Meadows Hopedale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » ▬ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité



« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » ▬ 100% Empty
MessageSujet: « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » ▬ 100%   « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » ▬ 100% EmptyDim 19 Déc - 5:19


« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » ▬ 100% 315dhf7


NELLYE
AYLESWORT


Je m'appelle Nelly Ayleswort, mais tout le monde m'appelle Nell'. Lors de mon dernier anniversaire, il y avait 29 bougie puisque je suis née un certain 25 septembre 1981. Je suis d'origine américaine étant donné que je suis née à New York. Depuis 10 ans, j'habite à Oakdale car je voulais devenir indépendante. En dehors de cela, j'ai une soeur et un frère tandis que mes parents sont mariés depuis 42 ans maintenant et tout deux d'ancien grand avocat ce qui fait de moi une fille assez riche grâce au compte en banque de mes parents. En ce moment, je suis célibataire parce qu'il y a quelques mois, j'ai du choisir entre mon petit ami et mon métier de coach et j'ai choisis... La gymnastique c'est toute ma vie. Sinon en dehors de la gym je possède d'autres passions comme la dance ou la nature. Mon plus grand rêve serait de pouvoir enfin participer au JO.



"Il ÉTAIT UNE FOIS L'ÉVEIL D'UN CHAMPION !"
« Bonjour monsieur Welles ! Comment allait vous aujourd'hui ? » « Mademoiselle Ayleswort, on est pas ici pour savoir si je vais bien ou pas ! Je suis le psycologue et vous êtes la patiente ! Alors si c'est pour payer une scéance chez le psy à 650 $ et ne pas me parler de se qui ne va pas, ça ne sert à rien.. Vous jetez votre argent par la fenetre là ! Donc racontez moi tout depuis le début et vous pourrez tranquillement retourner chez vous » « Très bien ... Si c'est ce que vous voulez ! Mais vous êtes sur de ne pas vouloir me dire si vous allez bien ? » « Mademoiselle Ayleswort ! » « D'accord ... Alors, tout à commençait il y a 29 ans à ma naissance ! Enfin non, ça à commencer un peu avant ... Mais je ne sais plus la date exact ... Alalah ça m'énerve ! Mes parents me l'ont racontés tellement de fois.. » « L'important ce n'est pas la date ! On s'en fou ... » « Ben dites, pour un psy vous n'êtes pas très poli monsieur Welles ! » « Continuez mademoiselle ! » « Donc, où en étais-je ? Ah oui, donc ça a commencé.. Ah oui, je me souviens maintenant ! Le samedi 5 aout 1880 à Paris, la ville des amoureux ! Mes parents -Jess Collins & Samuel Aleswort- se sont rencontrés dans un café. Mon père, l'homme le plus maladroit du monde a accidentellement -enfin, c'est se qu'il dit- fait tomber sa tasse de café bouillante sur le chemisier de ma mère. D'ailleurs, celui ci s'en souvient toujours ! Ma mère n'a jamais réussi à nettoyer cette grosse tâche marron en plus milieu de son haut préféré ! » « Mademoiselle Ayleswort revenez au plus important ! » « Mais c'est très important ! Vous vous rendez compte ? Il lui avait sali son chemisier ! » « Oui ... C'est tellement un élément déclancheur de vos problèmes ... » « Vous les psy, vous n'avez aucun humour ... Vous êtes tellement ennuyeux ! Bref, je m'égard ! Donc, je disais, après cela, il l'a invité à diner pour se faire pardonner ... Quatre mois après, ils se marièrent tout les deux à l'église de Santa Maria en Californie où toute ma famille paternelle habitait. D'ailleurs, ceux ci n'était pas trop pour le mariage de mes parents car ils pensaient que ma mère épousait mon père juste pour son énorme compte en banque ! Et la famile de ma mère ne voulait pas eux non plus car ils pensaient que c'était trop tôt ! Pourtant mes parents sont restés ensemble malgré ce que disait leurs familles respectifs. Je suis arrivée neuf mois après le mariage. Disons que ma naissance a réconcilier ma grande famille. D'ailleurs en venant au monde, j'étais entouré de tout mes oncles, mes grands parents, ect ... Et puis il est vrai qu'avec le compte en banque de mon père, je n'ai jamais de manquer de rien. J'ai été une fille très chanceuse de tomber dans cette famille aimante et aisée. Vers l'age de mes 3 ans, ma mère fût enceinte de jumeaux ! Une fille et un garçon ... Ils ont d'abord pensés que j'allais être jalouse c'est pour cela que ma mère à voulu avorter au départ mais en faite, pas du tout ! A leur naissance j'étais heureuse ! Je n'étais plus toute seule ... J'avais quelqu'un avec qui jouer ! J'ai toujours été plus proche de mon frère que de ma soeur ... Et même encore aujourd'hui ! Donc bref, à l'age de 4 ans, j'ai commencé à faire de la gymnastique ... Ca m'a tout de suite plus et même à cet age, j'étais déjà très douée ! Au première compète que j'ai faite -à l'age de 6 ans- je suis arrivée à chaque fois première ! » « Pourquoi vous vous arrêtez ? » « Hey ho ! Pour un psychologue, on vous à déjà dit que vous manquez de patience ? Oh et puis me regardez pas comme ça, c'est dur de faire remonter tout ça alors qu'aujourd'hui, je ne fais plus de compèt' à cause de cette stupide fracture à la cheville ... Alors un peu plus de compassion où je vais jeter mon argent par la fenêtre ailleurs compris ?! » « Excusez moi.. Continuez maintenant s'il vous plait ! » « Donc, je disais que j'étais vraiment très forte même à l'époque ... Toute ma vie, j'ai toujours aimé la gym' c'est pour ça que encore aujourd'hui, je suis coach de gymnastique d'ailleurs ! Enfin bref, à côté de ça, je n'ai presque jamais rien fait ... J'étais presque toujours à l'entrainement ou chez moi, enfermée dans ma chambre à rêpéter des figures ... Les seules fois où je sortais c'était quand mon frère m'obligait à aller avec lui parce qu'il en avait marre que je sois toujours toute seule ! Moi, ça ne me dérangeai pas mais lui, il n'aimait pas ça ! Donc à force de rester avec lui et sa bande d'amis, j'ai tissé des liens d'amitié avec deux d'entre eux principalement, les deux seules qui étaient plus vieux de moi ! C'était des jumeaux eux aussi -Stephen & Julian » « Ils étaient importants pour vous où c'était juste de simple amis ? » « Vous me laissez finir oui ? Bref, ou en étais-je ? Ah oui, Stephen & Julian ! Donc à force de les fréquenter, je n'allais plus souvent aux entrainements de gym même si je continuais à faire des compèt' où j'étais encore la plus forte ! Je suis vite tomber réellement amoureuse de Stephen et lui également. Parfois je lui rendais visite sans mon frère, lui et moi seulement, personne d'autres, je l'adorais. Puis Nolan, mon frère fut mit au courant par Julian, le frère jumeau de Stephen, si bien que les deux garçons se disputèrent sans en venir au main. Nolan lui demanda seulement de ne plus s'approcher de moi lorsqu'il n'était pas dans les parages, mais pourtant on se voyait toujours en cachette, car l'amour n'a pas de barrière. Puis lorsque j'eus dix huit ans, je partis de chez moi avec mon copain pour un week end entre amoureux à Las Vegas -là où avant même de savoir ce qui aller se passer vous vous retrouvez marier. Se fût le cas avec Stephen. Le lendemain matin, je me retrouvais avec la bague au doigt ... Puis je compris que j'avais fait une bêtise. Je l'aimais plus que tout , mais je savais qu'en revenant à New York, mon frère aurait entendu parler de ce que je venais de faire et il est sûr qu'il ne me pardonnerait pas. J'appelais Julian, qui était devenue à force mon meilleur ami, le seul après mon frère qui arriver à réparer mes bêtises, il me conseilla de divorcer de Stephen avant de revenir. Je fis donc annuler le mariage aussitôt ce qui se fit rapidement étant donné qu'on était tout le deux d'accord qu'on avait fait une énorme erreur! Mais ensuite, Julian m'a trahi en disant à mon frère la bêtise que j'avais fait. Si bien qu'à peine arriver à New York, alors que je rentrais dans l'appartement des jumeaux, mon frère bondi sur Stephen et ils échangèrent des coups. Julian et moi, on essaya de les arrêter, mais ce fut le pire jour de ma vie, car les deux garçons continuant de se battre, allèrent sur le balcon et ils tombèrent tout les deux. Mon frère s'en est sortir avec quelques côtes cassés et une énorme cicatrice le long du dos. Du côté de Stephen, il n'a pas eu la même chance que Nolan, puisqu'il est tombé sur la nuque, si bien qu'il décéda sur le coup. Tout changea entre notre bande d'amis. J'ai pardonné à mon frère ainsi qu'à Julian mais je sais pas, ce n'est plus pareil entre nous ... Avec Julian, je suis toujours aussi proche mais entre mon frère et moi, il y a quelque chose de brisser ! Juste après cet accident, je me suis replongé coeur et âme dans la gymnastique et un jour, alors que j'étais selectionné pour repressenter les Etats Unis aux Jeux Olympiques en gymnastique, je fis un saut où je n'arriva pas à me receptionner. Cela me valu une légère fracture à la cheville mais surtout, je n'ai pas pu aller aux JO étant donné que je n'étais pas géri à temps ! Aujourd'hui, je suis coach de gym' mais je n'ai absolument pas perdu de mon niveau en gym ... » « Parlez moi à présent de votre vie depuis votre arrivé dans cette école ! » « Je me suis tout de suis bien habituée à ma nouvelle vie ... Certes, j'avais le coeur brisée depuis la mort de Stephen mais faire ce que j'avais toujours aimé me permettais de garder la tête en dehors de l'eau ! Peu de temps après mon arrivé ici, je suis tombée sous le charme d'Alexander ! On est sortis ensemble pendant un long moment en cachette mais le directeur appris qu'on était ensemble et nous posa un ultimatum : Soit on restait ensemble et on était tout le deux renvoyé ou alors on se séparer ! Après avoir longtemps reflechis, j'ai compris que je ne pouvais pas abandonner de nouveau ce que j'aimais le plus au monde et choisis alors mon métier ... Je regrette mais que voulez vous ... Il faut faire des choix dans la vie ! Certains sont plus difficile que d'autre ... Pourquoi vous rigolez ? » « Parce que vos histoires ne peuvent pas être réel ! C'est que dans les films que ça se passe comme ça ! Et excusez moi mais vous n'avez pas du tout le physique du grande gymnaste ! Alors racontez moi votre véritable histoire maintenant ... » « Quoi ? Mais vous savez quoi ? Allez vous faire foutre espèce de charlatant ! Plus jamais vous ne me reverez ... »
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

"QUE REPRÉSENTE LE SPORT POUR TOI ?" Pour moi, le sport c'est beaucoup plus qu'un loisir que vous faites que vous ne savez pas quoi faire d'autre ! Non non, c'est beaucoup plus que ça ! C'est simple, le sport, c'est toute ma vie ...
"D'OÙ TE VIENT TA PASSION POUR LE SPORT ?" Quand j'étais petite, j'allais souvent avec mon père et mon grand frère voir des match de basket ou encore de baseball et je sais pas, je trouve que c'est magnifique le sport !
"QUEL SPORT PRATIQUE TU ? ET POURQUOI CELUI LÀ ?" Je pratique de la gymnastique et je ne sais pas trop pourquoi ... C'est celui dans lequel je suis la plus compétante et c'est pour cela que depuis longtemps c'est celui que je pratique !
"DEPUIS COMBIEN DE TEMPS QUE LE SPORT EST DANS TA VIE ?" J'ai commencé la gym' à l'age de 4 ans et les premières compèt' on était à l'age de 5 ou 6 ans !
"EST CE QUE TU TOUCHE À D'AUTRES CHOSES ?" Quand j'étais jeune, je faisais également de la natation et de la dance mais j'ai du arrêter pour m'investir à fond dans ma passion pour la gymnastique
"JUSQU'OÙ ES- TU PRÊT À ALLER POUR GAGNER ?" A l'époque où je faisais des compèt', j'aurais tout fait pour gagner ! Ecrasser les autres ça ne me faisait pas peur pour arriver à se que je voulais !



♦ Ton prénom et ton pseudo → Jenaa ♥
♦ Ton âge → 16 ans
♦ Ton pays/ta région → France
♦ D'où connaissez- vous notre forum ? → Par Take Away
♦ Votre présence par semaine ? → 6/7
♦ Comment trouvez vous le forum ? → Bien sinon je ne me serai pas inscrite (aa)
♦ Une suggestion, une question.. ? → Aucune suggestion !
♦ Code du règlement ? → Ok ▬ Klaus



Dernière édition par Nellye Ayleswort le Dim 19 Déc - 9:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » ▬ 100%   « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » ▬ 100% EmptyDim 19 Déc - 6:25

Bienvenuuuuuuuuuuue :Q:
avec Amber en plus :C:

Bonne continuation pour ta fiche (:

Sympa le pseudo au passage xD
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz E. Ortega
Beatriz E. Ortega

→ PSEUDO : Sil
→ CRÉDITS : Sil
→ MESSAGES : 117
→ AGE : vingt ans
→ ACTIVITÉ : cheerleading
→ VILLE NATAL : madrid, espagne

→ ET EN L'AMOUR : UC


« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » ▬ 100%   « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » ▬ 100% EmptyDim 19 Déc - 7:26

Bienvenue :Aa:
Bonne chance pour ta fiche :BV:
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » ▬ 100%   « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » ▬ 100% EmptyDim 19 Déc - 7:30

Bienvenuue, petite part de flan à l'abricot. :C:
Brefouille, le code est bon ! :D
Bonne chance pour le reste de ta fifiche.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » ▬ 100%   « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » ▬ 100% EmptyDim 19 Déc - 8:04

Merci beaucoup :GY:
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » ▬ 100%   « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » ▬ 100% EmptyDim 19 Déc - 10:28


    Bienvenue Smile.

    Sinon, juste une remarque ... il y a déjà un coach de gym dans les postes vacants ... donc après à voir avec les admin ce qu'ils en pensent ...

    En tout cas bon courage pour finir ta fiche si ce n'est pas déjà fait ^^ « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » ▬ 100% 606543

    EDIT : autant pour moi tu as changé d'avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » ▬ 100%   « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » ▬ 100% EmptyDim 19 Déc - 11:54

AMBER HEARD :C: Comme coach Génial
Et mon coach en plus ! Bienvenue et validé très chère, l'histoire correspond bien au poste vacants. Et j'adore, je dois le dire la façon dont ta écrit ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » ▬ 100%   « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » ▬ 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » ▬ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RUBY - la vie est loin d'être un conte de fée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meadows Hopedale :: L'heure de la pause. :: → Bye Bye à bientôt-
Sauter vers: