Meadows Hopedale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité



Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » Empty
MessageSujet: Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? »   Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » EmptyJeu 16 Déc - 1:08


Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » Tumblr_lbh76qdxqM1qa3p6vo1_400_large


NEVEAH ANNABELLA
EVANS


Je m'appelle Neveah Annabella Evans, mais tout le monde m'appelle Nev'. Lors de mon dernier anniversaire, il y avait vingt bougies puisque je suis née un certain premier mars dix-neuf cent quatre vingt dix. Je suis d'origine Américaine étant donné que je suis née à Nashville. Depuis deux ans, j'habite à Oakdale car je suis passionnée d'Athlétisme. En dehors de cela, je suis fille unique tandis que mes parents sont ensembles depuis une quinzaine d'années. Ils sont très attachés à la famille ce qui fait de moi une enfant issue d'un milieu aisé, heureuse et choyée par ses deux parents. En ce moment, je suis célibataire parce qu'ils m'aiment plus que tout au monde et que je leur rend bien tout cet amour. L'athlétisme c'est toute ma vie. Sinon en dehors d'endurance je possède d'autres passions comme les sorties entre amies, cuisiner, lire. Et j'aime par dessus tout le cinéma. Mon plus grand rêve serait de pouvoir participer aux jeux olympiques.



"Il ÉTAIT UNE FOIS L'ÉVEIL D'UN CHAMPION !"

JACK ET NEVEAHNOEL 1997
L'année de mes douze ans, comme chaque année à l'époque de Noël nous recevions la visite de mon oncle monsieur Anderson accompagnés de sa fille Jack, qui n'était par conséquent autre que ma cousine. Et chaque année c'était la même chose.
« Jack est un garçon manqué-euh, Jack est un garçon manqué ! » criais-je du plus profond de mes poumons tout en courant dans chaque pièce de la maison pour fuir les petits points de ma cousine. Nos parents s'attelant à la préparation de la table riaient tout en nous regardant nous chamailler.

Je me souviens qu'à cette époque nous étions toutes deux le strict opposé l'une de l'autre, ce que nous sommes d'ailleurs toujours aujourd'hui. Je ne parle pas sur le plan physique, mais sur le strict plan de la personnalité. Ma cousine était le genre de fille à l'allure bagarreuse, au tempérament impulsive et macho, tandis que j'étais tout son contraire.
« Tu n'es bonne qu'à jouer aux Barbies de toute façon » m'avait-elle dit un jour. Les Barbies ? Elle détestait ça, c'était bien trop féminin pour elle.
Insupportables, nous l'étions sans le moindre doute mais, une fois la tempête passée, nous étions de parfaits petits anges. Et après chaque repas nous nous endormions ensemble dans le lit de mes parents, tout en rêvant secrètement au père Noël.
Puis un désastre arriva et les choses changèrent sans prévenir.


MR, MME ET NEVEAH EVANS NOEL 2004

« Maman, sais-tu si Jack va se joindre à nous pour les fêtes de cette année ? » Ma question est longuement restée sans la moindre réponse. Mais les heures passaient et Jack n'arrivait toujours pas. Je me souviens que l'ambiance était des plus lourdes à la maison, mon oncle décédé, depuis peu de temps et ma cousine, sa fille n'avait pas fait ne serais-ce qu'acte de présence. Et même si bon nombre de gens étaient près à la soutenir elle disparut purement et simplement.

« Tu sais ma chérie - me dit ma mère - Je crains qu'elle ne vienne pas cette année » Mon coeur se stoppa net, cette petite peste ? Absente au réveillon ? Pour moi c'était une chose presque impensable.

Le repas se déroula dans un calme et un silence des plus totaux. Une fois minuit arrivé, je me dirige vers ma chambre où pour la première fois de ma vie, j'allais me coucher seule avec pour seul espoir que tout aille bien pour elle.
Ceci durât deux années de suites.


JACK ET NEVEAH NOEL 2009

*Ding – dong* la sonnerie de la porte d'entrée de notre grande maison retentit et alors sans même que mes parents ne puissent effectuer un quelconque mouvement je me précipitais sur le paillasson tout en criant comme une enfant. Mais, quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'en ouvrant la porte je vis de beau cheveux blond se dessiner à travers le blanc du paysage, un visage dure mais, non moins charmant sur deux épaules musclées.
« Maman, papa, c'est Jack, c'est Jack ! » » Excitée comme une puce je ne pus m'empêcher de la serrer dans mes bras comme les retrouvailles de deux sœurs ou meilleures amies.

« Tu as changé ... Tu es devenue ... plus musclée » dis-je en rigolant. Je ne m'étais encore jamais rendu compte qu'elle possédait un aussi beau sourire. Peut être simplement qu'après deux ans sans la voir ses dents me paraissaient plus blanche, je n'en sais rien à ce moment précis, je n'avais qu'une envie qu'elle reste éternellement parmi nous.

« Tu te joins à nous pour le diner de Noël ? » De quelques mots elle accepta mon invitation, j'étais aux anges. La soirée fut des plus paisibles.

Apres cela nous sommes devenues bien plus que de simples cousines au tempérament opposés. Nous nous sommes rapprochées comme nous ne l’aurions jamais imaginé.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

"QUE REPRÉSENTE LE SPORT POUR TOI ?" A mes yeux le sport est un la fois un moyen de se dépenser, d'évacuer les tension mais aussi bien souvient de se surpasser et de repousser ses limites. Pour moi le sport est vital et l'athlétisme est mon tout.
"D'OÙ TE VIENT TA PASSION POUR LE SPORT ?" Je suis passionnée d'athlétisme depuis toute petite, déjà à l'âge de dix ans j'avais une endurance particulièrement développée. Mon père m'emmenais courir avec lui le dimanche matin et j'ai toujours adoré ça.
"QUEL SPORT PRATIQUE TU ? ET POURQUOI CELUI LÀ ?" Je pratique l'athlétisme. Pour la principale raison que, très jeune je suis devenue très accroc à la course d'endurance et au saut en hauteur. Je n'ai loupé aucun épisodes des jeux olympiques et plus tard j'aimerais beaucoup pouvoir y participer.
"DEPUIS COMBIEN DE TEMPS QUE LE SPORT EST DANS TA VIE ?" Le sport fait dorénavant parti de ma vie depuis une bonne dizaine d'année et je n'ai pas l'intention de m'arrêter maintenant.
"EST CE QUE TU TOUCHE À D'AUTRES CHOSES ?" Quelques petites bases de gymnastique et de danse quand je devais avoir cinq ans mais ça ne m'a pas plus accroché que ça.
"JUSQU'OÙ ES- TU PRÊT À ALLER POUR GAGNER ?" J'irais jusqu'où je devrais aller.



♦ Ton prénom et ton pseudo → Léa / Yellow Bricks (Kapi)
♦ Ton âge → 18 ans et toutes mes dents
♦ Ton pays/ta région → Région parisienne, IDF
♦ D'où connaissez- vous notre forum ? → FML ~♥
♦ Votre présence par semaine ? → au minimum deux jours par semaines
♦ Comment trouvez vous le forum ? → Pas trop mal mais c'est par où la chasse aux lamas ?
♦ Une suggestion, une question.. ? → J'ai pêché un poisson doré.
♦ Code du règlement ? → OK ; amethyst



Dernière édition par A. Nevaeh Evans le Ven 17 Déc - 9:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » Empty
MessageSujet: Re: Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? »   Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » EmptyJeu 16 Déc - 1:40

Preum's
& officiellement BIENVENUE :ZZ:
Merci encore :C: Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » 126957
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » Empty
MessageSujet: Re: Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? »   Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » EmptyJeu 16 Déc - 3:58


    Bienvenue Smile.
    Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » 606543
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/
Beatriz E. Ortega
Beatriz E. Ortega

→ PSEUDO : Sil
→ CRÉDITS : Sil
→ MESSAGES : 117
→ AGE : vingt ans
→ ACTIVITÉ : cheerleading
→ VILLE NATAL : madrid, espagne

→ ET EN L'AMOUR : UC


Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » Empty
MessageSujet: Re: Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? »   Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » EmptyJeu 16 Déc - 4:50

Oh Candiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice ! :Aa:
Bienvenue :BV:
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » Empty
MessageSujet: Re: Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? »   Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » EmptyJeu 16 Déc - 8:07

Bienvenue avec la sublime Candice I love you
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » Empty
MessageSujet: Re: Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? »   Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » EmptyJeu 16 Déc - 14:30

MERCI tout le monde ! :I:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » Empty
MessageSujet: Re: Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? »   Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » EmptyJeu 16 Déc - 14:49

    Bienvenue ! :D J'aime beaucoup le prénom de ton personnage !
    Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » Empty
MessageSujet: Re: Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? »   Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » EmptyJeu 16 Déc - 14:54

JARED ~♥
Le prénom on le doit à Jack ma jolie cousine, mais c'est vrai qu'il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » Empty
MessageSujet: Re: Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? »   Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » EmptyJeu 16 Déc - 14:58

AVE MOOOOOOOI Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » 495924 Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » 865723

Je sais que je suis géniale :C:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » Empty
MessageSujet: Re: Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? »   Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » EmptyJeu 16 Déc - 15:03

Doucement les chevilles poupée. :e: 🇦🇶
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » Empty
MessageSujet: Re: Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? »   Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » EmptyJeu 16 Déc - 15:17

Bienvenue sur le forum - CANDICE (a) - :GY:
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » Empty
MessageSujet: Re: Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? »   Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » EmptyJeu 16 Déc - 15:51


    Le code est bon Smile je valide :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » Empty
MessageSujet: Re: Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? »   Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » EmptyJeu 16 Déc - 16:02

Merci la superbe LUCY ~♥
@Amethyst ; Je finit ma fiche au plus vite. :sse:
Revenir en haut Aller en bas
E. Amethyst Livingston
E. Amethyst Livingston

→ PSEUDO : Miss Victory ♣
→ CRÉDITS : miss.v
→ MESSAGES : 438
→ AGE : 19 ans
→ ACTIVITÉ : Basket-ball
→ VILLE NATAL : San Francisco

→ ET EN L'AMOUR : Amoureuse
→ CITATION : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » oscar wilde


Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » Empty
MessageSujet: Re: Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? »   Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » EmptyJeu 16 Déc - 16:07


    Prends ton temps, de toute façon c'est pas moi qui valide ... pour l'instant Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » 236170
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-art.livejournal.com/

InvitéInvité



Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » Empty
MessageSujet: Re: Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? »   Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » EmptyJeu 16 Déc - 16:09

Entendu Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » 137461
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » Empty
MessageSujet: Re: Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? »   Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » EmptyJeu 16 Déc - 18:30

A. Nevaeh Evans a écrit:
Doucement les chevilles poupée. :e: 🇦🇶
+1 LOlL Je taquine !

CANDICE ! :C: Bienvenue ! Pas le choix faudra un lien qui déchire, t'est pris avec moii
Et bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » Empty
MessageSujet: Re: Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? »   Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » EmptyVen 17 Déc - 1:18

NINA I love you Bien sure qu'il va nous falloir un lien, réfléchis-y en attendant que je termine ma p'tite fiche. Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » 495924
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » Empty
MessageSujet: Re: Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? »   Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » EmptyVen 17 Déc - 7:43

Désolée du DP mais je pense avoir terminé Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » 236170
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » Empty
MessageSujet: Re: Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? »   Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » EmptyVen 17 Déc - 8:47

J'aime !
Par contre y'a juste quelques soucis au niveau des dates, en fait en 1997, la mère de Jack était déjà décédée^^
Et son père est décédé en 2004 et pas en 2007, donc là aussi faut changer ça (:

Sinon c'est juste parfait :Q:
En plus j'adore avec les Barbies mdrr xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » Empty
MessageSujet: Re: Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? »   Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » EmptyVen 17 Déc - 9:05

Voilà j'ai mis tout cela à jour.
Merci de l'indication et du compliment aussi

:I:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » Empty
MessageSujet: Re: Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? »   Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » EmptyVen 17 Déc - 10:07

De rien :C:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » Empty
MessageSujet: Re: Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? »   Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » EmptyVen 17 Déc - 10:46

Tout est bon ! Alors je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » Empty
MessageSujet: Re: Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? »   Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neveah – « T'as les lasers qui s'croisent ou quoi ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A quoi tu penses ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meadows Hopedale :: L'heure de la pause. :: → Bye Bye à bientôt-
Sauter vers: