Meadows Hopedale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Life is ours, we live it our way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité



Life is ours, we live it our way. Empty
MessageSujet: Life is ours, we live it our way.   Life is ours, we live it our way. EmptyDim 19 Déc - 23:46


Life is ours, we live it our way. 70349717


ROXY PEARL
ROSEVELT


Je m'appelle Roxy Pearl Rosevelt, mais tout le monde m'appelle Rox. Lors de mon dernier anniversaire, il y avait 27 ans puisque je suis née un certain 2 janvier. Je suis d'origine américaine étant donné que mes parents sont nés tout les deux ici. Depuis toujours, j'habite à Oakdale car je suis née ici. En dehors de cela, je n'ai pas de freres ni de soeurs tandis que mes parents sont mes parents sont toujours en vie, heureusement. Ils travaillent ensemble pour la meme compagnie, soit celle de mon pere ce qui fait de moi une fille gatée. En ce moment, je suis célibataire parce que je n'ai pas encore trouvé la perle rare. Le cheerleading c'est toute ma vie. Sinon en dehors du cheerleading je possède d'autres passions comme la musique et le piano. Mon plus grand rêve serait de devenir championne régional de cheerleading, avec toute mon équipe.





"QUE REPRÉSENTE LE SPORT POUR TOI ?" C'est ma passion depuis que je suis haute comme trois pommes. C'est ma facon de me défouler et de réspirer. Sans le sport, je ne serais rien.
"D'OÙ TE VIENT TA PASSION POUR LE SPORT ?" J'ai découvert ma passion pour le cheerleading plus précisement quand je suis entrée dans une école privé quand j'étais tout petite. Je me souviens d'avoir passé une audition pour faire parti de l'équipe de cette école. J'ai été accepté et tout a commencer a partir de ce fameux jour.
"QUEL SPORT PRATIQUE TU ? ET POURQUOI CELUI LÀ ?" Le cheerleading. Parce-que ca regroupe en un sport tout ce que je sais faire, de la gymnastique, de la danse et de la discipline. C'est pour cette raison que je suis maintenant coach d'une équipe. Et parce-que le cheerleading est un merveilleux sport.
"DEPUIS COMBIEN DE TEMPS QUE LE SPORT EST DANS TA VIE ?" Depuis l'age de 5 ans.
"EST CE QUE TU TOUCHE À D'AUTRES CHOSES ?" La gymnastique et j'aime bien la natation.
"JUSQU'OÙ ES- TU PRÊT À ALLER POUR GAGNER ?" Ecraser tout les obstacles que j'ai sur mon chemin.



♦ Ton prénom et ton pseudo → Kewi
♦ Ton âge → Sixteen Years Old
♦ Ton pays/ta région → Canada, QC.
♦ D'où connaissez- vous notre forum ? → Partenariat
♦ Votre présence par semaine ? → 4-5 jours par semaine
♦ Comment trouvez vous le forum ? → Plus que Génial
♦ Une suggestion, une question.. ? → Préparez vous a suer les cheerleaders : ) !
♦ Code du règlement ? → OK. Perle



Dernière édition par Roxy Pearl Rosevelt le Dim 19 Déc - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Life is ours, we live it our way. Empty
MessageSujet: Re: Life is ours, we live it our way.   Life is ours, we live it our way. EmptyDim 19 Déc - 23:47

"Il ÉTAIT UNE FOIS L'ÉVEIL D'UN CHAMPION !"


‘’ Look at her she’s so sweet ‘’

C’est la veille du jour de l’an et toute la famille est réunie. Même tes oncles d’Europe, tes grands-parents du Canada sont à la maison pour célébrer une nouvelle année qui commence. Les nombreux cadeaux en bas de l’arbre n’attendaient qu’à être déballer. Contrairement a la tradition, la famille Rosevelt ne se réunissais pas la veille de Noel pour donner leur cadeaux, ils attendaient le jour de l’an pour les distribuer aux gens qui avaient été sages. Tout le monde était assis en rond, quelques uns par terre, d’autre sur le sofa, les plus frileux assis devant le feu de cheminée. Parmi eux commençait à avoir des gens pressé de voir leur cadeaux et d’autres qui avait seulement hâte de pouvoir aller se chercher une autre coupe de vin. Les enfants arrêtèrent de courir partout dans la pièce lorsque l’horloge sonna 00h, cela voulait donc dire qu’on était officiellement le jour de l’an. La remise des cadeaux se fit tranquillement puis la famille se réunissait à table pour déguster le bon buffet. Des heures passèrent, sans que je me rendre compte que la naissance d’une jolie petite fille approchait.

‘’ 5AM in the morning, I was lying in my bed since like…?! 30 minutes. ‘’

Les contractions commençaient. La visite venait a peine de partir et je venais a peine de m’allonger dans mon lit, prête à passer une bonne nuit de sommeil afin de me rendre a l’hôpital le lendemain midi. Je me relevai brusquement de mon lit et tira après le bras de mon mari pour qu’il se réveille. ‘’ What’s going on darling ? ‘’ Je m’asseyais à nouveau sur le lit, concentré sur mes respirations, un peu étourdi. Je n’eus pas besoin de parler, mon mari compris ce qui se passait et se leva, en courant dans la maison, à moitié nue. ‘’ What am I supposed to do? Should I call an ambulance or you’ll be able to wait until we’re at the hospital? ‘’ Me demanda t-il avec son accent britannique. Je me levai difficilement, pris les clés de sur la table de chevet et lui lança par la tête. Ce que ton père pouvait être idiot parfois. Il alla démarrer l’auto puis m’aida à y monter. Après 25 minutes de route interminable, on arriva enfin à l’hôpital. Je fis transporter d’urgence dans une salle d’accouchement et on me traita immédiatement. Après deux heures de travail ardu, tu vis enfin le jour.

‘’ Listening to my mom telling me stories were like an addiction. ‘’

Moi et mes parents étions allonger sur mon lit ce soir-la. Je n’arrivais pas à m’endormir donc j’avais demandé à ma mère de me raconter une histoire. L’histoire de ma naissance, une des mes favorite. Je ne me lassais jamais de l’entendre, elle me l’a répétais pratiquement une nuit sur deux, en passant une pour une histoire de cendrillon. En même temps, ca me faisait passer du temps en famille puisque je ne voyais pratiquement jamais mes parents. Ils étaient trop occupés au boulot, ils rentraient tard le soir et je m’organisais toujours pour les attendre. Je ne pouvais jamais dormir sans mon histoire. Ce soir la, c’était la veille de ma première journée d’école. J’avais donc 5 ans et déjà, mes parents m’envoyaient dans une école privée. Je ne savais pas ce que c’étais évidemment, mais on ne cessait de me le répéter. Je posai une toute dernière question à mes parents avant de m’endormir. ‘’ What is the best gift you ever received ? ‘’ Ma mere me répondait toujours ‘’ The day you were born ‘’ Mon pere lui se contentait de sourire. Ils me donnèrent un bisou sur le front puis quitta la chambre. Je fermais doucement les yeux et sombrai dans le pays des ballerines.

‘’ From the first day to the last. ‘’

Mon éducation fut particulière. J’appris le français pendant des cours du soir, à la maison. A l’école, je parlais toujours anglais mais à la maison, mes parents m’aidaient à apprendre donc ils me parlaient des deux langues. Je n’étais pas obliger d’apprendre cette langue, mais j’y tenais. J’avais beaucoup de facilité avec l’écriture et l’oral, c’est dans ces matières la que j’excellais le plus. Sinon, l’éducation physique était ma première force. Depuis l’âge de 5 ans que je fais du cheerleading. J’ai été recruté dans une des meilleures équipes des mon jeune âge. Je pris aussi des cours de gymnastique mais pas de danse, c’était déjà un talent naturel ca. Qui dit cheerleading dit popularité, sauf dans mon cas. Je suis resté la petite élève normal à mes parents, pourris gâtée certes, mais pas garce a n’en plus finir. Je respectais tout le monde au lycée et tout le monde me respectais. Ayant été suivi toute mon enfance de près par mes parents, j’ai toujours eu ce que je voulais. Je ne sais pas comment j’arrive à faire ca, mais si je dois utiliser la manipulation pour l’obtenir, je le fait. Au fur des années, j’ai développé une réelle passion pour le sport, mais plus pour le cheerleading. Je rêvais de devenir coach d’une équipe. Jusqu'à maintenant, j’avais obtenu que le rôle de capitaine mais un jour, je décida d’aller plus loin donc je pris une formation pour devenir entraineur. Ce n’étais certainement pas le rêve de mes parents, eux qui rêvaient que je devienne une cardiologue ou un avocat mais ils m’ont encouragées jusqu’au bout.

‘’ Happy Birthday, you’re 25 sweetie, 25. ‘’

Ma fête de mes 25 ans. Je ne vais pas vous le cacher, je ne m’en souviens absolument pas. Enfin, si, mais que le début. J’étais en train de me préparer devant mon miroir dans la chambre de bain de mes parents – eh oui, a cette âge la, j’habitais encore chez mes parents. Mais ca ne changeais pas grand-chose puisqu’ils étaient jamais la, toujours parti en voyage d’affaire donc j’avais une grosse villa a moi toute seule. C’est devant ce fameux miroir que vint l’idée de faire un méga party à la villa. J’ai appelé ma meilleure amie et le mot s’est vite passé. Une centaine de personnes dansaient dans la maison, la musique a fond, les lumières sortit tout droit d’une discothèque empêchaient de voir ou on allait tellement c’étais aveuglant. La bière coulait à flot, les gens commençaient tous à être saoul lorsqu’un mec m’aborda. Évidement, j’avais suivi le rythme de tout le monde et donc je n’étais pas complètement ivre, mais presque. Il m’offra un verre – que j’acceptai avec plaisir. On trinqua à ma santé, la vie était belle et c’est une heure plus tard que je perdis complètement la map.

‘’ Oh whatta night. ‘’

Le lendemain matin, j’étais allongé sur le lit de mes parents, un mec couché a mes cotés. Pas n’importe lequel mec, pas le quater back de l’équipe de foot, pas le beau gosse de l’école mais bien le professeur de français que j’avais eu au lycée. Certes, il était quand même jeune et bien foutu mais par principe – ca me dégoutait voila tout. Et puis que faisait-il-la ? Je parti à courir dans les toilettes pour aller vomir. Une semaine plus tard, je fis un test de grossesse – positif. Sachant qui était le père, je me contentai de ne rien dire – a personne et me prit un rendez-vous pour me faire avorter. Cette histoire n’a jamais été répéter a personne, je suis la seul et l’unique a le savoir. Ca me hante depuis, mais j’essaie de passer au travers, dans le cheerleading – la seul raison pourquoi je vis en ce moment.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Life is ours, we live it our way. Empty
MessageSujet: Re: Life is ours, we live it our way.   Life is ours, we live it our way. EmptyLun 20 Déc - 0:09

WAHH ! Un autre coach, on est gâtée :C:
Tout est bon alors je te valide. Bienvenue au Jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Life is ours, we live it our way. Empty
MessageSujet: Re: Life is ours, we live it our way.   Life is ours, we live it our way. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Life is ours, we live it our way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 'Cause you're all I have in this life. // Pv Perle
» How her Life was blunged.
» ULYSSE . New start or the same life
» BEATRIZ ♥ In the cookies of life, friends are the chocolate chips.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meadows Hopedale :: L'heure de la pause. :: → Bye Bye à bientôt-
Sauter vers: