Meadows Hopedale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité



PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „ Empty
MessageSujet: PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „   PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „ EmptyMar 1 Fév - 15:57


PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „ Tumblr_lfs6hoF6rl1qeq8sso1_500


AGYNESE PRIMROSE
BENETT


Je m'appelle Agynese Primrose Benett, mais tout le monde m'appelle Prim. Lors de mon dernier anniversaire, il y avait vingt bougies puisque je suis née un certain premier mars dix-neuf cent quatre vingt dix. Je suis d'origine franco-américaine étant donné que je suis native de Tarbes (France) mais j'ai passé l'intégralité de mon enfance à Nashville (Amérique) jusqu'à mes seize ans. Depuis cinq ans, j'habite à Oakdale car c'est ici qu'il y a le meilleur complexe sportif et mes parents voulaient, depuis longtemps, changer d'air. En dehors de cela, je suis fille unique tandis que mes parents sont mes parents sont ensemble depuis une petite vingtaine d'années pour se marier quelques trois ans après, papa est instituteur et maman - ancienne danseuse - est aujourd'hui architecte ce qui fait de moi une enfant issue d'un milieu plus que moyen, heureuse, choyée par ses deux parents et bien décidée à réussir sa vie. En ce moment, je suis célibataire parce que le cheerleading est ce mon premier et principal amour puis viennes les hommes. Le cheerleading c'est toute ma vie. Sinon en dehors de votre sport je possède d'autres passions comme les sorties entre amies, cuisiner, lire. Mais j'aime par dessus tout le cinéma, la danse et le chant.. Mon plus grand rêve serait d'être reconnue dans le milieu du cheerleading et pourquoi pas en remportant les JO avec mon équipe.



"QUE REPRÉSENTE LE SPORT POUR TOI ?"
A mes yeux le sport est un la fois un moyen de me dépenser, d'évacuer les tensions mais aussi bien souvent de se surpasser et de repousser nos limites. Pour moi le sport est vital et le cheerleading ce qu’il y a de plus important, ma façon de m’exprimer, aujourd’hui je pense qu’il me serrait presque impossible d’arrêter. J’ai commencé très tôt le cheerleading puis une fois mon diplôme en poche je suis venue à Oakdale pour profiter des biens faits de son grand complexe sportif.
"D'OÙ TE VIENT TA PASSION POUR LE SPORT ?"
Je suis passionnée d'athlétisme depuis toute petite, déjà à l'âge de dix ans j'avais une passion très prononcée pour le sport et surtout la danse que je pratiquais déjà depuis mes cinq ans. Puis mon envie d’être Cheeleader est apparut suite aux nombreux films les concernant, ce n’est pas fameux comme inspiration mais sa m’a suffit à en faire mon principale but.
"QUEL SPORT PRATIQUE TU ? ET POURQUOI CELUI LÀ ?"
Le Cheerleading est un sport alliant gymnastique et danse, tout ça en rythme, avec grâce et précision. Si bien que ce sport avait tout pour me plaire.
"DEPUIS COMBIEN DE TEMPS QUE LE SPORT EST DANS TA VIE ?"
Le sport fait dorénavant parti de ma vie depuis quinze bonnes années et je n'ai pas l'intention de m'arrêter en si bon chemin. A l’époque je devais avoir cinq ans lorsque j’ai commencé à pratiquer la danse classique, à laquelle a suivie la danse moderne, j’ai fait deux ans de gymnastique en parallèle avant de tout lâcher pour le Cheerleading.
"EST CE QUE TU TOUCHE À D'AUTRES CHOSES ?"
J’ai pratiqué de nombreux autres sports avant de trouve ma voie dans le Cheerleading. Tels que la danse, la natation, la gymnastique. Mais rien ne m’apportait autant de plaisir que ce que je fais aujourd’hui. A coté de ça chez moi j’aime beaucoup la cuisine, apprendre de nouveau plat que je fais exprès de louper pour pouvoir tout manger seule. J’aime aussi particulièrement le patin à glace bien que je ne sois pas une professionnelle de la glace je pense que je me débrouille plutôt bien.
"JUSQU'OÙ ES- TU PRÊT À ALLER POUR GAGNER ?"
Je dirais que je ne suis même pas capable ne serais-ce que d’envisager une défaite. J’ai toujours tout fait pour réussir ce que j’entreprenais, aussi bien en sport, que dans mes études, ma vie sociale et privée et bien que tout ne ce passe pas toujours comme prévu je ne suis pas prête de baisser les bras. Pour la victoire je me battrais jusqu’au bout.



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

♦ Ton prénom et ton pseudo → léa et yellow bricks road (kapi)
♦ Ton âge → dix huit ans bientôt dix neuf(cinq mars)
♦ Ton pays/ta région → france/région parisienne
♦ D'où connaissez- vous notre forum ? → bazzart ♥
♦ Votre présence par semaine ? → trois jours sur sept
♦ Comment trouvez vous le forum ? → à croquer mais dites moi vous auriez pas vu passer mon lamas par hasard ?
♦ Une suggestion, une question.. ? → mon animal fétiche est le lémurien et alors ?
♦ Code du règlement ? → Ok by Beatriz (:



Dernière édition par Agynese Primrose Benett le Jeu 3 Fév - 14:28, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „ Empty
MessageSujet: Re: PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „   PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „ EmptyMar 1 Fév - 15:57


PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „ Tumblr_lfyegabcNd1qcsno6o1_500

"Il ÉTAIT UNE FOIS L'ÉVEIL D'UN CHAMPION !"

Je suis native de Tarbes, France, mais n'y ai pas vécue, ayant passé l'intégralité de mon enfance à Nashville, en Amérique jusqu'à mes seize ans, jusqu’à ce que je fasse mes bagages et parte pour Oakdale, avec mes deux parents : ma mère Lilian Jacobs et mon père Luke Benett.
de: lilian.jacobs-benett@hotmail.com
à: gingeragy.jacobs-bluden@hotmail.com
objet: dear Ginger..

« Ma douce Ginger, ma sœur,
J’ai l’honneur de t’annoncer que ça y est. Après de nombreux essais .. Je suis enceinte, enfin ! Je sais qu’à cet instant tu dois surement être on ne peut plus surprise. Alors tente d’imaginer la notre, contre toute attente des diagnostiques des médecins, lorsque la gynécologue nous a annoncé l’arrivée d’une fille. Oui une petite fille, mon bébé ! Elle devrais normalement voir le jour voir le jour aux alentour du moi de Mai. Je crois que tu ne peux même pas imaginer ma joie en ce moment même.
Je t’invites donc à venir nous rejoindre à Tarbes, une fois la petite née, tu nous diras ce qu’elle à de son père et ce qu’elle tient de moi.
Ton adorable soeur, Lilian. »

« C’est le dernier essai, Luke… Je n’en peux plus de tout ces espoirs en vain. » ; « Oui je te le promets. C’est le dernier, le tout dernier. » ; Mes parents m’avaient, un bon nombre de fois, répété cette tranche de leur vie à tout deux. J’avais surement dut être un des enfants les plus désiré au monde pourtant, sans qu’aucune grossesse ne se présente. Mes parents ont voulu un enfant peu de temps après leur mariage et c’est la raison pour laquelle – six ans après que leur vœux soient présentés – ils ont décidés d’enfin s’adresser à un spécialiste de la fécondité. Trois fécondations in vitro ont échouées et ma mère n’en pouvait plus. À chaque déception, elle perdait un peu plus gout en la vie. À quarante-et-un ans, elle n’avait plus aucun espoir de devenir mère. « Très bien … il faut se rendre à l’évidence si ça ne fonctionne pas, nous ferons le deuil une fois pour toute… » ; ils avaient déjà eu du mal avec le fait de ne pas pouvoir avoir un enfant naturellement.
C’est quelques semaines plus tard, qu’ils sortirent de chez le médecin, le plus beau de leurs sourires aux lèvres. Ma mère était enceinte de quelques semaines. Certes aux yeux des gens ce n’était presque rien, mais la fécondation avait fonctionné et aux yeux de mes parent c’était le plus grand pas de toute leur vie. Prenant toutes les précautions, elle n’eut aucun mal particulier à mener la grossesse. Du moins jusqu’au mois de mars. Incapable de me préserver du monde plus longtemps elle donna naissance à sa fille prématurément. Et c’est ainsi que je vis le jour, un peu moins de sept mois après le miracle. « Comment comptez-vous l’appeler ? » ; « Agynese Primrose Benett » ; « Prim … » ils avaient choisit ses noms d’un commun accord, peu de temps après ma venue au monde. Je fut la première et unique enfant du couple.
« .. Prim ! Ma chérie, viens dire au revoir à maman ! » ; A cette époque de ma vie ma mère partait souvent en déplacements pour le boulot. Ancienne danseuse et aujourd'hui architecte, elle aimait beaucoup voyager et mon père instituteur - ayant un planning assez souple pour s'occuper de moi - ne voulait pas lui imposer de limites, si bien qu’il s’efforçait de se passer d’elle quelques jours par semaines. Du haut de mes quatre ans j’avais sursauté comme une enfant prise en pleine bêtise. Le tube de rouge à lèvre hors de prix de maman coincé dans entre les mains et des marques rouges étalées, de-ci de-là, un peu partout sur la figure. Au même instant ma jolie maman était entrée dans la chambre, son reflet dans le miroir m’en informant aussitôt, ce qu’elle pouvait être belle. Et comme toutes les petites filles j’ai longtemps rêvé de lui ressembler. Puis m'attendant à ce qu’elle me cris dessus d’un instant à l’autre j’avais fermé les yeux en espérant que la punition ne soit pas trop désagréable et fut surprise de l’entendre rire comme une enfant, comme moi. Tandis qu’elle s’approchait de moi je lui dis « Je voulais être belle, belle comme toi maman » ; et son petit rire s’échappa, de plus belle, d’entre ses lèvres « Tu es déjà très jolie ma chérie, la plus jolie de toutes les petites filles » ; A cette époque j’aimais ma mère plus que tout au monde et aujourd’hui encore cet amour est plus présent que jamais dans mon cœur.

« Maman je voudrais être danseuse plus tard, comme toi avant ! » J’avais lancé du haut de mes six ans et demi. Je faisais de la danse depuis, maintenant, presque un an et demi et m’était découvert une passion très prononcée pour le classique. Au moment d’entrée en scène une de mes camarades m’avait attrapé par le bras pour m’entrainer au coulisse ne laissant même pas à mère le temps de m’embrasser. Ce fut mon tout premier Gala et le meilleure nos chorégraphie ayant remportées un franc succès, je vois encore la tête de mon père, les yeux pleins d’admiration en visionnant la vidéo de mon passage.

de: agyprimrose.benett@hotmail.com
à: gingeragy.jacobs-bluden@hotmail.com
objet: dear Blueden's family..

« Ma tante et mon oncle,
Je vous envoie ce mail car, j’ai l’honneur de vous annoncer que j’ai décroché mon diplôme de fin d’année du lycée avec mentions ! J’ai eu le droit à une belle surprise le jour de l’annonce des résultats, de la part de notre coach. Pour ce qui est du déménagement : je pense que mes amis me manqueront énormément après mon départ et j’espère m’en faire vite de nouveaux – bien que cela ne m’ai jamais posé de grande difficultés –. Je profite aussi de ce petit message pour vous annoncer que j’ai été acceptée dans l’équipe de Cheerleader du grand et réputé complexe sportif d’ Oakdale ! Ce qui m’emplie de joie.
Je vous transmettrais mon nouveau numéro de téléphone fixe une fois sur place, en attendant vous pourrez toujours me joindre à cette adresse mail, ainsi que sur mon mobile. Je vous embrasse tous deux, bien fort.
Votre charmante nièce, Prim.
Ps : Vous avez des baisers et tendresses de les deux parents. »




Dernière édition par Agynese Primrose Benett le Ven 4 Fév - 1:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „ Empty
MessageSujet: Re: PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „   PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „ EmptyMer 2 Fév - 3:49


    Bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „ Empty
MessageSujet: Re: PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „   PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „ EmptyMer 2 Fév - 3:55

Merci Amethyst, dis-moi Dianna serait-elle encore libre ?
(J'aime ta signature THE VERONICAS I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz E. Ortega
Beatriz E. Ortega

→ PSEUDO : Sil
→ CRÉDITS : Sil
→ MESSAGES : 117
→ AGE : vingt ans
→ ACTIVITÉ : cheerleading
→ VILLE NATAL : madrid, espagne

→ ET EN L'AMOUR : UC


PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „ Empty
MessageSujet: Re: PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „   PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „ EmptyMer 2 Fév - 7:13

    Bienvenue et merci pour ton inscription :L:
    Je te confirme, Dianna est libre. Donc tu peux continuer ta fiche sans problème (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „ Empty
MessageSujet: Re: PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „   PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „ EmptyMer 2 Fév - 7:17

Yeeees ! I love you
Merci beatriz et puis je veux et j'exige que tu me gardes moi un lien ! Je retourne au boulot de ce pas :I:
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz E. Ortega
Beatriz E. Ortega

→ PSEUDO : Sil
→ CRÉDITS : Sil
→ MESSAGES : 117
→ AGE : vingt ans
→ ACTIVITÉ : cheerleading
→ VILLE NATAL : madrid, espagne

→ ET EN L'AMOUR : UC


PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „ Empty
MessageSujet: Re: PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „   PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „ EmptyMer 2 Fév - 7:21

    Bien sûr que je te le garde hein, Dianna & Naya quoi :AA:
    Bref, bonne chance pour terminer ta fiche :BV:
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „ Empty
MessageSujet: Re: PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „   PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „ EmptyMer 2 Fév - 13:13

Premierement bienvenue parmis nous !
Et un gros merci de t'intéresser au forum. :Aa:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „ Empty
MessageSujet: Re: PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „   PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „ EmptyMer 2 Fév - 13:33

Pour ma part merci de l'accueil et un grand bravo à vous pour ne pas abandonner un si beau projet !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „ Empty
MessageSujet: Re: PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „   PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „ EmptyVen 4 Fév - 1:29

Désolée du double poste mais je pense avoir terminé ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz E. Ortega
Beatriz E. Ortega

→ PSEUDO : Sil
→ CRÉDITS : Sil
→ MESSAGES : 117
→ AGE : vingt ans
→ ACTIVITÉ : cheerleading
→ VILLE NATAL : madrid, espagne

→ ET EN L'AMOUR : UC


PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „ Empty
MessageSujet: Re: PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „   PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „ EmptyVen 4 Fév - 14:02

    Pour moi c'est parfait :Aa: C'est superbement écrit d'ailleurs :AA:

    Tu es donc officiellement validée ! Merci encore pour ton inscription miss :BV:
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

Contenu sponsorisé



PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „ Empty
MessageSujet: Re: PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „   PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIM → “ i’m a little bit of everything all rolled into one. „

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meadows Hopedale :: L'heure de la pause. :: → Bye Bye à bientôt-
Sauter vers: