RAPIDE RÉSUMÉ DU CONTEXTEIT'S THIS THE BEGINNING OF A NEW LIFE..!?
Amitié, dispute, bétise, amour, loin de sa famille et de ses proches,
des camera 24h sur 24, de l'action et des soirées a en dormit debout..!?
Seriez-vous capable de résister a une ambiance de loft, jamais vue au
par-avant dans toute l'histoire de la télé-réalité... et alors que ta
réputation sera en jeux, sera tu capable faire tes preuve...

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU MEADOWSHOPEDALE ✎ Dans les partenaires de Berkeley U.
AUTRE ✎ MERCI BEAUCOUP ET BEAU FORUM.
Revenir en haut Aller en bas

HeavenInvité



Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » Empty
MessageSujet: Re: Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire »   Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » EmptyMer 5 Jan - 10:34

Bonjour & bonne année ^^

NOM DE VOTRE FORUM ✎ Slayers & Hunters
ADRESSE DU FORUM
Code:
http://slayers-and-hunters.forumgratuit.org/forum
DATE D'OUVERTURE ET NOMBRE DE MEMBRES ✎ 11.11.10 // 39 membres
RAPIDE RÉSUMÉ DU CONTEXTE ✎ Seattle, grande ville de l'état de Washington mais aussi l'endroit où, secrètement, une fraternité de tueuses de vampires se retrouve tous les jours pour s'entraîner contre une prochaine menace : le Saint-Graal. Ce dernier est une pierre éclatée en plusieurs morceaux donnés aux tueuses du monde entier et qui, une fois réunis à nouveau, pourra permettre au détenteur d'assouvir tous les peuples (du monde, de l'Enfer et du Ciel). Sam et Dean Winchester et un groupe de chasseurs vont se retrouver par hasard à Seattle et découvriront cette menace qui plane au-dessus de la tête des humains et décideront de les aider. Si Dean reste sur place, Sam et les autres chasseurs vont parcourir les USA pour rechercher le plus de tueuses possibles et les ramener à Seattle...
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU MEADOWSHOPEDALE ✎ Par un autre forum
AUTRE ✎ Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas

CamilleInvité



Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » Empty
MessageSujet: Re: Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire »   Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » EmptyVen 7 Jan - 5:38

Bonjour =)

NOM DE VOTRE FORUM ✎ The Hell Cruise
ADRESSE DU FORUM
Code:
http://new-world28.forumactif.org/
DATE D'OUVERTURE ET NOMBRE DE MEMBRES ✎ 05.01.2011 - 14 membres
RAPIDE RÉSUMÉ DU CONTEXTE ✎ Une émission de radio qui vous promet un voyage de trois semaines pour une croisière sur un paquebot de rêve : le plus grand jamais construit depuis le Titanic, appelé le Jayston. Voilà comment commence notre histoire. Mais, derrière cette merveille se cache en réalité des choses bien plus complexes : des expérimentations sur des gens hors du commun, un bateau qui est coincé en mer et qui ne semble plus vouloir bouger et un tueur en série qui sévit sur le Jayston. Vous pensez vivre la croisière de rêve, vous vous retrouvez en ENFER ! Bonne chance.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU MEADOWSHOPEDALE ✎ sur un autre fofo ^^
AUTRE ✎ Très beau design !! ♥
Revenir en haut Aller en bas

LiseInvité



Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » Empty
MessageSujet: Re: Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire »   Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » EmptyMar 18 Jan - 6:56


NOM DE VOTRE FORUM Life's guilty
ADRESSE DU FORUM
Code:
http://lifesguilty.forumsdediscussions.com/
DATE D'OUVERTURE ET NOMBRE DE MEMBRES le 16/01/11 ; 13 membres
RAPIDE RÉSUMÉ DU CONTEXTE
Spoiler:
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU MEADOWSHOPEDALE Vous êtes partenaire sur Surfing The Void où je suis l'admin Eden Lauhs
AUTRE Vous avez toujours un très beau forum, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas

ismaëlInvité



Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » Empty
MessageSujet: Re: Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire »   Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » EmptyJeu 10 Fév - 12:13


Bonjour à vous :D

NOM DE VOTRE FORUM Play Harder
ADRESSE DU FORUM
Code:
http://playharder.forumactif.org/
DATE D'OUVERTURE ET NOMBRE DE MEMBRES Mi-Janvier 2011 & 17 membres
RAPIDE RÉSUMÉ DU CONTEXTE
Spoiler:
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU MEADOWSHOPEDALE Partenariat sur un autre forum
AUTRE Waoh quel joli design ! Je suis sous le charme. Merci d'avance de prendre le temps de lire cette demande et bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » Empty
MessageSujet: Re: Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire »   Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Explications & Modèle à suivre ✎ « devenir partenaire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meadows Hopedale :: L'heure de la pause. :: → Bye Bye à bientôt-
Sauter vers: