Meadows Hopedale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 L'équipe administrative s'agrandit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. le Directeur
M. le Directeur

→ MESSAGES : 57


L'équipe administrative s'agrandit ! Empty
MessageSujet: L'équipe administrative s'agrandit !   L'équipe administrative s'agrandit ! EmptyVen 17 Déc - 11:20


L'équipe administrative s'agrandie !


Le forum vous aimez ! Vous aimez tellement que vous aimeriez vous impliquer ! Et bien voilà votre chance. L'équipe administrative a subit plusieurs changements depuis la création du forum et nous sommes maintenant à la recherche de nouveaux esprits pour collaborer avec nous. C'est-à-dire accueillir les nouveaux, veiller au bon fonctionnement du forum, trouver des idées intéressantes, donner son avis, être présent. Nous n'avons pas de nombres limites, nous allons y aller avec nos coups de cœur et feeling. Alors l'idée vous intéresse ? Il suffit de remplir le petit formulaire ci-dessous et de l'envoyer à L. Perle Granwood par mp qui le transmettera aux autres pour en discuter.



Code:
[font=Verdana][b]| Pseudo (Personnage&Forum) :[/b]
[b]| Présence : [/b]
[b]| Motivation :[/b]
[b]| Idées, Suggestions : [/b]
[b]| Qualités en tant qu'administrateur : [/b][/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://meadows-hopedale.forumgaming.fr
M. le Directeur
M. le Directeur

→ MESSAGES : 57


L'équipe administrative s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe administrative s'agrandit !   L'équipe administrative s'agrandit ! EmptySam 25 Déc - 21:47

La recherche est toujours ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
https://meadows-hopedale.forumgaming.fr

InvitéInvité



L'équipe administrative s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe administrative s'agrandit !   L'équipe administrative s'agrandit ! EmptyDim 26 Déc - 4:52

| Pseudo (Personnage&Forum) : W. Jack Anderson; à part ça Scarlett
| Présence : Tous les jours (:
| Motivation : J'adore le forum tout simplement, j'ai du temps, alors voilà, je m'investis !
| Idées, Suggestions : Lancer une intrigue peut-être, enfin voilà je sais pas trop ^^
| Qualités en tant qu'administrateur : Je suis bosseuse, et assez perfectionniste suivant les jours, donc voilà. J'aime quand les choses sont bien faites.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'équipe administrative s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe administrative s'agrandit !   L'équipe administrative s'agrandit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe administrative s'agrandit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meadows Hopedale :: L'heure de la pause. :: → Bye Bye à bientôt-
Sauter vers: