Meadows Hopedale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité



(f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually Empty
MessageSujet: (f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually   (f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually EmptyMer 15 Déc - 2:06


(f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually Av43
CRÉDITS

NEVAEH ANNABELLA EVANS



20 ANS | NASHVILLE | CELIBATAIRE | AISEE | SPORT


C'est relativement libre.
Elle a toujours vécu à Nashville et a connu Jack pendant son enfance. Tout est donc vraiment libre, puisqu'elles ne se voyaient pas beaucoup. Nevaeh est passionnée d'un certain sport au choix depuis toute petite et est donc arrivée ici après le lycée.
LIBREPRIS RESERVE


(f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually Photo_70558128_2 (f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually Candice-candice-accola-17131421-100-100
FANPOP


Jack et Nevaeh ne sont autres que deux cousines totalement différentes. L'une est le parfait opposé de l'autre. Nevaeh très féminine et niaise, Jack masculine et dure. Elles n'ont jamais été très proches. Il faut dire que si Nevaeh avait une famille parfaite, fixe, vivant dans une jolie maison, Jack était constamment en déplacement. Mais pour les Anderson, la famille était quelque chose d'important, qui comptait beaucoup. Alors même s'ils étaient toujours en ballade, une fois par an ou une année sur deux, ils revenaient à Nashville pour fêter Noël avec la famille. Et c'était à ces occasions que les deux filles se voyaient. Trop différentes pour vraiment s'entendre, elles entretenaient un drôle de lien indescriptible. Parfois très soudées, le reste du temps à se chercher des poux et faire des crasses à l'autre. Et cela dura pendant toute leur adolescence. Jusqu'à ce que le père de Jack ne soit tué dans un accident de la route, et que Jack décide de couper les ponts avec tout le monde. Après cet évènement, Nevaeh et sa famille ne revirent plus Jack, pas même à l'enterrement de son père où elle n'était pas allée. Des rumeurs étranges circulèrent dans la famille sur ce que Jack devenait, parfois on recevait des nouvelles d'un grand oncle texan qui l'avait vu passer. Et voilà les seules nouvelles que Nevaeh reçut.
Mais voilà qu'elle se retrouvent il y a 1 an et quelques, ici, alors que Jack fait son grand retour dans le Tennessee. Nevaeh n'est pas étonnée de la voir boxeuse, loin de là. Alors que les premiers échanges furent durs, elles finirent par retrouver une complicité et même si Jack adooooore faire rager sa cousine, elles n'en restent pas moins très proches.



Dernière édition par W. Jack Anderson le Mer 15 Déc - 9:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



(f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually Empty
MessageSujet: Re: (f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually   (f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually EmptyMer 15 Déc - 2:07

scénario terminé & libre

coucou l'ami :ZZ:
déjà merci d'avoir lu le scénario, ça fait plaisir^^ ensuite, je commence juste par dire que nevaeh elle est super important pour jack. bref, deux trois mots pour les trucs négociables. l'avatar l'est, mais j'ai une ENORME préférence pour candice xD et le premier, le second prénom et le nom le sont aussi. à vous de choisir, tant que ça sonne bien américain et que c'est original ça me va. l'histoire est plutôt libre en dehors de ce qui concerne jack, donc mettez le ketchup (: le caractère, y'a pas moyen de négocier mais bon c'est assez libre tout de même, pareil pour le lien-qui-tue, qui lui est à développer en rp après donc...
pour son sport, c'est simple vous choisissez, sachant que ça sera ni la boxe, ni le cheerleading. perso, je préfèrerais l'athlétisme.
bref, j'arrête mon speech. noooooon ne partez pas *out* je demande pas de niveau spécial, peu m'importe le nombre de lignes tant que les fautes d'orthographes sont pas en phase d'invasion et que c'est agréable à lire. et une présence d'environ 3 à 4 jours par semaine est suffisante (même si avoir un homme qui vous attend chaque soir quand vous rentrez est quelque chose de vachement fun)... z'êtes toujours là ? j'vous ai pas fais fuir ? tant mieux :GY: :GY:
bon voilà, j'offre des bonbons et des gaufres, et je sais faire des temples aussi :Aa:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



(f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually Empty
MessageSujet: Re: (f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually   (f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually EmptyMer 15 Déc - 16:35

Hé ma boxeuse de cousine, je suis là ! :AA:
Petit monstre :C:

Edit ; Je file à ma fiche, que tu veuille de moi ou non.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



(f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually Empty
MessageSujet: Re: (f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually   (f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually EmptyJeu 16 Déc - 1:39

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !
Merci de l'avoir prise !!!! Je t'aiiiiiiiime :GY: (f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually 495924
Et puis... Bien sûr que je veux de toi :L:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



(f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually Empty
MessageSujet: Re: (f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually   (f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually EmptyJeu 16 Déc - 14:05

MERCI cousine ! ~♥
Je me demandais préférais-tu l'athlétisme ou la gymnastique ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



(f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually Empty
MessageSujet: Re: (f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually   (f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually EmptyJeu 16 Déc - 14:22

Alors moi j'ai vraiment une grande préférence pour l'athlétisme. Mais si ça ne t'inspire pas, la gym peut aller aussi :C:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



(f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually Empty
MessageSujet: Re: (f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually   (f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually EmptyJeu 16 Déc - 14:32

J'hésitais alors va pour l'Athlétisme. (f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually 606543
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



(f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually Empty
MessageSujet: Re: (f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually   (f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually EmptyJeu 16 Déc - 14:37

Cool :L:
Si jamais tu as des questions, ou besoin d'idées pour son histoire, dis-moi !
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
M. le Directeur

→ MESSAGES : 57


(f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually Empty
MessageSujet: Re: (f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually   (f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually EmptyLun 3 Jan - 19:13



SCÉNARIO REMIS EN JEU .
Revenir en haut Aller en bas
https://meadows-hopedale.forumgaming.fr

InvitéInvité



(f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually Empty
MessageSujet: Re: (f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually   (f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually EmptyMar 4 Jan - 0:03

Je suis làààà. I love you Enfin, si tu veux toujours de moi (:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



(f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually Empty
MessageSujet: Re: (f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually   (f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually EmptyMer 5 Jan - 13:23

YEAHHH (: Merci de l'avoir prise ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually Empty
MessageSujet: Re: (f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually   (f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) not the same at all, but it's a kinda friendship actually

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) When two best friend share more than friendship
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meadows Hopedale :: L'heure de la pause. :: → Bye Bye à bientôt-
Sauter vers: