Meadows Hopedale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaron is here--fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité



Aaron is here--fini  Empty
MessageSujet: Aaron is here--fini    Aaron is here--fini  EmptySam 18 Déc - 1:18


Aaron is here--fini  2m49647


Aaron Jayden
Bluebarry


Je m'appelle Aaron Jayden Blueberry, mais tout le monde m'appelle Aaron. Lors de mon dernier anniversaire, il y avait 26 bougies puisque je suis née un certain 08 décembre 1984. Je suis d'origine américaine étant donné qu' au dernière nouvelles mes ancêtres connues sont tous née en Amérique. Depuis 2 ans, j'habite à Oakdale car j'ai choisi d'accompagner une amie à Meadow Hopedale.. En dehors de cela, j'ai 0 frères et soeurs à ma connaissances tandis que mes parents sont mes parents sont plus ensemble depuis que j'ai 5 ans et que je n'ais plus aucun contact avec mon père tandis que ma mère à été assassiné, alors que j'avais 18 ans. ce qui fait de moi quelqu'un sans famille ni attache, je n'aie pratiquement rien reçut à la mort de ma mère, donc je dois travaillé comme tous le monde pour pouvoir subsisté.. En ce moment, je suis célibataire parce que je ne suis pas prêt à m'attacher, c'est trop dur et de plus j'aime beaucoup trop profité les femmes pour n'en choisir qu'une. La Boxe c'est toute ma vie. Sinon en dehors de la boxe je possède d'autres passions comme les voitures, l'alcool, le hockey, j'aime bien aussi les armes. Mon plus grand rêve serait de vivre de mes poings légalement.



"Il ÉTAIT UNE FOIS L'ÉVEIL D'UN CHAMPION !"
Aaron est né il y a de cela 26 ans, enfant unique il a été élevé par sa mère dans une petite ville au nord de Los Angeles. Son père est parti alors qu’il n’avait que 5 ans, il ne se souvient pas vraiment de lui et c’est surement pour le mieux. Tout ce qu’il sait de cette époque c’est que l’homme qui a enfanté sa mère et cette dernière passait leur journée à se criait après donc quand il a mis les voiles cela a été bon débarras. Aaron a vite appris qu’une famille, ça se crée à sa manière, il est donc devenu ami avec un certain Dan. Son meilleur ami de toujours. Aaron passait toutes ces journées avec lui, déjà quand ils étaient à la petite école Dan et Aaron aimait bien trainée dans les rues, mais ils gardaient leurs distances avec se milieu. Un jour alors qu’Aaron rentrait chez lui, il aperçut sa mère qui pleurait dans le salon. Comme le protecteur qu’il est, il partit consoler sa tendre mère. Ils allaient se faire saisir la maison s’il ne trouvait pas de l’argent rapidement, Aaron devait avoir 14 ans à l’époque, mais il comprit bien qu’il devait aider sa mère celle-ci avait déjà deux emplois et n’arrivait pas à subvenir aux besoins les plus essentiels de la petite famille. Alors, lui qui avait, avec Dan, trainée dans les rues connaissait plusieurs moyens de se faire de l’argent rapidement. Les deux jeunes hommes commencèrent à faire les 400 coups, d'abord de petites choses puis des un peu plus grosses. Ils se faisaient un nom dans la rue de cette petite ville. Rapidement, ils rencontraient un groupe de jeune. Suite à de nombreuses initiations, ils firent vraiment partie de ce groupe. Les garçons croyaient avoir trouvé une nouvelle famille, ils passaient tous leur temps avec ce gang et les problèmes d’argents des Blueberry n’avaient plus lieu d’être. La vie commençait à allez de mieux en mieux pour les jeunes hommes, pourtant ils ne connaissaient pas encore le fin mot de l’histoire. Ce gang n’était pas le seul à peine un village plus loin, une autre gang fessait rage. C’était la guerre entre c’est deux groupes. Ce pouvoir reviendrait au plus fort des deux points. Plusieurs petites guéguerres eurent lieu, rien de bien important, mais tout le monde connaissait Aaron Jayden Blueberry, tout le monde sans exception.

Le 18 mai 2002, Aaron était assis sur les marches de la maison de Dan, son ami de toujours, lorsqu’il vit une voiture de police arrivé. Faisant partit intégrale d’un gang, il connaissait d’assez près le milieu carcéral, il avait fait de la prison une fois pour une petite chose, mais aurais certainement pu en faire pour des tas d’autres, les policiers le savaient, c’était une petite ville, mais ils n’avaient pas de preuves et ça Aaron le savait parfaitement. Il décida donc de ne pas donner de raison aux agents de police de l’arrêté et fit son gentil garçon. L’homme en uniforme l’informa qu’on venait de retrouver sa mère assassinée un peu plus au nord de la limite qui séparait les deux gangs. Aaron vit rouge, sa mère était la personne qui valait le plus à ses yeux, personne n’avait le droit de lui enlever. Il partit donc à la recherche du meurtrier avec Dan. Lorsqu’ils tombèrent sur un groupe qui jouait avec la chaine de la mère d’Aaron, ceux-ci n’ont pas eu grand temps de réagir qu’ils se trouvaient déjà presque tous morts. Aaron tua deux hommes à main nue, alors que Dan en tua aussi deux. Ils mirent feu au bâtiment dans lequel les hommes se trouvaient pour effacer toutes preuves de leur implication là dedans. Quelle que temps après, Dan et Aaron d’un commun accord décidèrent de mètrent les voiles directions le tour des USA, ils allaient pouvoir faire la tournée des bars. Boire et dormir dans des motels, la belle vie, une vie sans attache, puisque les attaches, ça fait trop mal. Ils allaient passer du bon temps et tenter de se faire oublier. Les membres des aigles, gang ennemi du leur, avaient vite compris que les deux jeunes hommes n’étaient pas pour rien dans l’incendie d’un de leurs repères.

Un soir, alors que comme à leur habitude les deux jeunes hommes buvaient dans un bar ils aperçurent une jeune femme. Elle était magnifique, pourtant elle semblait triste. Allez savoir pourquoi Aaron ne fit pas comme avec toutes les autres qu’il trouvait de son gout, il ne tenta pas de la ramenez dans son lit. C’est Dan qui le fit, et pour la meilleure. Cette dernière les accompagna dans leur petit tour des États-Unis. Après quelque mois, le couple décida de se poser Aaron n’était pas encore près tant qu’à lui, il décida donc de continuer son chemin seul. Il avait vingt-et-un ans quand il tenta de se poser quelque part, c’était la première fois de sa vie. Il avait choisi une petite ville tranquille sans histoire, c’était loué une petite maison. La vie ne lui plaisait pas comme ça, il avait besoin de bouger, c’était dur, mais il tentait de vivre une vie normale, avec un petit boulot tout ce qu’il y a de plus ordinaire, cela lui réussissait bien jusqu’au jour ou Jack, la ville du bar, vient lui annoncer la mort de son meilleur ami. Cela le chamboula énormément, mais il ne pouvait pas dire qu’il était réellement surpris, cela faisait 4 ans qu’il fuyait des mecs pas très gentils. Tous les deux, lui et Dan, savaient qu’un jour ils devraient affronter leurs démons passer. Comme toujours, lorsque les choses devenaient trop redondantes, il arrivait quelque chose, aujourd’hui c’était la mort de son meilleur ami, il devait le venger. C’était son nouveau but, lui et Jack passaient leur temps ensemble à chercher qui pouvait bien avoir tué Dan. Quelque chose que j’ai oublié, le soir de l’annonce de la mort de Dan, Jack et Aaron l’ont passé à se raconté des souvenirs de ce dernier, mais ils l’ont fini d’une autre façon, à vrai dire ils ont fini par coucher ensemble. Aaron en avait envie depuis tellement longtemps. Revenons maintenant aux choses sérieuses, toute les fois que Jack partait à la recherche d’information Aaron avait peur qu’elle ne revienne pas, mais elle revenait toujours. Une fois, elle ne revint que plusieurs jours, mêmes semaines, après son départ. Aaron s’était vraiment inquiété c’est là qu’il apprit que tout le monde était mort…

Les années passaient les deux amis ouvrir un garage et un bar, leur passion pour les vielles voitures et l’alcool en commun leurs étaient utiles. Ils continuaient leur vie chacun de leur côté jusqu’au jour où Jack lui annonça qu’elle partait pour Meadow Hopedale. C’était bien elle, elle voulait toujours plus de défis et elle était capable de les réussir Aaron avait toujours crue en elle. Il l’encouragea donc dans cette voie, pourtant il ne pouvait pas se résourdre à la laisser partir seule là-bas. Il tenta domc sa chance lui aussi, chose qui lui réussi plutôt bien, car il est maintenant depuis deux ans étudiant à Meadow Hopedale, cela lui réussi plutôt bien.

[justify]♣ [size=14]"QUE REPRÉSENTE LE SPORT POUR TOI ?" Cela represente toute ma vie, j'adore bouger, je ne supporte pas de rester assis, peut-être quel sport je suis toujours partant!!
"D'OÙ TE VIENT TA PASSION POUR LE SPORT ?"J'en sais que trop peu, je crois que c'est surtout que cela ma permis de supporté des moments difficiles, de plus je n'avais rien à faire à l'intérieur donc pourquoi ne part sortir faire du sport...
"QUEL SPORT PRATIQUE TU ? ET POURQUOI CELUI LÀ ?" La Boxe, j'adore, j'ai toujours eu un côté bagareure, j'aime me battre, j'aime mettre mes adversaire K.O. Alors, pourquoi ne pas utilisé, ma passion pour faire du sport...
"DEPUIS COMBIEN DE TEMPS QUE LE SPORT EST DANS TA VIE ?" Le sport en général depuis toujours, mais celui là en tant que sport depuis maintenant près de 5 ans. Je n'ais pas commencer jeune, contrairement au autre, mais je suis doué.
"EST CE QUE TU TOUCHE À D'AUTRES CHOSES ?"J'aime bien le hockey, mais je n'aie pas le niveau pour en faire en dehors que quelque fois dans la ruelle ou sur une patinoire, mais juste entre amis.
"JUSQU'OÙ ES- TU PRÊT À ALLER POUR GAGNER ?" Je suis prêt à mettre tous le monde sur mon passage aux tapis.



♦ Ton prénom et ton pseudo → icKaparomei
♦ Ton âge → 18 ans
♦ Ton pays/ta région → Canada
♦ D'où connaissez- vous notre forum ? → D'un ami, avant qu'il ouvre
♦ Votre présence par semaine ? → pendant les vancanse pratiquement 6-7 sinon 4/7
♦ Comment trouvez vous le forum ? → Bien, j'adore le contexte (L)
♦ Une suggestion, une question.. ? → ici
♦ Code du règlement ? → OK. Perle



Dernière édition par Aaron J. Blueberry le Sam 18 Déc - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Aaron is here--fini  Empty
MessageSujet: Re: Aaron is here--fini    Aaron is here--fini  EmptySam 18 Déc - 2:56

Si c'est pas beau ça... Un beau gosse qui vous attend à la sortie du lit xD
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue officiellement (:

Sinon, ... comme j'aime ta fiche ^^
Le seul truc c'est vers la fin, pour moi en fait Aaron était tout de suite venu avec elle. Parce que Jack ça fait presque 2 ans, depuis février 2009, qu'elle est à Oakdale.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Aaron is here--fini  Empty
MessageSujet: Re: Aaron is here--fini    Aaron is here--fini  EmptySam 18 Déc - 8:30

Bienvenue avec Jensen, le magnifique (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Aaron is here--fini  Empty
MessageSujet: Re: Aaron is here--fini    Aaron is here--fini  EmptySam 18 Déc - 9:00

je vais changer ca alors.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Aaron is here--fini  Empty
MessageSujet: Re: Aaron is here--fini    Aaron is here--fini  EmptySam 18 Déc - 9:12

Parfait x)
Sinon j'aime extra-beaucoup ta fiche && j'ai hâte de rp :GY:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Aaron is here--fini  Empty
MessageSujet: Re: Aaron is here--fini    Aaron is here--fini  EmptySam 18 Déc - 9:21

Bienvenue mister ! :D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Aaron is here--fini  Empty
MessageSujet: Re: Aaron is here--fini    Aaron is here--fini  EmptySam 18 Déc - 9:23

Un autre Canadien Smile Bienvenue !
Le code est bon, bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


Aaron is here--fini  Empty
MessageSujet: Re: Aaron is here--fini    Aaron is here--fini  EmptySam 18 Déc - 10:56


    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



Aaron is here--fini  Empty
MessageSujet: Re: Aaron is here--fini    Aaron is here--fini  EmptySam 18 Déc - 13:04

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Aaron is here--fini  Empty
MessageSujet: Re: Aaron is here--fini    Aaron is here--fini  EmptySam 18 Déc - 13:57

dsl du double post mais je veux juste avertir que je crois bien avoir terminer si cela plait à ma cher Jack :Aa:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Aaron is here--fini  Empty
MessageSujet: Re: Aaron is here--fini    Aaron is here--fini  EmptySam 18 Déc - 14:05

Parfait, alors je te valide très cher !
Bienvenue au jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Aaron is here--fini  Empty
MessageSujet: Re: Aaron is here--fini    Aaron is here--fini  EmptySam 18 Déc - 14:06

yéééé, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Aaron is here--fini  Empty
MessageSujet: Re: Aaron is here--fini    Aaron is here--fini  EmptySam 18 Déc - 15:24

Juste pour dire que c'est parfait :GY:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Aaron is here--fini  Empty
MessageSujet: Re: Aaron is here--fini    Aaron is here--fini  EmptySam 18 Déc - 15:27

Parfait, j'attendais justement cela pour verrouillé .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aaron is here--fini  Empty
MessageSujet: Re: Aaron is here--fini    Aaron is here--fini  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron is here--fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I want more friend-- Aaron
» Absence d'Aaron
» fini - WHISKEY JACK - "million dollars baby"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meadows Hopedale :: L'heure de la pause. :: → Bye Bye à bientôt-
Sauter vers: