Meadows Hopedale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Babillard - Événement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. le Directeur
M. le Directeur

→ MESSAGES : 57


Babillard - Événement Empty
MessageSujet: Babillard - Événement   Babillard - Événement EmptyLun 27 Déc - 14:04

Citation :
Comme à chaque année le Complexe Meadows Hopedale ouvre ses portes aux habitants de la ville pour fêter le nouvel an. Mais cette année le complexe fêtera un peu plus tard. Pourquoi ? Et bien comme vous le savez cette année le Complexe Meadows Hopedale fête ses quinze ans et il compte bien faire cela en grand. Il se réserve donc pour une fête des plus grandiose. Nous aurons une salle de danse, un buffet et des arcades pour les plus jeunes au plus vieux. C'est pourquoi que nous demandons votre aide chers membres du complexe. Nous avons besoin de volontaire pour assurer l'organisation de la soirée. Chaque bénévole devra rester à son poste tout au long de la soirée. Il y a aura 10 minutes de pause par heure pour ceux-ci. Chaque endroit et bénévole sera assurer par un coach responsable. Alors préparez- vous cela risque d'être toute une soirée. Il ne reste plus qu'à vous inscrire sous la feuille.

Le Directeur

PS: Vous avez jusqu'au 6 janvier pour vous inscrire.
Lorsque vous vous inscrire à l'événement vous devez poster en rp votre arrivé au babillard tout en spécifiant votre choix. (15 lignes)


Salle de danse (3 personnes + 1 coach)
- Noah S. Granwood (coach)
- E. Amethyst Livingston
- Beatriz E. Ortega
-

Buffet (2 personnes + 1 coach)
-
-
-

Arcades (3 personnes + 1 coach)
-
- L. Perle Granwood
- Aaron J. Blueberry
-


Dernière édition par M. le Directeur le Mar 28 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meadows-hopedale.forumgaming.fr
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


Babillard - Événement Empty
MessageSujet: Re: Babillard - Événement   Babillard - Événement EmptyLun 27 Déc - 16:19


    Apporter mon aide au Meadows Hopedal ne m'avait jamais dérangé. En général je prenais même ces engagements avec plaisir. C'était au final toujours un bon moyen pour rencontrer, enfin mieux connaitre des personnes, avoir à gérer des responsabilités, côtoyer des coachs, et se faire bien voir. C'était « tout bénef' » comme on dit ! D'autant plus qu'en jouant à la petite fille sage par devant, tous avait encore plus de mal à m'imaginer transgresser les règles par derrière. Et d'une certaine façon, j'avais aussi l'impression de me racheter. Non je ne suivais pas toutes les règles à la lettre, mais l'avenir du complexe, mon avenir ne sortaient pas pour autant de mon esprit, et me tenaient à cœur.
    En m'approchant des listes pour s'inscrire, affichées au mur, je voyais que pour l'instant seule Perle s'était porté volontaire. J'avais beau adorer passer du temps avec elle ... je ne me voyais pas m'occuper du buffet. C'était trop tentant d'avoir toute cette nourriture juste sous mes yeux, j'allais craquer ! Ou alors je ne ferais que parler avec Perle, mais ça ne serait pas évident avec toutes les oreilles autour, et les gens à servir ... Non j'avais beau adorer Perle ... je ne voulais pas tenter le Diable. Et après tout j'avais envie moi aussi de profiter de la fête ... J'avais donc le choix entre bal et arcade ... Les jeux vidéos n'étant pas trop ma tasse de thé ... J'optai pour m'occuper de la salle de bal. Je ne savais pas vraiment à quoi ça m'engager, décorer la salle peut-être ? Accueillir les sportifs, leur famille, les habitants ? Et après quoi ? Surveiller qu'il n'y ait pas de dérapage sur la piste de danse ? Ça peut bien se faire tout en dansant.
    J'attrapai le stylo qui pendait au bout d'une ficelle à côté pour inscrire mon nom sur la liste des responsables. En plus, j'allais avoir la chance d'avoir la surprise pour le coach puisqu'aucun ne s'était porté volontaire pour ça, pour l'instant !


    Dernière édition par E. Amethyst Livingston le Lun 3 Jan - 16:01, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://jam-art.livejournal.com/

    InvitéInvité



    Babillard - Événement Empty
    MessageSujet: Re: Babillard - Événement   Babillard - Événement EmptyMer 29 Déc - 11:15

    Je me propose bien sûr mais j'hésite encore sur le lieu! Du coup mettez-moi là où ça vous arrange! Babillard - Événement 83814
    Revenir en haut Aller en bas

    InvitéInvité



    Babillard - Événement Empty
    MessageSujet: Re: Babillard - Événement   Babillard - Événement EmptyLun 3 Jan - 13:58

    je me proposse pour les arcades

    Edite:

    Le coach était venu parler à Aaron la vieille au soir. Il lui avait bien dis que s’il voulait continuer à être dans cette école il devait s’impliquer un peu. Travaillé à autre chose que la boxe. Ce n’était pas son fort le petite fête comme celle qu’organisait l’école, mais il ne voulait surtout pas partir. Alors le lendemain après midi, il prit la sage décision d’allée voir au babillard du hall de l’entré ce qui s’y trouvait. Il y avait quelque petit groupe pas très intéressant et ce qui attira son regard était la soirée du nouvel an et des 15 ans de l’école. C’était une bonne occasion pour lui d’avoir l’aire gentil, de se faire plus d’ami quoi. Surtout aussi que les coachs et les professeurs de ne voit plus comme le fainéant des classes. Il adorait la boxe et excellait dans se domaine, mais se donnait pas très à fond dans les autres. Il regarda donc la feuille de la soirée avec attention. Il y avait trois catégorie, le buffet la salle de danse et les arcades. Comme tous garçon digne de se nom, il s’y connaissait en jeu vidéo. Il serait donc un peu dans son éléments avec ces machines, petit ils les connaissent tous par cœur, celles-ci ne devait pas avoir tant changé depuis ce temps là. De plus cela semblait un travail facile, il devrait surement placer les machines à leurs places et surveillé qu’il reste en état toute la soirée. Dans les deux cas c’était des choses assez facile pour Aaron puisqu’il avait parfaitement les muscle pour déplacé des machines sans vraiment forcé et si quelqu’un faisait son frais ou je ne sais quo Aaron pourrait facilement le remette à sa place en un clin d’œil. Ainsi il participerait à la soirée, mais n’aurais pas besoins de dansé, puis tous le monde serait content. Aaron choisi donc les arcades pour s’impliqué et qui sait peut-être aimerait-il cela?


    Dernière édition par Aaron J. Blueberry le Mar 4 Jan - 12:55, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Beatriz E. Ortega
    Beatriz E. Ortega

    → PSEUDO : Sil
    → CRÉDITS : Sil
    → MESSAGES : 117
    → AGE : vingt ans
    → ACTIVITÉ : cheerleading
    → VILLE NATAL : madrid, espagne

    → ET EN L'AMOUR : UC


    Babillard - Événement Empty
    MessageSujet: Re: Babillard - Événement   Babillard - Événement EmptyMar 11 Jan - 12:11

      J'avais entendu plusieurs personnes parler de la fête du nouvel an et des quinze années du Meadows Hopedale qui allait bientôt se tenir. Et franchement, j'avais hâte. Quelle chance que j'avais ! Je n'étais arrivée que depuis un an, et j'étais exactement tombée sur l'année des quinze ans de l'établissement... On m'avait aussi dit qu'il y aurait besoin de bénévoles pour s'occuper de la soirée, et c'est pour cela que je n'hésitai pas à me diriger vers le panneau d'affichage, où était accrochée une liste des endroits ayant besoin d'aides ce soir là. Je n'avais jamais vraiment fait du bénévolat, en tout cas pas à une fête, mais ça ne me posait pas de problème. Je n'étais pas une chochotte, j'avais déjà fait des petits boulots et j'aimais les nouvelles expériences. Et c'était une conne occasion de vraiment m'impliquer dans la vie de l'école. Je consultai donc brièvement la feuille, hésitante de l'endroit où m'inscrire. Peu de personnes avaient noté leur noms. J'aurais bien aimé passer un peu de temps avec Amethyst ou Perle, qui s'étaient déjà proposées, mais les deux se trouvaient déjà chacune à un poste différent, la première avec le coach de basketball, la deuxième avec un garçon qui m'était inconnu. Quoi que, je n'avais pas vraiment envie de m'inscrire toute seule au buffet. Et les arcades, c'était pas trop mon truc. Enfin, je l'admet, j'adore les jeux vidéos, mais de là à m'inscrire aux arcades et de regarder les gens jouer... Quoi que, je n'avais aucune idée de ce que devrais faire, mais je préférais largement le faire en dansant, quel que soit la tâche. En plus, faire connaissance du fameux coach Noah Grandwood, qui est d'ailleurs le frère de Perle, ça ne me dérangeait pas le moins du monde.
      Je pris le stylo accroché au tableau par une ficelle et écrivis mon prénom et mon nom où il le fallait, c'est-à-dire dans la partie de la salle de bal, juste en dessous du nom d'Amethyst. J'étais assez impatiente que cette soirée arrive, et j'espérai que quelqu'un d'autre s'inscrive, pour pimenter un peu la soirée. Il fallait d'ailleurs que je prévienne Amethyst, et lui demander comment elle allait s'habiller... Je m'éloignai rapidement, la cloche de la reprise des cours venait de sonner.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://jam-art.livejournal.com/

    Contenu sponsorisé



    Babillard - Événement Empty
    MessageSujet: Re: Babillard - Événement   Babillard - Événement Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Babillard - Événement

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Meadows Hopedale :: L'heure de la pause. :: → Bye Bye à bientôt-
    Sauter vers: