Meadows Hopedale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) You are my best friend but not that. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité



(M) You are my best friend but not that. ♥ Empty
MessageSujet: (M) You are my best friend but not that. ♥   (M) You are my best friend but not that. ♥ EmptyVen 17 Déc - 18:37


(M) You are my best friend but not that. ♥ 392741Sans_titre_3
© #CHEVALISSE.

SKYE POUR LE SCENARIO, MAIS AU CHOIX.



VINGT QUATRE ANS. | OAKDALE. | CELIBATAIRE. | AISE. | SPORT (AU CHOIX)


L'histoire du personnage est totalement libre mais veuillez respecter ces quelques points ;
✿ Il a toujours vécu à Oakdale.
✿ Juste avant que Peach débarque au complexe, il été un vrai coureur de jupon. On peut dire qu'elle l'a carrément transformé.
✿ C'est un gosse de riche de première.
✿ Il est très fière de lui et apporte une grande importance au physique.
✿ C'est un gentil garçon malgré son côté « macho ».


LIBREPRIS RESERVE


(M) You are my best friend but not that. ♥ 2vm008(M) You are my best friend but not that. ♥ Whitecollarmemories
© livejournal.


« Rosie chérie ? » « Oui, mon chou ? »  « Faut que je te dise quelque chose… »  « Eh bien, vas y je técoute ! » « Bon d’accord. J’ai rencontré une fille sur le net. Mais franchement, c’est la fille parfaite, tu vois. Le truc c’est que je ne sais vraiment pas à quoi elle ressemble et pourtant, j’ai vraiment envie de la rencontrer. Elle est tellement … parfaite ! Alors, en tant que ma meilleure amie, je te demande de me conseiller .. S’il te plaît, ma Rosie chérie » « […] Hm.. Invite la. Fais le ou un jour tu pourras le regretter. Hm .. Désolée mon chou mais …mais faut que j’y aille ! On se voit demain ?  » « Merci ma Rosie, tu es vraiment la plus merveilleuse de toutes ! Mais .. bon d'accord, à demain. »


Point de vue de Peach.

Après un léger sourire adressé au seul qui me comprenait, je tournais les talons. Je devais me poser, rester seule pour bien réfléchir à ce que mon meilleur ami venait de me dire. En fait, je n’avais pas grand besoin de réfléchir : j’avais très bien compris mais je ne voulais pas l’admettre. Il avait rencontré une fille sur internet. Bon d’accord moi aussi j’ai rencontré un garçon sur le net, très charmant mais je ne sais pas si le rencontrer serait une bonne idée. Je suis tellement amoureuse de mon propre meilleur ami que je n’arrive même pas à essayer de faire des rencontres. Il est tout le temps dans ma tête, c’est le seul. Lui, je suis presque sûre qu’il ne me considère juste que comme sa « Rosie chérie ». Je compte pour lui, c’est le principal mais j’aimerais tellement que nous deux se soit plus que ce qu’on ressent lorsqu’on est des meilleurs amis… Après, je ne devrais peut être pas en demander trop, si ? Quoique, nous sommes les meilleurs amis alors … on devrait tout ce dire, non ?



Point de vue de Skye.

Rosie partit comme ça, en me laissant tout juste le droit de voir son merveilleux sourire. Elle était tellement belle, ma meilleure amie. C’était étrange sa réaction, elle était partie comme ça. D’ordinaire, elle m’aurait posé des tas de questions : « Elle s’appelle comment cette fille ? Elle a quel âge ? T’es sûr de toi, hein mon chou ? » Tout ce genre de questions mais là : rien. Bizarrement, sa réponse m’avait déplu, surtout le « Invite la. Fais le ou un jour tu pourras le regretter ». De plus, elle avait été froide. Je dois l’avouer, Rosie est ma meilleure amie mais bien plus. Je l’aime comme je n’ai jamais aimé personne. C’est elle la fille parfaite et moi, con comme je suis, je lui ai dit que j’avais rencontré la fille parfaite sur le net ! Je suis paumé. Que faire ? Je l’ai toujours écouté, à ma Rosie chérie, j’ai toujours suivi ses conseils comme elle a toujours suivi les miens. Alors, devrais-je l’invité cette fille du net ? Après tout, ma Rosie ne me considère que comme son chou, son meilleur ami alors à quoi ça sert que je me résigne à ne pas rencontrer la fille de internet qui me paraît plutôt sympa ? Je vais l’invité, ce soir, mais … il faut que je dise à Rosie ce que ressens pour elle. Je dois tout lui dire.


Skye et Rosie, vous l'avez bien compris, sont meilleurs amis. De vrais inséparables. Ils ne se ressemblent vraiment pas mais ils se sont bien trouvés et ils s’entendent bien alors c’est tout se qui compte. Sauf que ils sont tombés amoureux l’un de l’autre mais ils ne le sont jamais avoués. Ils sont complètement raide dingue l’un de l’autre. Et pour oublier l’amour impossible qu’ils se portent mutuellement, ils se sont tous les deux inscrits sur un site de rencontre. Le même, pour être précise. Pour tout vous dire, Skye a rencontré une fille, n’est-ce pas ? Eh bien, cette fille en question, c’est … Rosie, sa meilleure amie ! De plus, il compte l’invité pour qu’ils se voient pour la « première fois ». Rosie ne se doute pas du tout que Skye est l’homme qu’elle a rencontré sur le net et vice et versa. La chose qui sera vraiment étrange se sera quand ils découvriront mutuellement qui se cache derrière leur pseudo de leur site de rencontre ! Vivement le jour de la pseudo « rencontre ». (a)



Dernière édition par P. Lily-Rose Barkley le Sam 18 Déc - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



(M) You are my best friend but not that. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (M) You are my best friend but not that. ♥   (M) You are my best friend but not that. ♥ EmptyDim 19 Déc - 14:08

SCENARIO LIBRE ET TERMINE (a)

Tout d’abord, je vous remercie énormément d’être présentement sur la page de mon scénario. Pour moi, c’est déjà beaucoup. Le prénom tout comme le nom de famille sont totalement libre, vraiment. Pour ce qui est du caractère du personnage, je vous ai glissé quelques points de caractère car c’est comme tel que je vois le meilleur ami de Peach, son opposé, en quelques sortes. Après, c’est à vous de peaufiner le personnage, mais ça vous le savez. I love you
Pour ce qui est de l’avatar, il est négociable, mais peu. Sérieusement, je trouve que mattHOTbomer correspond tout à fait au personnage. Après, je suis consciente que tout le monde n’a pas les mêmes goûts alors je vous propose James Franco qui est vraiment beau, lui aussi. Si aucuns des deux ne vous correspond, veuillez voir avec moi avant tout changements mais s’il vous plaît, évitez les Disney Stars, les Jonas Brothers ou encore les Tokio Hotel. Merci I love you

Comme tout scénario, j’ai quelques petites exigences. Je vous demanderez d’avoir au moins de l’expérience dans le domaine du Rp et de respecter le nombre de lignes demandé par le forum. Aussi, j’aimerais quelqu'un d’actif pas quelqu’un qui lâche le personnage juste après avoir été activé. Histoire de pas me faire de fausse joie, quoi (a) Razz

Voili, voilou. En tout cas, je construirais autant de temples qu’il faudra pour la personne qui prendra ce personnage qui est vraiment très important pour ma p’tite Peach. Franchement, cette personne, je l’aimerais de tout mon cœur. Je la vénérerais jusqu’à la fin de ma vie 8) (a)

MERCI ! :ddn: 🇦🇶
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) You are my best friend but not that. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I want more friend-- Aaron
» (m) When two best friend share more than friendship
» (m) Lucky i am in love with my best friend
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meadows Hopedale :: L'heure de la pause. :: → Bye Bye à bientôt-
Sauter vers: